/ / /

APPELLE AUX MODERATEUR ALLO?????????

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

APPELLE AUX MODERATEUR ALLO?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:25:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SVP VEUILLEZ SUPRIMER LES POST DE (DIDINE18) SVP MODERATEUR MODERATEUR OU EST-VOUS?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:29:24  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:31:35  

Il faudrait que tout le monde écrive au webmaster du site (en bas de la page "nous écrire" )

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:34:16  

Je me suis permis de regarder ton profil et je te dis chapeau.Que d'enfant que tu as!!!Je ne comprenais pas ton pseudo mais la je trouve que tu as bien choisi;;;Felisitation.OUI JE SUIS D'ACCORD SUPPRIMER NOUS CETTE DIDINE QUI N'A ABSOLUMENT RIEN A FAIRE ICI;C'est un cyte pour les gens qui on des problemes et franchement on se passe de ses commentaire....De plus se n'est pas la 1 er fois aparament qu'elle insulte les gens!!!Donc faite votre travail!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:36:08  

oui mon homme me dit quil nen manque pas  trop pour notre équipe de soccer lolll merci pour ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:36:39  

['b13afc']Et bien moi g tout simplement ecris au moderateur dans Nous ecrire faites de même pour interdire ses posts... Bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:37:03  

on peut contacter le moderateur par le biais du chat's en haut a droite et il supprimera les cochonneries de l'autre folle!

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:38:12  

le mieux c'est de ne pas repondre a ses messages, c'est lui accorder trop d'importance que de perde son temps a lui repondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:41:29  

Je suis toute a fait d accord avec vous, car ce soir qd bcp d entre nous vont se connecter, les posts vont remonter et ca va etre l enfer. Ms en meme tps, je me dis que ca ne l empechera pas de revenir sous un autre pseudo. Laissons cette pauv'fille s eclater toute seule, si ca peut la calmer cette ecervelée... Aller les filles, continuons notre quete vers le bébé a choyer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:43:26  

Encore chapeau mamanenfolie, tu es enceinte en plus.Que j'aimerai etre a ta place

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:48:38  

oui tu as raison quel honte de voire des chose comme ca encore sur un forum et je sais combien c'est difficile de tomber enceinte car moi ca fait 1ans que jattend alors la je suis degouter de voir ecrit se genre de connerie si vous voulez moi jai un forum ou je banni se genre dinsulte http://mimiarmo.actifforum.com/index.forum on ny parle de tout voila bisou a toute

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:14:37  

je pense que je l'aie retrouvée sur coup de geule(missafrique) qui en fait étais un gamin de 16 ans qui se serais fait choper par ses parents, qui a du s'excuser et retrait de l'ordi par papa??? c'était hier ou avant-hier je sais +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allo? allo la medecine?
Plus de sujets relatifs à : APPELLE AUX MODERATEUR ALLO?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ptite déprime 10
régle irréguliére comment savoir kan esce que l'on ovule svp 1
Glaires blanches et crémeuses 15
qu'est-ce que les règles anniversaires? 3
didine = empoisonneuse 0