Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

Comment lui annoncer originalement qu il va etre papa !!

Stérilité, fertilité : forum_modo et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1234442
Anonyme
Invité
Posté le 01-02-2007 à 12:44:54  answer

['b13afc']coucou, je cherche une façon originale d annoncer a mon cheri qu il va etre papa, il aura 30 ans le 9 fevrier et ce bb est pour lui le plus beau kdo d anniversaire ! merci [/'b13afc']

n°1234467
tack
Profil : Impliqué
tack
Posté le 01-02-2007 à 12:51:00  answer

je sais, tu met le test de grossesse dans un boite a bijoux, ( celle des bracelt ou des gomet forme rectangle) , pour l'anniversaire de ton cheri tu lui offre la boit, il va d'abord croire a un bijoux, et apres decouvrira le test... ps si ta pas de boite tu peux aller voir en bijouterie, c pas tres cher, et meme parfois c gratuit. G bisoux................................................. ou allors tu peux aller acheter une petite paire de chausson de naissance, ke tu glisse dans une boite, envelopper de papier gado...................., mais pour le papa l idee de la boite a bijoux reste la meilleur.

n°1234480
Anonyme
Invité
Posté le 01-02-2007 à 12:55:11  answer

salut , moi j'ai envoyé une carte( avec un berceau et je lui ai écrit un petit message ) a des amis avec qui il mangent le midi et ils lui on donné , mes amis avait pris leur caméra et discrétement l'on filmé , et ça valait vraiment le coup car il ne si attendait vraiment pas , bonne chance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 12:55:11  answer

n°1234498
Anonyme
Invité
Posté le 01-02-2007 à 13:01:35  answer

['b13afc']Pour la boite a bijoux j y avais pensé mais le probleme c est que je ne lui ai jamais offert de bijoux j ai egalement pensé aux paires de chaussons rose & bleue mais y en a pas bcp dans les mag pres de chez moi. je pensais aussi lui mettre le resultat de la prise de sang dans une belle enveloppe. je lui ai deja offert deux ptits livres de prenoms (rose pour les filles et bleu pour les garçons) lorsque nous avons pris la decision d avoir un autre enfant.[/'b13afc']

n°1234505
Anonyme
Invité
Posté le 01-02-2007 à 13:05:28  answer

lui glisser le test sous l'oreiller. Ou lui envoyer une belle carte qu'il ira chercher dans la boite aux lettres  lui même sur laquelle, Madame NATURE annonce la venue d'un bb., vous § vous l'attendez lorsqu'il revient du courrier et au moment ou il ouvre la carte, vous sortez l'appreil photo pour immortaliser ça. Ou encore coller l'écho sur la porte du frigo (encore faut-il tenir sa langue jusque là)

n°1234927
Anonyme
Invité
Posté le 01-02-2007 à 14:53:17  answer

['b13afc']Il est sure ke cela ne vas pas etre facile de tenir ma langue jusque la mais je me dis ke le kdo ne sera que + merveilleux si je lui annonce le bb pile le jour de son anniversaire.[/'b13afc']

n°1235290
voltenn
Profil : Impliqué
voltenn
Posté le 01-02-2007 à 16:37:09  answer

pendant un petit massage, tu lui écrit sur le dos "Tu vas être papa" et c'est à lui de deviner .... petit moment romantique assuré je pense....

---------------
http://b2.lilypie.com/EWILp1.png?r=18dc59
n°1235560
InesEsteba​n59
Profil : Fidèle
inesesteban59
Posté le 01-02-2007 à 18:08:47  answer

salut! il me semble que sur un site j avais vu plusieurs facons d annoncer a son homme qu il va etre papa! J en ai retenu quelques unes: offrir un livre mini guide du futur papa, emballer test ou pds comme les filles ont dit ci dessus, ou ecrire au rouge a levre sur ton ventre, coucou papa....enfin si je trouve le site je reviens te le signaler Bonne chance et tiens bien le coup surtout jusqu a cette date

n°1235578
Anonyme
Invité
Posté le 01-02-2007 à 18:13:27  answer

Tu lui dis que tu lui as préparé une petite surprise mais que pour compliqué la chose tu l'as cachée.   Tu le fais chercher à la façon d'un jeu de piste avec des ptits papiers à cinq ou six endroits de la maison.  Et pour finir sur le dernier papier tu lui écris un truc du genre : Le trésor est caché dans le ventre de ta chérie, mais tu vas devoir être patient, tu ne le verras que dans 9 mois...   Enfin, un truc dans le genre quoi...  J'ai hate de pouvoir organisé ça pour mon homme...  

n°1237021
Anonyme
Invité
Posté le 02-02-2007 à 11:19:04  answer

['b13afc']mais je n ai pas tenu, il comptai les jours le pauvre je ne pouvais pas le laisser comme ça... mais vos idées sont vraiment sympas , le ptit tresor a chercher c est tres mignon celui ki est caché dans le ventre et sans aucuns doutes le plus merveilleux a bientot et merci encore ![/'b13afc']

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

Sujets relatifs
papa noel apporte moi un ++Faites-nous rever... Quelle annonce au papa?
comment avez vous convainqu papaya t'il des jeunes papa comme moi jai 24 an et 2 anfants et
re- papa ne veut pasre- papa ne veut pas
papa ne veut paspapa ne veut pas
futur papa a des problèmesFutur papa: une peur?
Plus de sujets relatifs à : Comment lui annoncer originalement qu il va etre papa !!