Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

annoncer un + au papa...

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

annoncer un + au papa...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:21:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon je ne suis pas encore enceinte. enfin peut-être... je fais un test de grossesse demain et j'imagine déjà comment l'annoncer au papa. eh oui, c beau de rêver! j'avais lu sur le forum une très bonne idée : écrire "coucou papa" sur mon ventre. d'ailleurs, je me suis dit que c ce que j'allais faire. puis j'ai vu un magnifique livre de naissance et j'ai craqué... je l'ai acheté. la 1ere page c : " date où j'ai appris que j'étais enceinte : ...... ". alors je crois que je vais laisser le livre ouvert sur la table ou le lit avec la date de demain (j'aimerais bien!!). bon après, je peux qd mm lui montrer mon ventre!!!! qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:25:34  

['fc3aad']coucoumoi lorsque j ai fait le test pipi je partais bosser et j ai pas pu attendre le soir et je lui ai annoncer par telephone,il croyait que c etait une blague[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:26:10  

t'as répondu à mes questions, à moi maintenent. ton idée du bouqin est super, moi jepensais pour noël si je suis enceinte...croisons les doigts... lui faire un paquet avec des petits chaussons de bb dedans...le truc dont il se douterait pas quoi! mais tes deux idées combinées je pense le surprendrait énormément...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:45:03  

moi, j'ai trouvé une BD : histoire pour le jeune père (ou un truc comme ça, il y a différent thème dans la série : la retraite, la quarantaine, le régime...)  Il adore les BD... J'espère pouvoir le lui offrir fin de cette semaine....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:49:39  

moi il aura un bouquin " bientot papa " + un doudou mais l'idée du message sur le ventre j'adore !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:22:16  

vous avez de bonnes idees les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:48:38  

moi je lui est annoces le jour de son annif qui etais le 9/12,et j'avais choisi une carte avec des petit peid de bebe ,je lui avait coller le teste de grossesse,et j'avais mis un ruban avec une tetine marquer (papa of d best)et je lui avais fait un petit mot!!  biss

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:11:26  

je souhaite tres prochainement lui faire la surprise, mais ca va etre difficile étant donné qu'il sera avec moi ce matin la car on est en vacance et de plus c'est e 24 dec. Donc je pense que je me leverais de bonne heure en tout cas plutot que lui, ou je lui demanderais d'aller chercher du pain, j'en profiterais pour faire le test, et ensuite je souhaite egalemnt ecrire sur mon bidon un petit truc  = bonjour papa ou bien je t'aime papa. Mais le truc c'est l'écrire avec quoi pour ne pas qu'il reste tacher sur mon ventre. Le truc chiant dans la surprise c'est que ci c'est négatif et bien toute seul pour la déprime donc pas cool. Mais bon tant pis ce sera pour la prochaine fois. Grso bisous les filles.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:15:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:20:47  

d'avoir répondu à ma question. ah là là, celles qui ont déjà annoncer un +, vs me faites rêver!!! félicitations à vous en tt cas! je vs souhaite une bonne grossesse à chacune. line, l'idée des chaussons, c classique mais ça reste super beau! sinon lilourose, moi aussi il sera avec moi mais je vais me débrouiller pr qu'il me laisse tranquille 1/2 heure (je l'ai déjà prévenu). je pense que le mieux pr écrire sur le ventre, c un crayon pr les yeux!! j'attends demain pr faire mon test. g l'impression que demain c dans 10 ans! en +, j'ai l'impression que je vais avoir mes rrrrrr... allez merci encore et bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:59:39  

Coucou,  Bon, moi apparemment, je n'ai pas été très originale non plus, je lui ai offert hier des chaussons de bébé en cadeau de Noël car après il y aura ma famille et je voulais pas les lui donner devant tout le monde. Il n'a rien vu venir, c même lui qui a proposé qu'on s'échange nos cadeaux hier!! Quand il a ouvert le paquet, il a cru à une blague!!!! D'autant plus qu'avant il m'avait acheté un test de grossesse pour déconner!! Puis c quand je lui ai dit "qu'est ce qu'on va faire de ton test maintenant, on s'en servira pour le 2ème!!" qu'il a réalisé!! Il a dû s'asseoir, tellement le choc a été important!! Je crois qu'on ne réalise pas vraiment encore tous les 2!!! Mais je suis tellement heureuse!! J'ai eu de la chance que ça tombe pour les fêtes, comme ça il n'a rien vu venir! Ton idée est bonne aussi, comme ça, il sera surpris, pas comme un simple cadeau!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:32:44  

Tout d'abord super félicitations à Véra31! Quel cadeau de Noël! C'est comme si j'avais vu la scène, super émouvant! Je suis en essai bb1 depuis 2 mois mais ça fait longtemps que je me demande comment, quand la bonne nouvelle arrivera, je l'onnoncerais au futur papa: moi aussi j'avais pensé aux petits chaussons (traditionnel mais tellement romantique! ),et puis je pense que certains périodes (anniversaire, Noël etc) permettent de varier plus, sinon faut pas mal d'imagination en dehors de tout ça pour pouvoir faire une surprise totale au futur papa! Sinon géniale l'idée d'écrire sur le ventre! je note! Je vous souhaite à toutes plein de bonnes nouvelles bientôt...il y aura certainement des voeux exaucés...on est en période de fêtes après tout! Joyeux Noël!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:37:40  

Félicitations à Taz0 et à Namour19 aussi biensûr!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:42:10  

Salut les filles,  Et bien moi j'aime l'idée d'un papa qui soit autant investi dans cette attente, et j'espère avoir la joie de découvrir les deux petits traits en même temps que lui. Reste à savoir si j'aurai la patience d'attendre qu'il soit là et que je ne le fasse pas sur un coup de tête. Mais on en a beaucoup parlé tous les deux et lui aussi apprécie beaucoup l'idée du partage de ce moment. Un moment magique ou l'on apprend la nouvelle en même temps, ça doit être vraiment intense. Je n'ai pas envie qu'il passe au second plan, il mérite lui aussi de vivre ce moment du test. Vous en pensez quoi ?

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 21:05:32  

J'avoue qu'en attendant ma première grossesse, j'ai fait régulièrement des tests de grossesse qui étaient négatifs (cycles très irréguliers) et de voir mon mari aussi effondré me minait encore plus... Du coup, j'ai décidé de ne plus les faire avec lui, il ne s'occupait pas de la période du cycle et ne savait pas si ni quand j'avais du retard... Et la surprise a été énorme quand notre fille s'est annoncée! On essaie bébé 2 depuis quelques temps... et je recommence la même méthode! Je le protège, mon minou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 09:26:34  

salut, ben moi jsuis pas encore enceinte mais espère vivement l'être le mois prochain. une amie avait offert à ses parents des yaourts mamie nova à sa mère et une boite de gâteau papy brossard à son père, le tout emballé dans du papier cadeau. ce fut original, mais je ne sais pas comment elle l'a annoncé à son mari. pour ma part si je suis enceinte je saurai pas encore de quelle façon l'annoncer à mon copain. mais je serai moi même très excitée !! bon courage à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Un Papa ... Désespérément ... Idées d'annoncer la bonne nouvelle au papa
FUTUR "FUTUR" PAPA meme pas bébé et papa stresse déjà
aidez moi a i voir plus clair avant de parler a futur papa bb2 vient de s'annoncer, il sera là dans 9mois
annoncer ou pas? Maniere d'annoncer la nouvelle
envie de bb mais futur papa pas de papier ?!!  
Plus de sujets relatifs à : annoncer un + au papa...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi les filles svp! 9
le bout des seins qui chatouille 5
bonjour 1
Un conseil ? 2
Vené vite aidé moi,qd est ce que je doi avoir mé regl? 6