/ / /

appel pour l'acupuncture

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

appel pour l'acupuncture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, à celles qui ne me connaissent pas encore, je dresse un rapide portrait : 27 ans bientôt, essai bb1 depuis 8 mois et règles aujourd'hui. J'ai pris rdv chez un acupuncteur pour voir si il peut m'aider. L'une de vous y a-t-elle recours ? Peut-être connaissez-vous des femmes pour qui ça a marché. J'attends vos témoignages, j'en ai besoin pour me remonter le moral.

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:18:43  

moi aussi j'ai pri rdv pour le 13 février car on m'a conseiller de le faire. Je vais chez un acumpuncteur qui a déjà plusieurs connaissances c'était des femmes qui n'arrivait pas a tomber enceinte depuis plusieurs mois voir meme  année pour certaines dont une 4 ans et le mois qui a suivi sa consultation elle est tombé enceinte et pareil pour les autres alors je me dis pourquoi pas car moi ça fait un an!!!! maintenant je peux pas te garantir mais je suis comme toi j'attend d'aller au rdv et puis on verra bien!!!!gros bisous et garde le moral!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:43:44  

merci d'avoir répondu. Je te tiens au courant, si tu veux. D'autres témoignages ? Et au fait, ça se passe comment pour le remboursement ?

Publicité

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:21:15  

ouai tien moi o courant!!!! TU A RDV QUAND? pour le remboursement elle m'a di c'est rembourser comme un généraliste bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:26:38  

ok ça marche ! j'ai rdv le 31 janvier 18h30. J'ai cherché sur le net mais pas trouvé beaucoup de renseignements là dessus . J'espère juste que si c'est pas remboursé intégralement ça me coûtera pas trop cher !  En effet, mon mari râle un peu : il est plus que sceptique, alors si en plus il faut payer cher...

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:34:12  

on m'a di vers 30 euros la personne ne se souviens plus trop mais aprés je sais pas ca dépend peut etre des medecins tien moi au courant aprés ta visite!!!! et on verra peut etre au mois de février ca marchera dans ce cas la ton homme dira que tu as eu raison par contre on m'a dit qu'il faut tout noter les cycles et tout car il pose plein de question si tu prend ta tem vas y avec tes courbes etc....... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:38:05  

merci pour ces renseignements. j'avoue, j'ai un peu peur. Je te raconterai.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:08:11  

petite présentation : 30 ans essais BB1 depuis 4 mois et j'ai tenté l'accunpuncture cette semaine . En fait j'ai tenté de dialoguer sur un autre post mais sans succès !!!! même pas de réponse. Depuis je n'ose plus ecrire mais c'est vrai que la séance d'accunpuncture m'a fait le plus grand bien ! Alors voilà !!!! le médecin m'avait demandé de prendre rdv entre le 8 et le 11ème jours de mon cycle pour favoriser l'ovul et le "terrain". Il m'a piqué vers les chevilles ( points apparements sensibles juste avant ovulation) ainsi que dessous le nombril : pour celui ci il a chauffé l'aiguille et dans le bas ventre . Depuis 2 jours, les glaires cervicales sont super abondantes et j'ai des douleurs au bas ventre : je sens que cela travaille beaucoup plus que le cycle dernier.... Je n'ose pas éspérer que cela puisse nous aider à enfin obtenir ce ++++ tant attendu. Bon voilà, je vous souhaite pleins de plus .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:10:54  

Salut Little T, Moi moi aussi j'ai pris RDV chez l'acupuncteur d'abord pour traiter l'eczéma mais aussi pour aider à tomber enceinte. J'ai RDV le 31 Janvier et elle m'a dit qu'elle prenait 40 euros (pas remboursé en totalité) mais la première séance dure plus d'une heure.... Enfin je crois que je préfère me priver et multiplier les chances d'avoir un bébé.... Bisous à toutes. Coline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:42:47  

merci beaucoup pour vos réponses, j'attends moi aussi beaucoup de cette méthode. J'y vais en dépit de mon mari qui trouve ça ridicule, c'est juste ça qui me déprime un peu. J'attends de vos nouvelles, je donerai des miennes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:31:20  

Bonjour,avez vous des plans sur la région parisienne?? J'aimerai bien essayer, pourquoi pas??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel aux clomideuses ( suite n°2) Appel aux filles qui n'attenden tpa leur rrrr pour le 17/01
Appel aux clomideuses (suite) appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte
appel aux mamans URGENT Appel au femme qui on déja eu une grossesse
appel a cel ki on pri dufaston appel à témoin
Appel aux clomideuses ... l'acupuncture.....?
Plus de sujets relatifs à : appel pour l'acupuncture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personne pour me répondre : résultat avec l'ostéopathie 0
ovu et nidation 3
besoin de temoignages sur radio des trompes 3
grossesse extra uterine les symptomes 1
vite venez me dire si j ai des chances 1