/ / /

ça y est, mais appréhension

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça y est, mais appréhension

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, à toutes, enfin je peux vous annoncer qu'a mon tour le test est positif. J'ai arrété la pilule en mars, enceinte en juillet puis FC. Et la, ovulation le 24/12 et depuis quelques jours des petits symptômes mais rien d'extraordinnaire. Perte d'appétit, difficultés à digérer (nauséeuse mais léger). Je n'ai pas de douleur aux seins. Et pour tout vous dire, la semaine dernière j'écrivais en demandant si c'était normal d'avoir sa température qui stagne à 36.9. Et bien, quand je suis allé voir sur le site que l'on m'avait indiqué, j'ai pu voir un ex de courbe qui indiquait que la temp était resté à 36.9 jusqu'au 28ème jours, et était montée après. Et bien moi, quand j'ai repris ma température vendredi. Jour où j'aurais du avoir mes règles, elle était passé à 37.15, puis maintenant vers 37.2. Donc c'est vraiment comme dans l'exemple car pour ce cas, la personne était enceinte. J'ai donc fait un test dimanche matin car tjrs temp, et pas de règles, alors que je n'ai jamais de retard, et là le très est apparue assez net.  Je suis donc super contente, mais en même temps je n'arrive pas vraiment à montrer ma joie, car j'ai peur de refaire une FC. Samedi j'ai cru que mes règles allaient arriver car j'ai eu des pertes marrons, rouge très légères. Je sais que cela peux arriver, mais j'ai très peur de refaire une FC et donc je ne serais rassurer que quand les risques de FC seront moins important. Je vous embrasse toutes, et si vous voulez des renseignements n'hésiter pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:20:50  

bonjour tu es la 3eme que je felicite. je suis très heureuse pour toi. moi j'avais espoir mais ma temperature qui était autour de 37 a chuté a 36.7 ca matin alors je ne sais pas. j'ai ovulé le 29decembre (je le sais je suis un traitement et declenchement ovulation le 27 et rapport 35h apres) et la je ne sais pas trop a quoi me tenir. si tu peux me renseigner. biz

Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:22:17  

Bonjour Rachou ! Tout d'abord toutes mes félicitations ! Je sais que c'est facile à dire, mais essaye de déstresser. Peut être que pour ta FC c'était un mauvais embryon (il parait que ça arrive). Je croise les doigts pour toi et j'espère que c'est un bel embryon, qui se porte à merveille et qui va "embeter" sa Maman pendant 9 mois ! Courage.

Publicité

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:25:24  

Merci pour les félicitations. En ce qui te concerne, je pense que ça ne sera pas pour ce mois ci, je suis désolé pour toi. Car j'ai été souvent dans ton cas, et si la température redescend, c'est que tes règles vont venir. Elles peuvent arriver le jour même, ou bien ta température peut encore descendre un peu plus. Moi j'étais à 36.9, depuis plusieur jours et quand la date de mes règles est arrivé, la température à encore grimpé, alors que d'habitude, cela redescend jusqu'a 36.2 à peu près (mais sur plusieurs jours). Donc je ne veux pas te mettre le cafard mais simplement être honnête. Je te souhaite plein de ++++ pour très bientôt. Bisous

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:27:15  

Je te remercie beaucoup popie, j'espère aussi que tout se passera bien, avec mon mari on essaye d'être un peu distant de cette grossesse pour l'instant, et de ne pas s'emporter,car c'est difficile après. Mais j'ai déjà 2 merveilleux enfants, et j'espère vraiment que celui là viendra compléter notre famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:27:31  

merci de m'avoir répondu et c'est vrai qu'en général ca arrive dans la journée. mais bon allez je te tiens au courant pour la suite si tu veux bien biz

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:29:56  

Tiens moi au courant, car je vais continuer à venir ici sur le site, pour savoir un peu où vous en êtes, et vous dire si ma grossesse se poursuit bien. As-tu déjà des enfants, ou es-tu en essai bb1?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:30:42  

bonjour,  toute mes felicitations a toi et a l'heureux papa,ne t'inquiete pas ,pour ta fausse couches ca va allait,la nature est bin faite tu ses ,si par malheur,tu a une fausse la derniere fois ses que la nature la decider,soit qu'y avait une malformation,soit un mauvais demarrage,mais dans ses cas la ses mieux ainsi,parce que je crois pas qu dans ses cas la on souhaite que la grossesse aye a terme,donc je dit que la nature est bien  faite,  je te souhaite ,beaucoup de courage et change toii les idees,tu y pensera moins ,t repose toi bien!!!  je croise ls doigts pour toi,  bisse  et bonne grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appréhension  
Plus de sujets relatifs à : ça y est, mais appréhension

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! 9
Je sais pas si on se souvient de moi mais c ++++++ 5
petite question 12
c'est positif 8