64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

antepolys suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°224856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:23:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

donc voila, g du mal à y croire..;et bien en panik!! par koi commencer??!!! le dire ou pas??! à part Fred et toi pers ne le sait!! prtant j'en meurs d'envie...mais si ça portait la poisse??!!! ce matin craquage, j'suis partie acheter 1 bouquin sur "ma grosses le guie" pr être incollable et 2 pantalons chez h&m, pck kom dit fred, j'suis gaulée kom 1 frite et tous mes pantalons en 34-36 me serre 1 max, limite ça m'fait mal...le kieffe d'essayer des pantalons de grossesse!!! en xs bien sûr, mais bien confortable!!! et puis j'veux pas k ça s'voit au boulot...tu as rire mais g aussi pris 1 bouquin sur tricoter sa 1ère layette, je sais c du n'importe koi, g craqué plein de sous alors k j'suis enceinte d'1 peu plus de 2 semaines!! Fred tout mignon, m'a dit au tél, ben prend ma cb....j'compense le fait de ne ps pvr en parler 'crois!! maintenant c choz faite, j'me calme!!! j'envoie ça , où en es tu???

n°224872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:30:57  

bon, en ce ki concerne les précédents mails, j'croise les doigts pr k l'ex de chéri  ne se manifeste pas car si elle le fait ps avt les 2 ans du gamin, il ne sera pas obligé par la justice de le reconnaitre, vu k'elle compte sur les alloc mère isolée, j'éspère k'elle ne le fera pas!!! et puis ça l'obligerait à laisser voir son enfant, donc...pas évident pr elle...mais on sait jamais, si elle est tordue, jalouse...chéri pourrait être convoqué et obligé de verser jusk'à majorité...et héritage...l'angoisse!! on fait déja super gafffe financièrement...l'avenir ns le dira...donc de toute façon, g dit pas de mariage avant 2 ans!!! ça le rend triste mais moi ça me rassure.  bon j'attends de tes news...courage!!! don't stress!!!

n°224959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:44:36  

['b13afc']Je t'ai répondu sur le 1er post !!!!  @tout' [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devines quoi antepolys?!! c'est+++++++++++++++!!!!!!!! coucou antepolys
coucou antepolys!!! coucou antepolys!!
antepolys peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite.... Peut -on être enceinte tout de suite après arrêt pilule ?
URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc Pas de règles suite Duphaston
Plus de sujets relatifs à : antepolys suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
devines quoi antepolys?!! c'est+++++++++++++++!!!!!!!! 9
qu'est ce qu'un traitement homéopathique?? 2
pertes blanches, pertes brunes, qu'est ce que c'est au juste 1
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! 5
l'attente: dure épreuve psychologique 13