/ / /

Appel aux clomideuses (suite)

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Appel aux clomideuses (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déso, je rouvre une conversation car je ne parviens pas à lire les derniers messages  Bizzzzzzzzzzz

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:28:27  

Coucou les filles.  Juste pour vous dire que j'ai fait un test pipi ce matin et il était négatif.  Je vais donc pouvoir commencer Duphaston d'ici quelques jours si tjs pas de rrr afin que je puisse reprendre clomid début janvier. Voilà, voilà.  Vivement 2006 et la période de Noël car j'adore ce moment de l'année. Gros bizzz

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:40:19  

comment ça va à part ça tu as le moral ?! moi ça va sauf que pas d'ovu en vue !! je suis a j16 et l'echo a vu que des follicules trop petits ! snif , mais bon gardons la pêche, noêl approche  !! Sinon, j'y retourne lundi pour une autre écho.  bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:28:27  

je crois que c'est foutu pour le petit miracle de noel ... ma température redescend et j'ai de temps en temps mal au ventre  trop dur cette periode de l'année

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:04:35  

Alors, que se passe-t'il ?  Tu n'as pas bien ovulé ce mois-ci ? Pour changer de sujet et comme tu me l'avais proposé, je vais parler un peu mariage Je vais recevoir une bague de fiançaille pour Noël... mais moi? Que vais-je lui offrir?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:14:47  

qd je me suis fiançée, il y a déjà queqlues années, je n'ai pas songé à lui offrir qq chose mais pour notre premier anniversaire de mariage ... je lui ai offert un tatouage, il en parlait depuis longtemps alors  maintenant il arbord un beau dragon celtique.  voilà donc une idée mais tu peux opter aussi pour quelque chose d'encor eplus original tel qu'un voyage en montgolfière ou un saut a l'elastique, je connais même qq un qui a offert à son boyfriends un cours d'aviation.  tu me parlais de mon ovulation, et bien en fait je ne sais pas trop ce qui se passe mais ma t° est descendue une journée puis est remontée, puis est redescendue qq jours et là voilà que depuis aujourd'hui elle remonte donc je ne sais pas trop qd j'ai ovulé mais je pensais l'avoir fait il y a 15 jours, je pense sincérement être réglée demain surtout que j'ai mal au ventre et un ovaire me tiraille. je ne me fait pas trop d'illusion mais si je dois être réglée j'aimerais que ce soit avant noel et nouvel an car ainsi je pourrais boire un verre ou deux ... je sais ce n'est pas tres bien de penser comme cela mais bon ! allez je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:23:36  

en janvier j'ai arreté ma pilule 4 mois plus tard je n'avais tjs pas de rrrr! mon gygy m' a donc prescrit du clomid+duphaston pour regulariser mes cylces et pour augmenter mes chances de tomber enceinte. Ca fait maintenat 5 cycles que je prends ce ttt mais je ne suis pas enceitne! aujourd'hui j'ai une petit baisse de moral! je désespère, j'ai tellemnt envie d'avoir un enfant! c mon voeux le plus cher au monde mais j'ai peur qu'il ne se réalise jamais.  Etes vous tombée enceinte grace à clomid et duphaston???? j'ai besoin de vos témoiganges pour me rassurer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:39:46  

voila j-3 avant les regles et je n'ais aucuns symptomes de grossesse et meme pas la sensation que mes regles vont debarquer mais je suis un peu deprimee car il parait que la temperature doit etre superieur a 37,5 si on est enceinte et moi elle est a 36,4 donc je pense que pour ce mois ci c'est loupe qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:12:34  

desole mais je pense que pour ce mois ci tu as raison par contre pour être enceint il faut surtout être au moins a 37 lorsque j'ai eu ma  fille j'avais 37.2 donc courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 08:43:24  

il ne faut pas être à 37° pour être enceinte, c'est l'écart de température entre le plateau bas et le plateau élevé qui est important, il faut au moins 0,4°C. pour ma part en début de cycle j'ai 35.9 et aprés ovulation j'ai 36,4° et je suis probablement déja tombé enceinte voir ancien post donc c'est une idée reçue le 37° mais si tu veux être sûr demande à ton gygy. bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:31:36  

a propos je viens de voir sur un cite que la temperature change selon le thermometre et pour un thermometre electronique et temperature prise sous le bras il faut rajouter 9 en plus ce qui me fait 37.1 mais bon de toute facon j'ais mal au bide donc je crois que c'est pas ca mais au moins vous avez l'info bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:33:02  

ce matin ma temperature etait a 36.2 au lever je ne compte pas celle d'hier que je l'aie prise alors que j'etais levee d'un moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:33:32  

a propos je viens de voir sur un cite que la temperature change selon le thermometre et pour un thermometre electronique et temperature prise sous le bras il faut rajouter 9 en plus ce qui me fait 37.1 mais bon de toute facon j'ais mal au bide donc je crois que c'est pas ca mais au moins vous avez l'info bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:10:00  

bienvenue aux nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:12:47  

Comment tu vas ? as-tu fais les magasins ce week-end pour les fêtes ? je pense à toi ce matin car je crois que tu reprends duphaston, je nous souhaite une année 2006 riche en émotion.

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:22:36  

Et bien Cato, on peut dire que tu me suis bien...  J'avais en effet dit que j'allais recommencer le duphaston mais je crois que je vais encore attendre un peu.  Comme ça, je pourrai être tranquile pour les fêtes... Quant aux magasins, oui on est allé chez Ginion.  J'ai choisi ma bague et lui une montre... voilà, voilà tu sais tout. Et toi alors ? Gros bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:01:15  

je ne sais plus ou j'en suis, j'ai des maux de ventre mais je l'ai déjà dit, mes seins aussi font un peu mal .. je ne sais si ce sont des symptomes de grossesse ou prémenstruel. je ne sais pas qd faire un test de grossesse car mes cycles sont entre 34 et 37 j mais j'ai l'impression d'avoir ovulé à j15 ( ecart de 0.4° avec le lendemain) et que donc je serai peut-être en retard d'un jour, si c'est ça c'est pas bcp mais si ce ne l'est pas alors je crois que je n'ai pas ovulé ce mois ci, ma courbe est du n'importe quoi, elle monte puis redesend puis remonte. je suis terrorisée a l'idée de voir encore débarquer mes vilaines, j'ai peur de ma réaction , je me sens tellement plus fragile avec ce noel qui pointe son nez. en même temps je n'ai jamais eu mal au ventre comme ça, dhabitude je ne ressent rien avt d'être à 2 jours des regles et ce n'est pas aussi lancinant que ce que je ressens maintenant, j'ai mal souvent comme si j'étais reglée a tel point que je file régulièrement au wc pour voir si elles sont là et en même temps la douleur n'est pas atroce. je voudrais tellement être fixée et rapidemment . et vous ça vous est déjà arrivé d'avoir mal comme ça avt vos regles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:19:22  

Je vous est écris un message dans l'autre post et je ne le vois pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:25:03  

moi aussi pas le moral et beaucoup de doutes c'est normal! en fait pour moi c'est jourj-1 donc demain je pense qu'elles seront la car j'ais un peu mal au vente et hier il m'est arrive quelque chose de bizarre mais j'ais eu peur (suis je en pemenopause car ne l'oublons pas j'ais 40 ans)voila on etait en train de prendre un verre avec des amis et voila que je me payse un malaise (tete qui tourne ,mal au ventre et vraiment la sensation que je vais m'evanouir)donc on m'a emmene prendre l'air et on m'a donne un sucre puis ca c'est passe mais aujourd'hui j'ais vraiment la tete dans le cake! es que le clomid peut modifier a ce point le metabolisme au point d'etre malade le veille des regles car si c'est ca ben je sais plus quoi fairebon je te souhaite pour ces prochains jours un super moral et une bonne nouvelle a nous annoncer bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:27:43  

Bon et bien premièrement je suis nouvelle dans votre post,mais pas dans le forum......ca fais maintenant 14 mois que nous essayons pour bb1.....Je commence le CLomid dans a peu pres 6 jours,parce que je dois attendre la vilaine,je n'est jamais eu aussi hâte de la voir!!!!Je vais le prendre de J3 a J7 ,2 pilule par jour de 50 mg,,,,, et il m'as dit au coucher,et sur la prescription aussi c'est écris ca,je sais que certaines ici la prenne le matin,je ne sais pas si c'est aussi bon.en tk......j'avais des cycles entre 33 et 43 jours,donc mon gygy m'as dit que j'ovulais trop tard dans mon cycle,donc de mauvaise qualité.......jai déjà passer une écho pelvienne est tout est ok,le spermo a mon chum aussi est ok,je dois maintenant aller passer une hystéro pour voir si j'aurais pas une trompe de boucher,en janvier ou février ca dépend de mes règles,parce que je dois y aller entre mon J7 et J12 donc pas évident à calculer....Il m'a prescrit CLomid pour 4 mois et si ca marche pas après et que tout est beau pour mes tests et bien nous allons faire une IAC.Alors vais-je avoir de la visite pour noel ou un beau cadeau (mystere) hihi au plaisir de jaser avec vous!!!bellekarina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:47:48  

soit c'est le clomid soit tu es enceinte ma belle. le clomid donne les effets de la ménopause, j'en fais les frais chaque mois et ça m'épuise de cycle en cycle.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:59:28  

on commence a bien connaître nos histoires qui sont trés proche, caro je comprends ce que tu veux dire...fais un test bientôt ?! marnaud, bon courage et gros bisous, je sais ce que c' cela fait 18 mois qu'on attend. Bellakarine, nous comprenons ce que tu vis, heureusement ton écho pelvienne est ok car nous sommes nombreuses a voir des OMPK (ovaires polykistiques). Gros bisous à vous toute, moi le moral est moyen et j'ai rdv gygy demain.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:00:30  

pense a prendre dudu, comme cela tu va repartir de bon pied.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:54:37  

aujourd'hui jour j et toujours rien mais tres mal au sein ! on verra demain si rien je ferais un test dans 2 jours bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:57:59  

alors caro comment vas tu en ce moment es ce que le moral va mieux? en tout cas je l'espere et bise a toutes quand a moi un peu de douleur dans le bas du ventre et mal aux seins je pense bien qu'elles vont debarquer ces vilaines

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4 Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
appel aux mamans URGENT QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Appel au femme qui on déja eu une grossesse qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE
Plus de sujets relatifs à : Appel aux clomideuses (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire un bebe entre femmes 3
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte 5
est ce des signes de grossesse??aidez moi svp 2
ANOVULATION ... 7
A TOUTES CELLES QUI SONT ------------ COMME MOI 14