» » »

bjr antepolys!!

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bjr antepolys!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°227348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:39:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors comment te sens tu auj?? tu réalises? moi tjrs ps...et pourtant la galère continue...j'suis o boulot et j'me sens trop mal, vertiges, nausées...alors tu l'as annoncé à ton chéri? oui, j'vais attendre le 23 la gynéco, elle me préscrira sûrement la pds. G lu sur le forum "en attdant bb" k lors de la 1ère visite elle fait 1 écho vaginale, je serai fixée sur le fait d'avoir 1 bb ds le bide ou non!!! j'éspère k'ils se portent bien nos crapauds!!! donnes de tes news, biz

n°227459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:11:30  

['b13afc']Toujours tes symptômes ?? c'est vrai qu'au boulot...ça doit pas être évident, et en plus assez désagréable...la moindre personne qui cherche l'embrouille tu l'envoies ch.... Je crois que c'est à compter du 3e mois de grossesse que les symptômes cessent non ? donc j'ai encore le temps d'en avoir aussi !!! Pour l'instant...rien !! donc c'est vrai que ce n'est pas évident de réaliser !! Sinon j'ai pensé à toi tout à l'heure : j'ai appelé un médecin pour avoir une ordonance pour faire une PDS (vu que je lisais un peu partout qu'il fallait en faire une pour confirmer !! et en fait c'est pas forcément obligatoire) ; et je tombe sur sa remplaçante qui quand je lui ai dit "je vous appelle parce qu'il me faudrait une ordonnance pour confirmer une grossesse" , à d'abord eu l'air étonné (au téléphone...) , puis elle me demande si j'ai fait un test urinaire, je lui dit que oui, et elle me dit "il n'y a pas de faux positif, donc a priori c'est que vous êtes enceinte...vous avez un retard de combien ? " alors quand je lui dit "2 jours" du coup je me sens toute conne vu comme elle m'a répondu !! et je lui explique qu'on m'a dit qu'il fallait confirmer avec une PDS et elle me sort "si ça vous fait plaisir je vous en fait une, mais sinon c'est pas la peine, le test urinaire est fiable " et là j'ai pensé "grosse C....." tu peux pas  me dire les choses autrement !! alors je lui ai dit "bon ben d'accord je prendrai directement RDV avec ma gynéco alors ... merci !!" et voilà !!! j'aime pas ça, j'ai l'impression d'être prise pour une C... et du coup en plus j'ai honte de demander les choses quoi !!!! Bref, donc demain j'appelle ma gynéco et je prends RDV. J'espère aussi qu'elle me fera faire ce qu'il faut pour voir ce qu'il se passe dans mon bide !! Bon courage à toi, @+...[/'b13afc']

n°227514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:13:32  

un p'tit bsr avt d fuire l'hotel!!! y'a = d'o chde alors c la cata je cours ds ts les sens ac cette envie de v...rrrhhh. g bien ri en lisant ton mail!!!! t'as vu comment elles st C.... ces bonnes femmes!!!! elles ne se rendent ps cpte k ns on pense k ça et kls ont ps le droit de tt ns sacager!!! j'éspère k t'auras 1 rdv d'en ps trop lgtps...biz àtoi o crapo et à ton chéri

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lilimain et antepolys antepolys suite
devines quoi antepolys?!! c'est+++++++++++++++!!!!!!!! coucou antepolys
coucou antepolys!!! coucou antepolys!!
antepolys  
Plus de sujets relatifs à : bjr antepolys!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de tps après curetage peut on avoir des relations? 5 10/08/2005 à 19:21:35
que me conseillez vous? 5 11/08/2005 à 15:33:55
pertes blanches signe d'ovulation 2 10/08/2005 à 16:02:03
1e fausse couche suis perdue !!! 15 17/08/2005 à 22:44:34
Help Ca va trop vite ! 5 10/08/2005 à 16:28:37