7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Appel aux clomideuses (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:57:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors caro comment vas tu en ce moment es ce que le moral va mieux? en tout cas je l'espere et bise a toutes quand a moi un peu de douleur dans le bas du ventre et mal aux seins je pense bien qu'elles vont debarquer ces vilaines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:48:18  

Je suis à j 32 et ma t° semble se stabiliser, si j'ai ovulé à j15 comme je le pense c'est ss doute bon signe mais j'ai eu une baisse de t° et une hausse fort tard dans mon cycle qui pourrait aussi correspondre à une ovulation mais si c'est le cas alors clomid n'aura pas fonctionné du tout ce mois ci et alors mon cycle sera de 40j ce que je n'espère pas evidemment. donc je crois que je ferais un test demain ou vendredi mais le dilemm c'est que si c'est positif je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le dire à toute la famille car si il y avait fausse couche et en même temps ça serait tellement magique pour tout le monde un pareil cadeau. ah la la la que je suis compliquée et si tout simplement je me faisais plaisir sans regarder trop loin ...J'espère ce petit miracle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:53:01  

voila elles ont debarques je crois que je desespere en plus je suis a plat (certainement les hormones) quand a toi caro je te souhaite sincerement un tres beau +++ bises et bonne journee(comme je suis en conge je ais faire des galettes ca m'occupera l'esprit )

Publicité

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:23:40  

marnaud je te comprends, c'est vraiment pas facile, caro aussi car si c t bon la famille serait contente mais u aurai peur de le dire trop tôt...gros bisous les filles

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:36:07  

Coucou Caro.  Je te le souhaite de tout coeur ce miracle de Noël et si c'est vraiment positif, profites-en sans te soucier des risques de fc.  Vis le moment présent. Marnaud, je comprends ton désespoir mais ça n'est que partie remise.  Peut-être devras-tu penser à une FIV... Leana, où en es-tu ? Quant à moi, je commence Dudu ce soir. Gros bizzzzzzz

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:50:16  

coucou, tout va bien, j'ai vu gygy ce soir alos:  -follicules trop petits mais vu les ovaires au 2 échos, ils réagissent et grossissent. - je suis passée sur le billard, car elle voulait voir la glaire: bonne nouvelle (et oui cela existe!) elle est de bonne qualité et abondante encore aujourd'hui a j 21. Par contre pas d'ovu donc DUDU ce soir comme marnaud. Nouvelle attaque: - dudu pour maintenant car pas ovu - deux cycles de clomid deux comprimés + 1 semaine d'oestrodose + écho a j14 et j19/20 (si après deux cycles rien pose d'un mois). - dudu prescrits ou cas ou pour trois mois - acides foliques a continuer - si a l'acho follicule bon, je vais le jour même la voir pour un déclanchement d'ovulation par injection d'une (une seule) piqure d'HGC, qui permet de faire une ovu "artificielle" Il faut a la suite de cela, faire "craque craque 3 jours de suite". Vous savez tout maintenant, je vais le copier pour une autre conversation sur "fertilité". Bisous les filles, et caro ça va mieux ??    

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:14:00  

Coucou les filles.  Moi, j'ai finalement commencé Duphaston aujourd'hui.  Je pourrai donc repartir du bon pied au plus tard dans 15 jours. Bonne soirée.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:08:12  

coucou, donc moi aussi dudu com tu le sais donc dans 15 jours j'ai mes regles (elles viennent tjrs 5 jours après moi pas avant). Allez motivées par notre nouvelle espoir !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 22:25:04  

j'ai pris du clomid pour stumuler mes ovaires je suis à 13 jours du cycle et j'ai passer une écho, j'ai quatres follicules à chaque ovaires mais ils sont trop petits, ils mesures 5/6mm,alors qu'ils doivent en faire 18mm.je dois refaire une écho  dans 5 jours pour voir si ils ont augmenter. mais ca me déprime de savoir que ca risque de ne pas marcher ce mois ci. si ca ne marche pas le mois prochain  ma gyné ma préscrira 2 clomid par jours. merci de vos conseils je suis nouvelle et je n'y connaît pas grand chose.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 22:39:07  

c'est le bon site car içi on trouve beaucoup d'explications. Alos moi aussi j'ai pris un cp et les follicules étaient trop petits: une douzaine dont le plus gros a 9 mm. Fais ton écho ds 5 jours ty verras bien. Moi après deux mois a un comprimé, gygy vient de me passer a deux. J'espère que cela va marcher pour nous ! dis moi où tu en es et aussi depuis combien de temps tu essaye (moi 18 mois). bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 07:38:48  

et bien je n'y comprend plus rien hier je croyait qu'elles debarquaient et bien juste petite perte brune et puis plus rien et aujourd'hui rien non plus pourtant un peu mal au ventre et mal au seins es ce encore le clomid et ses hormones qui me jouent des tours bon a + je pars au bureau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:19:24  

ma température est toujours stable et haute mais mon test pipi est négatif, je pense donc avoir ovulé plus tard dans mon cycle ce qui m'enrage un peu mais j'ai encore des chances pour ce cycle alors je ne vais pas perdre tout espoir mais en tout cas c'est raté pour le miracle de noel. J'aurai peut-être un super nouvel an qui sait ? et puis si ça n'a pas marcher en tout cas je sais que je me rapproche du but.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:07:32  

marnaud, on verra en janvier tu as raison, don't stress! caro, gros bisous et courage, attends encore 4 jours peut être, au au pire la veille du 31, mais ne fonde pas tout la dessus, reste zen !! je pars de vendredi a lundi dans le nord pour noël, donc ne vous inquiètez pas si cette période je ne suis pas là. bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:00:21  

et bien plus rien du tout je pensais que ca allait revenir(perte marron)et bien rien du tout alors que ce passe t'il

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:27:40  

voila ici elles sont bien et bien la avec toutes leur abondance je suis vraiment triste ce soir et le sentiment que ca ne marchera plus jamais!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:20:15  

Je vous lisais et  je vois que la plupart ne prenez qu'un comprimé par jour....pkoi c'est trop fort plus?Moi j'en est  2 à prendre a chaque soir!!Et puis moi au québec et bien ont ne passe pas d'écho pour connaitre nos follicules,et je suis dans une clinique de fertilité très réputé!!Croyez vous que ca me nuis de pas connaitre mes follicules...merci.........bel​lekarina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 08:26:26  

Joyeux noel les poulettes, je souhaite que tous vos voeux se réalisent et que l'année nouvelle vous gâtera car toute vous le mérité. gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:09:43  

fidèle au post mes vilaines sont la .... pas de miracle, c'était courut d'avance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:38:14  

Et bien je vais commencer mes premieres Clomid le 25 déc c'est officiel ti-rouge vient d'arriver  Joyeuses fetes a tous!!!!!!!!bellekarina xxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:35:00  

desolee pour toi caro mais bon on va essayer d'avoir un beau bb 2006!!! je recommence mon clomid le 25 decembre et je dois retourner fin janvier chez le gygy hier j'avais vraiment un reel cafard il a dure toute la journee d'autant plus que ma collegue qui a 40 ans aussi est enceinte du deuxieme je suis tres heureuse pour elle mais j'avoue que comme j'arrive pas a etre enceinte ca me deprime  elle est tellement epanouie que j'ais mal au coeur de ne pas y arriver bise

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:10:00  

Joyeux Noël les clomideuses ! Et pour toutes celles pour qui le miracle de Noël n'est pas arrivé, réjouissez-vous, vous allez pouvoir trinquer sans remord.  Et qui sait, peut-être allez-vous terminer une bouteille  Joyeux Noël à toutes, passez de bonnes fêtes, changez-vous les idées et aimez-vous... bébés 2006, c'est par ici Bizzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:13:18  

allez bientot la fin de l'annee et surtout l'an 2006 ou on aura toutes un super ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:32:02  

dur dur pour moi le noel, j'ai pas arreté de penser au bébé. parfois je me dis "allez ça va j'ai compris que ça pouvait prendre du temps, maintenant il peut venir " comme si c'était qq un qui avait du pouvoir sur ça. je suis dégoutée de voir tous les positifs sur le site , en plus souvent ça ne fait pas longtemps qu'elles essayent. hier soir en me couchant j'avais envie de pleurer, de serrer dans mes bras cet enfant qui n'est pas là. je suis a mon 6 ieme mois de clomid et normalement c'est le dernier, mon mari est tout à fait d'accord de faire le spermogramme , il ne reste plus qu'a nous le prescrire. il me dit " on a qu'a me le precsrire et ça y ira tu verras" oui parce que je m'inquiète, je me mets à sa place, de faire ça comme ça enfin ... Je travail dans un centre de placement pour enfants de 0 à 7 ans et je suis en congé depuis deux semaines, hier j'avais convenu avec mes collègues que je passerais leur souhaiter un joyeux noel et ainsi c'était pour moi l'occasion de voir mon référé (l'enfant dont je m'occupe plus spécifiquement) . C'était magique, il m'a fait un énorme sourire et ne m'a plus lachée ... je suis triste de ne pas pouvoir lui donner plus, de ne pas pouvoir construire avec lui une relation durable et c'est qd je vis des moments comme ceux là que je me ressens le plus le manque de mon enfant à venir. Je voudrais pouvoir être une mère, donner sans attendre de recevoir, partager des moments magiques, des calins interminables, des fous rires ... je suis à mon 15ième mois d'essais et je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai tout essayé les vacances, les tempèratures, y penser, ne pa sy penser, les calins tous les deux jours, les calins qd on a vraiment envie, rien ne marche et j'ai souvent envie de reprendre la pillule tellement ça me fait mal d'espèrer tous les mois ( enfin pour moi tous les 34 à 37 jours), j'ai souvent envie qu'on me dis " tu ne peux pas en avoir" et ainsi pouvoir passer à autre chose et envisager d'autre façon d'être mère.  Je me suis dis si cette année tout mon entourage fait ce voeux pour moi peut-être que ça marchera.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 20:13:04  

ne t'en fais pas ma puce tu l'auras ce beau bebe ! et je suis sure que tu seras une maman formidable!!!! je te comprend et je sais que parfois le moral ne suis plus et puis les gens nous disent de ne pas trop y penser mais franchement comment faire autrement  moi c'est vrai j'ais deja 2 grands enfants de 20 et 17 et pourtant je voudrais tant pouvoir offrir a mon compagnon le plus beau de tout les cadeaux ! et j'ais moi aussi parfois le moral bien bas et en plus comme je l'ais deja dis , ma collegue est enceinte de 5 mois de son 2ème bebe (elle a 40 ans aussi) et malgre que je sois tres tres heureuse pour elle parfois etre a ses cotes me rend folle(pourquoi je n'ais pas encore de resultats depuis le mois de juillet ,suis trop veillle, et pleins d'autres questions me trottent en tete il m'arrive meme de me dire qu'il y a des femmes qui sont des poules pondeuses et qui n'entourent meme pas leurs enfants d'amour! )tu vois la vie est parfois dur mais je suis sure qu'on l'aura ce bebe meme s'il faut nous battre! au fait je reprend clomid ce soir(et c'est reparti pour un tour)  je sais que je bavarde beaucoup mais je sais que ca me fais du bien de pouvoir ecrire sur ce forum  ah encore autre chose ,le mois prochain mon homme va lui aussi passer un spermogramme (car comme lui n'en a pas il pense que c'est peut un probleme de ce cote la , moi j'aurais prefere attendre d'autant plus que mon gygy m'a dit qu'il etait tout a fait normal de ne pas etre enceinte avant 6 mois ou un an mais bon..) et je m'inquiete aussi car je sais qu'on a des rapports frequents et encore plus au moment de l'ovulation(mais mon gygy trouve que c'est aussi normal de n'etre pas enceinte meme si on est en periode d'ovulation et j'ais decide de le croire car j'ais une tres grande confiance en lui et qu'il a toujours ete a mon ecoute  et tres present pour l'accouchement de ma fille il est reste casi tout le temps a mes cotes(ca se passait pas trop bien) bon la dessus je vous laisse je crois que j'ais assez ennuye mon p'tit monde avec mes lamentations bonne soiree et courage caro je serais toujours la si tu a besoin de parler bisous

leaana
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 01:37:33  

coucou les filles, je suis un triste de lire comment tu gères cela caro en ce moment car je sais que tu vas repartir mais je pense que les fêtes sont difficile. Moi j'ai passé 4 jours a amiens chez mon père avec mon chéri. Je me suis bcp occupé de ma petite soeur (3 ans) et cela m'a fait du bien. Ce qui est rare on a parlé de mon souci en plein milieur du réveillon avec ma famille et cela ne m'a pas géné...j'espère que le père noël m'a entendu. A la place j'ai eun un robot moulinex multifonction ! mais je baisse pas les bras 18 mois d'essai et bientôt 3ème mois de clomid. Surtout restons soudés c' important. De toute façon, j'ai pas envie de ne pas y penser, surtout que ma meilleure amie est  dans mon cas.  Bisous les filles.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:23:44  

merci les filles pour votre soutient, je sais qu'il y a des moments dur et des moments plus facile dans cette attente, je sais aussi que certaines sont enceintes au bout de deux ans et que j'en suis seulement à 15 mois mais ça reste dur et le doute est toujours présent ... je ne sais pas pourquoi je veux un enfant maintenant et pourquoi c'est si important qu'il arrive vite car franchement avec mon mari on se sent bien ensemble mais c'est vrai que ça fait 8 ans qu'on en parle de nos futurs enfants et qu'on essaye d'imaginer l'autre parent. qd je regarde ma maison je la trouve grande pour nous deux (y a des pièces ou je ne vais jamais ) et puis il y a le silence. ça manque de vie chez nous, de mouvement ... mon besoin d'enfant est peut-être en rapport avec la solitude car personne ne vient jamais nous voir. je ne sais pas si certaine d'entre vous connaissent ça mais on nous telephone pour des petits services (réparation en tout genre) , pour nous emprunter des trucs, mais jamais pou rnous demander comment ça va, personne ne vient chez nous sans y avoir été au préalable invité . comment ça se fait ? pour tant je sais qu'on est apprécié, est ce parce qu'on habite un endroit pas facile d'accés ou parce qu'on a un chien, parce qu'on est en travaux...? c'est vrai , je crois que je me sens un peu seule, et peut-être qu'inconsciemment je me dis qu'un enfant  briserai cette solitude. mais dans ce cas ce n'est pas un bon motif pour avoir un enfant, je sais aussi que je voudrais partager plein de chose. faut-il avoir une raison de vouloir un enfant ? ou est-ce puremment instinctif ? oh la la, je suis décidemment bien compliquée, je ne le repetterai jamais assez. merci a vous deux  ps: virginie que deviens-tu?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4 Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
appel aux mamans URGENT QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Appel au femme qui on déja eu une grossesse qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE
Plus de sujets relatifs à : Appel aux clomideuses (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire un bebe entre femmes 3
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte 5
est ce des signes de grossesse??aidez moi svp 2
ANOVULATION ... 7
A TOUTES CELLES QUI SONT ------------ COMME MOI 14