63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Appel aux clomideuses (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je pense que c'est tout bon pour toi . ah que j'aimerai être sur tes traces,  moi je suis à j26 je pense de plus en plus au bébé et je redoute mon rdv chez le gyné vendredi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:48:08  

comme je vois que certaine d'entre vous maitrise assez bien le traitement clomid, je voulais savoir  au bout de combien de temps ovule t'on si ya ovulation après le dernier comprimé, car mon gyné m'a précisément dit que avec clomid on ovuler entre j 12 et j 14 or aujourd'hui je suis a j 14 m'a température n'est tjs pas remonté  et aucun signe ne me laisse penser que je suis en pleine ovulation; je précise que je premd 2com de j 5 a j 12. sinon une autre question ece que certaine d'entre vous on cçommencé a ovulé qu'a partit du 2ème ou 3ème cycle .   merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:17:59  

salut à toutes! Annoukia, pour te répondre, au premier essaie avec clomid 1cp du 5 au 7 j pas d'ovulation, deuxième mois, deux cp /j du 5 au 7 j, la ovulation.  Troisième cycle je ne sais pas mais j'ai du prendre du duphaston pour provoquer un retour de règles.  Quatrième mois, je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas car le gynéco m'avait dit qu'on essayait de faire sans prise de sang mais si pas de grossesse ce mois ci, alors on doit se revoir.  Mais si ovulation il y a, alos c'est entre j 12 et j 16 d'après mon gynéco.  Logiquement les règles suivent l'ovulation après 14 jours...  J'espère que cela t'aide un peu! Je suis en train de mourir d'impatience.  Je crois que je n'arriverai jamais a tenir jusqu'au 22/01 donc je me demande si je ne ferait pas le test le 20/01.  C'est la Saint Vincent (comme mon papa), peut être que ca pourrait porter chance! ( d'habitude je n'y croit pas mais de toutes façon je serais alors a 32 jours et si je suis enceinte je crois que cela devrait marcher...)  Des opinions?  Que feriez vous a ma place? test ou pas test???  J'ai parfois du mal a atteindre la page pour participer aux discussions.. Quelqu'un d'autre a ce problème?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:40:29  

merci de m'avoir répondu, j'ai donc encore un peu d'espoir a j 15 et j16 sinon le prochain cycle, moi je te conseille pour le test de le faire le 20 si tu as des symptomes au moins tu sera fixé mais si tu n'a acun symptôme attend 2 jour de +, cé long je sais mais j'ai tellement été decut au 1er j de retard des règle que je me suis dit stop le prochain test cé une fois que les sympt^me sont la . a bientôt et bon courage il ne te reste + grand chose

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:19:21  

Bonsoir les clomideuses.  Comment allez-vous ? Moi je suis maintenant à J-6 et j'ai pas la pêche mais en même temps je suis impatiente d'en connaître le résultat... Je meurs de froid aujourd'hui et je suis crevée.  Je vais donc aller prendre un bon bain et aller coucher tôt. Voilà, je vous fais de gros bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:52:36  

Salut les filles! Virgi, bon courage pour ta pds, je croise les doigts et j'attend de tes nouvelles.  C'est tellement dure d'être patiente!  Je suis en train de mourir de stress!  Faire le test? attendre encore un peu?? oui ou non??  Que de soucis!  J'en ai marre d'attendre et d'un autre coté, si je fais le test et que c'est --- je sais que je serait toute triste.  Si j'attends, je reste dans l'inconnu...  De toute manière je vous tiendrai au courant... courage les filles!  J'espère vraiment qu'on aura toutes un bébé en 2006.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 23:27:40  

bonjour les filles, je suis désolée de m'incruster ds votre discussion, je n'ai pas pu tt lire!!  mais voilà je sors de chez mon gynéco. il s'avère que j'ai des follicules trop petits et donc je vais commencer à prendre du clomid, 2 comprimés par jour. j'aimerais savoir si ça fait longtemps que vs prenez ce traitement et s'il y a des résultats. dois-je me dire que j'avance ds une aventure très compliquée ou que le cauchemar est bientôt fini ? est-ce-qu'il y a des effets secondaires ? voilà ma tête est pleine de questions et mon coeur est déchiré. merci de m'aider si vs le voulez bien. je vs souhaite à tte d'avoir un joli trésor très vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:32:08  

ne pense pas que tu t'incruste que du contraire... ici tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions mais personne ne pourra te certidier que le clomid marche ou pas, cela dépends de chacune et également des zozos de ton ami. Moi je suis la vétérante, je suis a 6 mois de clomid et tjrs rien pourtant j'ovule tres bien donc le pb se situe surement ailleurs ( je vais chez gygy demain) Pour d'autre un seul moi de clomid et badraf c'est des triplés. prendre clomid et se faire suivre n'est pas bien comliqué mais ça chamboule tout parce que d'une part tu te dis que c'est le traitement miracle et tu finis pas attendre bcp trop de ce médoc et d'autre part parce qu'en effet, il y a des effets secondaires assez dérangeants mais on ne les a pas d'office. pour ma part le premier mois j'ai eu des migraines ophtalmique, des douleurs au bas ventre, des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes mais il y a encore la prise de poids, les regles moins abondantes, les pertes blanches, le ventre balloné, les boutons et pour finir il y a risque élevé de grossesse multiple. je ne veux pas te faire peur avec tous ces effets secondaires c'est juste pour t'éviter de paniquer si tu es victime de l'un deux. certaines d'entre nous sentent l'ovulation se produire et puis d'autres comme moi, ne sentent rien du tout. ton ovulation ne va pas forcément se produire à j14, cela va dépendre de tes cycles naturels. exp moi avt clomid de j33 à j47 aujourd'hui de j 34 à j37 mais la qualité de mon ovulation est tres bonne ( elle a été vérifiée par echo-intravaginale et pds) . Des questions tu vas encore en avoir plein la tête et c'est normale, n'esite pas à venir en parler avec nous. a bientôt et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:38:48  

Marisada m'a calculée qd j'allais tombé enceinte selon cette méthode et devinez quoi .... ce sera entre le 29 octobre 2008 et le 28 janvier 2009,  vous vous rendez compte dans presque trois ans . je ne tiendrais jamais jusque là sans enfant , je suis toute chamboulé  allez demain j'ai rdv chez le gygy , je stress mais j'espère qu'elle aura de meilleures nouvelles et qu'elle sera à la hauteur. a demain pour les dernières news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:43:23  

j'avoue que qd je vois la liste des effets secondaires, ça me fait peur. déjà que sans ttt mes hormones me jouent des tours! mon gynéco avait l'air confiant car j'ai bcp de follicules mais j'ai qd mm terriblement peur que ça marche pas pour moi. j'ai du mal à admettre que je dois prendre des médicaments pour peut-être être enceinte. je m'attendais à ce qu'il y ait un hic mais je m'attendais pas à ce qu'il me prescrive clomid, directement 2 comprimés par jour. mes cycles varient entre 31 et 38 jours. mais tu me dis que ça dépend aussi de la qualité des zozos. il ne m'a pas parlé de spermogramme. est-ce normal ? voilà encore merci. j'espère que ton rdv chez le gynéco demain va bien se passer. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:45:55  

ces trucs là c comme pour l'horoscope, il faut y croire seulement qd ça annonce du bon! ne t'inquiètes pas pour ça. bisous et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:39:45  

moi perso ma gyné n'a pas encore prescrit à mon n'homme un spermogramme, ni d'echo de controle à j14 mais virginie elle par contre à eu le spermogramme et les echo de contrôle , d'ailleurs il y a qq jours on lui a provoqué son ovulation et on attends avec elle les résultats le 25/01. je t'ai dit que moi ça fait 6 mois sous clomid et 15 mois que j'essaye bb1, donc je pense que la prochaine étape doit être le spermogramme car moi j'ovule bien mais je te donnerai plus d'info vendredi apres 16h car j'ai rdv chez le gyné. a bientôt et ne te stress pas trop, je n'ai pas voulut te faire peur mais juste que tu sois bien informée car moi je ne l'ai pas été. a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:49:11  

les filles j'ai crée un nouveau post pour faire suite a celui ci il s'appel " appel aux clomideuses (suite n°2)". a bientôt

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4 Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
appel aux mamans URGENT QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Appel au femme qui on déja eu une grossesse qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE
Plus de sujets relatifs à : Appel aux clomideuses (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire un bebe entre femmes 3
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte 5
est ce des signes de grossesse??aidez moi svp 2
ANOVULATION ... 7
A TOUTES CELLES QUI SONT ------------ COMME MOI 14