31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Appel aux clomideuses (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles pour votre soutient, je sais qu'il y a des moments dur et des moments plus facile dans cette attente, je sais aussi que certaines sont enceintes au bout de deux ans et que j'en suis seulement à 15 mois mais ça reste dur et le doute est toujours présent ... je ne sais pas pourquoi je veux un enfant maintenant et pourquoi c'est si important qu'il arrive vite car franchement avec mon mari on se sent bien ensemble mais c'est vrai que ça fait 8 ans qu'on en parle de nos futurs enfants et qu'on essaye d'imaginer l'autre parent. qd je regarde ma maison je la trouve grande pour nous deux (y a des pièces ou je ne vais jamais ) et puis il y a le silence. ça manque de vie chez nous, de mouvement ... mon besoin d'enfant est peut-être en rapport avec la solitude car personne ne vient jamais nous voir. je ne sais pas si certaine d'entre vous connaissent ça mais on nous telephone pour des petits services (réparation en tout genre) , pour nous emprunter des trucs, mais jamais pou rnous demander comment ça va, personne ne vient chez nous sans y avoir été au préalable invité . comment ça se fait ? pour tant je sais qu'on est apprécié, est ce parce qu'on habite un endroit pas facile d'accés ou parce qu'on a un chien, parce qu'on est en travaux...? c'est vrai , je crois que je me sens un peu seule, et peut-être qu'inconsciemment je me dis qu'un enfant  briserai cette solitude. mais dans ce cas ce n'est pas un bon motif pour avoir un enfant, je sais aussi que je voudrais partager plein de chose. faut-il avoir une raison de vouloir un enfant ? ou est-ce puremment instinctif ? oh la la, je suis décidemment bien compliquée, je ne le repetterai jamais assez. merci a vous deux  ps: virginie que deviens-tu?

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:05:00  

Ohla... légère baisse de morale dans les troupes ?  Je vous souhaite en tous cas que tout vos voeux se réalisent en 2006.  Et les miens aussi bien sûr  Et je suis persuadée que le meilleur reste à venir pour nous toutes. Quant à moi, je suis sur un petit nuage... J'ai reçu mon plus beau cadeau de Noël (jusqu'à présent) : mon chéri a allumé 112 bougies et puis m'a laissé rentrer.  On pouvait y lire "Veux-tu m'épouser".  C'était magique... et le petit bout qu'on attend ?  La cigogne a beaucoup de boulot en ce moment mais je suis sur la liste d'attente   J'ai pris mon dernier comprimé de Duphaston le 25/12 et attend donc mes rrrr pour le 04/01 au plus tard et puis on sera reparti pour un tour. Je vous envoie un peu de mon bonheur en espérant vous rendre le sourrire. Gros bizzzzzzzzzzzz

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:56:11  

Enfin, ça y est !  Mes règles sont de retour... chouette je vais pouvoir essayer clomid sur un cycle normal et pas sur une fc.  Je vais enfin savoir si ça agit positivement sur mes ovaires et je suis super motivée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:40:08  

salut virginie, je suis contente de voir que ton enthousiasme n'a pas faiblit et que tu es toujours fidèle à toi même.   moi j'ai pris mon dernier comprimé de clomid aujourd'hui et depuis hier j'ai des bouffées de chaleur nocturne. j'ai aussi beaucoup d'angoisse pour mon rdv chez le gygy du 20/1/06. j'ai peur qu'elle me demande de faire d'autre examen, je n'en ai pas envie, j'ai peur des résultats ... c'est la première fois que ça m'arrive depuis le début de l'aventure. j'ai peur des déscisions qu'on va devoir prendre mon mari et moi, peur de regretter nos choix . voilà ...

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:51:01  

Je pense être réglée mais n'en suis vraiment pas sûre... c'est tellement faible !  Même pas de quoi remplir une serviette en 24h, ça me tracasse quand même un peu car cela signifie que je ne suis pas tellement revenue à la normale que ça... mais j'ai commencé clomid donc... En plus, mon centre de PMA ne rouvre que le 06/01 => impossible de poser des questions avant ça.  Et, si je calcule bien, je devrai m'y rendre le 06/01 ou le 09-10/01.... ça va être chaud !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:57:39  

avt clomid mes regles duraient 7 jours et étaient tres abondantes. depuis que je prends le medicament, elles sont une seule journée rouge et par trés abondante puis 3 jours où les pertes sont plutôt brunes. pour ma part chaque fois que je dois prendre clomid je fais un test de grossesse pour être vraiment sûr.  si tu as vraiment des doutes ou des craintes, je te conseil de tel qd même a la consultation gyné du chr, là ils pourront soit te prescrire une pds ou t'osculter. bisou et tiens moi au courant. ps bonne fin d'année qd même

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:05:16  

Non, je n'ai pas de doute d'être enceinte.  J'ai pris Duphaston et mes règles sont arrivées comme prévu... donc tout va bien.  Ca me rassure que tu aies toi aussi des cycles si courts.  C'est vrai que c'était mon 1er cycle avec Clomid et je n'avais pas pris ce paramètre en compte.  Me voilà donc rassurée !  Un tout grand merci à toi et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:02:41  

j'espere que vous allez toutes bien et toi car le moral il va mieux j'espere, allez une nouvelle annee va commencer et avec ca de nouveaux espoirs qui je le sens ne seront pas vains!!! au fait , j'ais arrete clomid avant hier et depuis je offre de bouffee de chaleur et de sueurs surtout le matin (le mois derniers j'avais pas eu ce symptome ) c'est normal a ton avis? es ce que tu ressens ca aussi et en meme temps je me sens fatiguee et un peu lourde  bon j'esper que ca va pas trop durer car c'est tres desagreable je vous fais de gros bisous a toutes et amusez vous comme des folles jusqu'au petit matin ['3abbfc']['3abbfc']!!![/'3abbf​c'][/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:53:28  

et ils sont tres désagréables. ça fait 6 mois que je les subit. je vous souhaite à toute une bonne fin d'année 2005 bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 14:21:23  

et j'espère que tous nos voeux se réaliseront pour cette année qui commence ...

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 14:53:49  

coucou, hé oui moral pas toujours au beau fixe, mais bon on fait avec mon année 2005 a été catastrophe donc 2006 ne peut être que mieux, enfin j'espère !! moi j'attends mes rrrrr avec dudu, cela va pas tarder, après 2cp clomid....ect bisous à toute

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 17:17:01  

Je suis dans le même état d'esprit que vous toutes : partagée entre l'espoir de faire de nouveaux examens (j'ai rdv demain pour une échographie - recherche d'OMPK) et l'envie que tout s'arrête et qu'on me dise (comme Caro dans son message moral pas très bon) que je suis stérile et ainsi me tourner vers d'autres projets (adoption, voyage autour du monde, ne plus travailler autant...).  Je vous/nous souhaite une bonne année 2006 avec surtout la réalisation de notre rêve d'être enceinte et de donner la vie . Bises à toutes Hélène

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:31:13  

bonne année hélène !!!! et toute les autres !!! gros bisous !!  2 bonnes résolutions :  - arrêté de manger - et faire un bb !!!! vite !!! Quant pensez vous les filles ???!!! gros bisous  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:39:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:48:30  

et bien voila nous voila en 2206 et pleins d'espoirs sont permis en ce debut d'annee!!! moi par contre le reveillon ne c'est pas bien passe j'ais une crise de jalousie car mon homme a danse 3 slows a la suite avec une autre femme et la je suis sortie de mes gonds! je sais pas si c'est les hormones mais je deviens jalouse et je me trouve nul(du fait d'avoir pris du poids et tout et tout....) aujoudh'ui je me sens vraiment mal dans ma peau surtout que je me suis donnee en spectacle et face en plus à mon employeur,vous vous rendez compte je l'ais envoye ballader! mais voila c'est avec sa femme que mon mec danse et la j'ais vu rouge , comme mon empliyeur a remarque mon mcontentement il est venu pres de nous pour essayer de me parler et l'a je l'ais expedie(mais comment je vais sauver la face maintenant ,devant lui je vais me sentir d'un ridicule et completement humiliee) en tout cas j'espere que mon annéé ce passera mieux que le debut....ah comme je suis nul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:24:52  

['b13afc']Marnaud[/'b13afc'], faut pas te sentir nul. J'aurai réagit de la même manière si mon homme avait danser avec une autre fille ( surtout que moi il ne me fait jamais danser) et puis tu sais je crois que faire un bébé ça déboussole ... dans mon couple ausi y'a des ratés et je me demande si ce n'est pas à cause du bébé qu'on voudrait bien et qu'on parvient pas à avoir. je remets bcp de choses en question et mon mari n'a pas l'air de comprendre, je me sens si seule parfois.  du coup le projet bébé je l'ai mis un peu de côté car je voudrais faire renaitre l'amour fou entre nous deux et en même temps je me dis que c'est normale que le couple évolue et peut-être que j'ai tord de me racrocher au passé. en fait j'ai l'impression que c'est moi qui fait tout les efforts pour sortir notre couple de la routine et j'en ai marre et en même temps j'ai besoin qu'il n'y ai pas cette routine : c'est moi qui l'emmene au ciné, qui fait des repas d'amoureux, qui mets le déshabillé, qui propose des excursions, qui choisit l'endroit des vacances, les dates, ect... rien ne vient jamais de lui. enfin je ne désepere pas qu'il change ou alors ça fait trop longtemps qu'on est seul tous les deux ça 8ans et demi qu'on est ensemble ... c'est clair on a ss doute besoin de changement. ['b13afc']aux filles[/'b13afc'], bonne année 2006 mais je pense que je l'ai déjà dit. si non ou en êtes vous ? virginie as-tu recommencer clomid ? leana, héléne ect... moi je suis a j 13 et mes bouffées de chaleur sont horribles. j'ai repris le travail  et j'ai un contrat de remplacement jusqu'au 19 janvier toujours à la même boite (ça fait trois ans que je remplace la même personne), la maintenant elle a des pb au dos et se laisse sous certificat de 15j en 15j pour faire son 4ième enfant. (bébé qu'elle aura a mon avis avt moi car c'est une pondeuse.) en fait cette dame profite a fond du systéme et c'est tellement subtil que ça en est compliqué: je vous passe donc les détails. autre infos mon rdv chez gygy se rapproche ( 20.1 à 11h30) allez a+

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:36:53  

Comme je vous comprends les filles... mais je reste persuadée qu'on en rigolera bien dans quelques années.  Te tracasse pas Marnaud, ton patron va vite classer ça au registre des anecdotes.  Et puis, vis-à-vis de ton mari, tu n'as qu'à lui expliquer ce que tu as resentis et lui rappeler que comme tu essayes d'avoir un bébé, tu subis également quelques changements hormonaux... Quant à toi Caro, c'est chouette que ton contrat ait été prolongé.  Je croise les doigts pour qu'il le soit encore une fois.  Tu es au courant qu'après deux prolongations à durée déterminée, tu deviens légalement d'office CDI ? Et quant à moi, j'ai repris clomid du 29/12 au 02/01/06.  Je sonne vendredi pour reprendre un rdv.  Ce sera sûrement vendredi, lundi ou mardi car je dois être vue vers J10-12.... Je vous tiens au courant.  Mon rdv sera l'occasion de me faire prescrire Menopur (les piqûres dans le ventre).  Et à part ça, je suis à nouveau reboostée : en parlant avec une de mes tantes, j'ai appris que ma cousine avait également des cycles très longs (parfois 90 jours) mais elle n'a pas consulté et au bout de 8-10 mois, elle est tombée enceinte tout naturellement.  Elle a accouché d'un beau bébé au mois d'août .  Alors, pourquoi pas moi ?  Pourquoi pas nous ?  A chacune son tour et je nous souhaite que le nôtre arrive bien vite  Bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:57:34  

je remonte le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:42:50  

et bien moi je suis a j 14 et les bouffees de chaleur sont toujours presente(ah satane clomid) de plus je suis toujours super fatiguee et mes doigts gonflent ah si je pouvais etre comme la majorite des gens qui n'ont pas besoin de ces sal.. d'hormones , mais bon allez c'est pour la bonne cause en tout cas caro moi non plus ce mois ci je ne focalise plus sur bebe apres tout on verra bien (si dieu le veux!) en plus je ne pense pas encore avoir ovule car aucuns  symptomes  significatif de plus depuis la nuit du nouvel an on peut pas dire qu'on ais caline enormement! juste une fois hier donc les chances ... je t'embrasse bien fort et allez on continue quand meme l'aventure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:52:17  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']merci a toi pour tes encouragements ca fait plaisir je me sens beaucoup moins seul grace a vous escuse moi mais j'avais commence par lire le message de caro donc j'ais pas vu le tiens tout de suite dsl en tout cas j'espere que tu dis vrai pour mon patron mais en attendant j'te jure que je me sens honteuse et j'ais la crainte d'une reflexion quand mardi prochain je vais reprendre le boulot mais bon j'ais pas le choix  je pense au fait les filles je pars demain a la mer (a coxyde) on va rejoindre la maman et le beau pere de mon homme et j'espere que ca va me faire du bien car parfois le moral ouf il fou le camp en tout cas encore merci a vous d'etre la et puis surtout courage a vous aussi gros bisous

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:21:04  

L'adage est bien connu et c'est souvent l'occasion d'agrandir la famille... on profite de ses vacances et on oublie tout... Marnaud, je te souhaite de passer du bon temps avec le bon air de la mer. Gros bizzzzzzzz

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:33:51  

Voilà, j'ai appelé ma PMA et j'ai rendez-vous lundi à 10h pour vérifier si clomid a fait pousser des folicules... Bizzzzzzzz et bon week-end, Virgi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:47:30  

pour tes fofos ... qu'ils soient nombreux et gros mais attention à la grossesse multiple

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:57:38  

Et toi, où en es-tu ?  Tu es déjà allée vérifier l'état de tes follicules ce mois-ci?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:39:08  

ben contrairement à toi virginie, ma gygy ne vérifie pas mes fofos . c'est pour cette raison que je ne suis plus d'accord de prendre le clomid et aussi parce qu'elle n'a pas vérifier les zozos de mon homme. en fait ma gygy ne fait pas partie d'un centre pma et je crois qu'elle m'a prescrit clomid un peu pour me faire plaisir alors que je n'avais rien demandé, je m'inquiétais juste des cycles longs à l'époque. ce mois ci j'ai cessé de prendre ma t° et je n'ai pas compter les jours, je sais juste que le bon moment théorique est le week-end prochain ( apres calcul de calendrier je suis à j16) . je vois ma gygy ds 15 jours et je vais lui dire que je ne veux plus prendre clomid ss que mon mari n'aie fait de test et puis je crois que si elle veut me donner plus qu'un comprimé, je ferais une pause car la je sens mes ovaires tout le temps , ça me tire ss arret ss trop me faire mal mais je sens qu'ils ont besoin qu'on leur foutent la paix . voilà les news pour moi. a+ et gros bizou de namur

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:36:24  

Je ne comprends pas du tout le comportement de ta gygy... le clomid présente des risques de grossesses multiples et toute femme qui suit ce traitement doit être scrupuleusement suivie.  Tu n'as pas envie d'essayer la PMA du CHR de Namur ?  Là-bas, ils t'écoutent et te proposent un traitement adapté car ils vérifient comment tu réagis au traitement.  Ils prescrivent aussi des spermogrammes et radio des trompes.  Si tu changes d'avis, 081/727334. Tu sais, à la PMA où je vais, ils vérifient l'état des follicules et si ils sont biens alors ils provoquent l'ovulation par une injection de pregnyl.  L'ovulation surgit dans les 24 heures... enfin, c'est ce que je me souhaite. On verra demain. Bizzzzzzzz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4 Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
appel aux mamans URGENT QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Appel au femme qui on déja eu une grossesse qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE
Plus de sujets relatifs à : Appel aux clomideuses (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire un bebe entre femmes 3
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte 5
est ce des signes de grossesse??aidez moi svp 2
ANOVULATION ... 7
A TOUTES CELLES QUI SONT ------------ COMME MOI 14