46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

antepolys

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°219101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:01:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! mci pr la méthode des temp! j'my mets si besoin...je saurais samedi! j'éspère vraiment pas!! ps grave pr les "s". on a à peu près le meme combat décalé pr les horaires. g mes matinées la plupart du temps. Le we sympa mais ma soeur ns a abimé la clio neuve, dc sur 3 j 1 j au garage, la poisse!! mais bon ça fait une coupure qd même... et toi k racontes tu?  je bosse demain am. courage à toi...qd sont tes vacances au fait?

n°219454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:08:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'] C'est bête pour la voiture...mais bon , pas si "grave" que ça !! Pour mes vacances elles sont passées...je les ai eu du 4 Juillet au 27 inclu.  Pour ma part, normalement c'est Lundi que je dois avoir mes "vilaines", je ne l'espère pas, mais au fond de moi je n'y crois pas trop , ma température est descendue à 37° depuis hier...elle risque de l'être encore demain puis va redescendre (le cycle précédent ça a été ça) ... Si seulement elle pouvait pulvériser les 37° !!!!!!!!!!!!! et en plus je n'ai aucun symptômes. Autrement cette semaine je travaille toutes les après-midi , et ensuite pendant 3 semaines je serai du matin (à cause des congés des collègues). Voilà ; bon courage si tu bosses encore, sinon à demain !!!! M..... pour le +++++++++++++++ @+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : antepolys

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
découragée 2
enceinte et pds negative! 2
j'ai peur!! 4
c tro long!!!! 1
Encore pour toi lilimain 2