/ / /

appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis en essai bb1 depuis mars 05,et jme pose bcp de questions car si ce mois ci c negatif,je prend rdv chez gygy,va telle me prescrire des traitemetn va bt elle me dire d attendre ;jme demande!es vous comment cela c t  il passer?merci biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:13:18  

j'ai 33 ans et 3 enfants.  Pour mon 1er bébé , j'ai attendu 1 ans et demi pour tomber enceinte, j'ai fait 2 fc a 2 mois de grossesse et j'ai suivi un traitement avec clomid et duphaston. Après +- 6 mois d'essai je me suis inquiétée de ne pas tomber enceinte, j'ai consulter gygy et lui ai dit que j'en voulais un rapidement.  Elle m'a envoyé faire prise de sang et en fait j'avais une très mauvaise ovulation.  J'ai donc suivi un traitement et j'ai eu une jolie ouce et ensuite 2 gars ( et là je suis tombée enceinte au 1 cycle et "sans" traitement).  Alors n'hésite pas a dire a ta gygy que tu espére bb rapidement et demande pour faire une prise de sang de contôle.  Bonne chance

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:34:52  

merci p ton histoire,peut etre ke jy pense trop et puis j attend le verdict le 24 dec sinon jprend rdv et on vera se kil me propose,merci encor

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:10:14  

est ce que clomid et duphaston t'ont aider à tomber enceinte??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:27:16  

bien sûr que oui, ils permettent une meilleur ovulation et vu que j'avais besoin d'un petit coup de pouce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:34:03  

je te pose cette question car moi je suis sous clomid et duphaston depuis 5 mois et tjs rien!!! je commenc a minkieter et a perdre parience!!! ca fait 1 an que g arreter la pillule as tu des conseils à me donner pour ke je tombes enceitne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les futur et jeunes maman!!!!!!!!!!! 4eme mois d'essai...a suivre
jeune futur maman besoin daide svp TOUTE CELLES QUI SON ENCEINTE DE 3 MOIS ET - SIGNER
appel aux mamans URGENT jai crée un post ds en attendant bb pour les nouvelles maman
Appel au femme qui on déja eu une grossesse enceinte 4 mois après mon accouchement est ce possible?
pas encore pour ce mois-ci pfffff n'a marre !! 6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++
Plus de sujets relatifs à : appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce des signes de grossesse??aidez moi svp 2
ANOVULATION ... 7
A TOUTES CELLES QUI SONT ------------ COMME MOI 14
Je veux un 3ème BB et une fille si possible 3
bonjour a toutes 2