68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 07:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant mon cycle est complétement déréglé depuis l'arrêt de la pilule j'ai toujours des saignments et ce mois-ci ça commence plus tôt que le mois dernier j'en suis aujourd'hui à j8 et depuis hier soir j'ai des saignements importants pas comme les vilaines parce que c'est surtout quand je vais aux toilettes que je m'en aperçois du coup je me demande si il est possible d'ovuler malgrès ces saignements et donc si je suis capable d'avoir de nouveau un enfant. J'ai peur pour mon couple car quand nous avons décidé de mettre en route ce bébé3 mon mari m'a avoué que lui ça faisais 2 ans qu'il en avait envie mais qu'il ne me disait rien parce que moi je disais toujours que je n'en voulais pas d'autre et maintenant que je suis décidée mon corps ne veux plus fonctionner, je ne sais pas pourquoi j'angoisse à ce point pour les 2 autres je n'est jamais était comme ça, je me disais ça viendra quand ça viendra mais là depuis qu'on a commencé j'ai peur de ne pas y arriver je voudrais tant ce petit bébé mais voilà la vie ne fait pas toujours ce qu'on voudrait qu'elle fasse. Si certaines d'entre vous ont été dans mon cas et qu'elles sont parvenues à avoir un bébé dites le moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'être rassuré. Bisous à toutes, j'espere que vous pourrez m'aider

n°96117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 08:03:16  

['4ecd2f']deja si tu angoisse,tu bloques ton corps! puis tu sais,ton corps actuel n'est plus comme celle que tu etais lors de tes deux grossesses! et a 27 ans, c'est plus difficile a une femme de tomber enceinte par rapport aux jeunes filles de 20 a 26 ans! j'ai lu ça dans des magasines et surr des sites internet! et mon gynecologue me l'a confirmé! faut juste etre patiente,se decontracter et laisser faire les choses! et c'est moi qui te dis ça alors que je suis en essai de bébé1 depuis plus d'un an!!!!moi je vais sur mes 28 ans et je commence a m'inquieter a cause de mon age qui avance! mais bon on ni peut rien!biz[/'4ecd2f']

n°96148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:09:32  

il est vrai que je ne devrais pas m'angoisser mais c'est plus fort que moi, je sais aussi que mon corps à changé depuis mes 2 grossesses par contre il paraît au contraire que la période la plus fertile chez la femme c'est entre 25 et 35 ans donc on est dans la bonne période (moi j'ai 30 ans) mais tu vois j'étais tellement persuadé que ça marcherait tout de suite que c'est dur je ne m'attendais pas à avoir ce genre de problèmes puisque auparavant je n'en avais jamais eu. C'est vrai aussi que je viens juste d'arrêter la pilule et que je m'inquiéte peut-être vite mais ces saignements ne sont pas normaux pour moi et je n'ai pas encore lu sur le site une fille à qui c'est arrivé donc j'angoisse. Voilà j'imagine que ça ne doit pas être évident pour toi non plus un an c'est long surtout quand on n'en a pas encore. Merci de m'avoir répondu bisous .

Publicité

n°96157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:16:15  

t'inquietes pas ton corps va se remettre en place surtout que tu viends d'arreter la pillule! ce n'est pas parce que ça arrive a une autre que toi ça peut arriver! personne n'est pareil! et c'est vrai qu'on angoisse toujours poru rien ou pour quelque chose nous les filles! je suis certaine que ton corps va se remettre! j'ai lu dans un post tout a l'heure qu'une fille est tombee enciente apres 4 mois d'essai de bb1 et elle l'a lfait pendant ses vacances sans penser a son ovulation! donc faut etre zen,mais facile a dire qu'a faire non????

n°96161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:21:12  

je viens de lire son post aussi ça fait rêver même si je suis déjà paasé par là je rêve de revivre ce moment encore une fois, j'arrive à ne pas y penser tout le temps parce qu'avec mes 2 filles j'ai du boulot mais dès que mon mari et moi sommes ensemble on en parle, en fait je sais qu'il l'attend avec impatience et c'est peut être pour ça que je stresse plus. Pour les 2 autres c'est moi qui le voulais et il a tout de suite était d'accord mais là c'est plus lui qui a pris la decision j'en suis ravie mais je crois que j'ai peur de le decevoir si je n'y arrive pas.

n°96350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:12:47  

oui je comprend ton angoisse! es tu quelqu'un de stressée a la base comme moi? car ça ça peut jouer aussi dans la fecondation,c'est poru ça que moi,quand j'ai des symptomes,je me dis que c'est psycho ou les regles qui arrivent

n°96435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:38:46  

je suis quelqu'un de stressé mais j'essaie toujours de prendre sur moi mais là je sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Cette année je fête mes 10 ans de mariage et j'aimerais vraiment pouvoir porter notre enfant à ce moment là j'ai encore quelques mois devant moi mais je suis aussi quelqu'un d'impatient quand j'ai envie de quelque chos j'aime bien l'avoir tout de suite et là je crois que je vais devoir apprendre la patience. Je me dis que j'ai quand même la chance d'avoir déjà des enfants par rapport à toi je suis chanceuse car je suis déjà une maman mais mes filles grandissent et elles commencent à avoir moins besoin de moi donc j'aimerai bien pouvoir pouponner à nouveau ressentir les merveilleux moments de la grossesse et enfin quand tu prends pour la 1ere fois ce petit bébé dans tes bras c'est un moment que l'on oubli jamais. Pour tes douleurs à la poitrine je ne sais pas si habituellement tu en as mais si ça n'a jamais été coome ça il y a des chances que cette fois ça ait marché, je croise vraiment les doigts pour toi je souhaite que tu puisses savoir ce que s'est que de sentir la vie en toi, alors tiens moi au courant bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
angoisse 4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse
Plus de sujets relatifs à : j'angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide!!!! 2 28/02/2005 à 22:01:55
pas pour ce mois ci 7 07/03/2005 à 12:28:50
Quelles aides pour un premier enfant ? 20 01/03/2005 à 22:47:45
Durée du cycle après l'arrêt de la pilule 2 01/03/2005 à 18:11:07