/ / /

Appel au femme qui on déja eu une grossesse

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel au femme qui on déja eu une grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut je voulais savoir si le mois ou vous etes tomber enceinte si vous avez eu des douleur dans le bas ventre comme des règle quelques jour a peine après l'ovulation. Et combien de temps après l'ovulation avez vous ressenti les 1er symptomes  merci[/'b13afc']

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:54:40  

Hello alors je ne peux pas te dire pour les douleurs dans le bas ventre car je ne me rapelle déjà plus mais sinon pour les symptomes c'était juste avant la date présumée des rrrrrr. J'avais des nausées, bouffées de chaleurs, et mal dans la poitrine. Voilà j'espère avoir pu t'aider et si ça t'intéresse voici l'adresse de mon forum tu y trouveras plein de filles super. bisous http://bebebonheur.com.xooit.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:03:05  

Lorsue tu es enceinte il peut arriver que tu es des douleurs de règles et le médecins te diront que c'est tout à fait normal de ressentir ça. On est toutes différentes alors pas facil de bien être renseignée et d'avoir les réponses que l'on souhaite, j'espère quand même t'avoir éclairé un peu .Essai depuis combien de temps? Ou en es-tu dans ton cycle? As-tu des enfants? Courage Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:20:24  

Pour mes 3 grossesses je n'ai jamais eu aucun symptome et je jour j des règles j'avais mal au ventre comme si elles allaient arriver sans jamais arriver finalement pour mon plus grand bonheur !!  J'attend mon 3ème bb pour le 5 mai 2006 bisous bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les 1er signes de grossesse en dehors du retard de règle DESIR DE GROSSESSE - MAIS MAL AU COEUR - A L'AIDE !!!!!!
Prix des tests de grossesse ? qui connait le test de grossesse G TEST?
STERILET ET GROSSESSE prix d' une prise de sang pr détecter grossesse???
grossesse aprés une cesarienne?? test de grossesse
appel a cel ki on pri dufaston Achat test de Grossesse
Plus de sujets relatifs à : Appel au femme qui on déja eu une grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
repondez moi 2
HELP 2
UNE QUESTION 0
deouleurs 2
paroles de mamans 2