/ / /

Arggh ! On arrive pas !

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arggh ! On arrive pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°122563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !   Mon copain et moi, ça fait 7 mois qu'on est ensemble. On aimerait avoir un tit bébé, et aussi se marier.  J'ai pris la pilule durant 5 ans environs, mais faiblement dosée. Nous avons décidés il y a deux semaines que j'arrêterais la pilule, ce que j'ai fait.   Bon jusque là, tout va bien. La semaine passée, j'ai eu mes règles, rien de spéc. On a repris les câlins juste après... Evidemment.   Maintenant, j'ai tout le temps envie d'aller aux waters, la vessie ne tient pas très longtemps. Cet après midi, j'ai eu des nausées, donc ça m'a fait un peu peur. J'ai fait un test de grossesse, mais il est négatif. Je suis toute déçue, et un peu désespérée. Je sais que pour certaines, vous allez me dire qu'il faut être patiente, mais c'est pas mon style, et on attends tous ... !  Merci de me donner vos impressions, vos remarques et vos conseils, je suis ouverte à tout !!!  Laetoun

n°122568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:40:41  

Tu as fait ton test beaucoup trop tôt si tu as eu tes vilaines il y a une semaine tu ne peux pas déjà être enceinte ou du moins le savoir parce que ta 1ere ovulation à lieu en moyenne 14 jours après le début de tes vilaines ça arrive qu'elle est lieu plus tôt ou plus tard tout dépend de la longeur de tes cycles et de toutes façons il faut un retard de vilaines d'au moins une journée pour que le test est une chance de marcher. Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bisous et je te souhaite un beau +

n°122578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:49:30  

Bin j'ai eu mes règles du 28 mars au 31 mars, pis j'ai pas repris ma pilule juste après. Comme on est le 4... je me suis dite que.... enfin bon tu vois quoi ! J'ai des cycles de 28 jours en moyenne. Le truc c'est que dès qu'il y a un peu de stress, je suis décalée !   Donc d'après toi je devrais attendre le mois prochain, mes prochaines règles ? Mais sa fait dans vachement longtemps !!!!  J'aimerais trop avoir un tit bébé avec mon chéri... !  Snif

Publicité

n°122584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:54:27  

coucou laetoun et oui va falloir que tu patiente je rejoin ce que ta dit la miss la haut tu peu pas savoir si tu es enceinte maintenan tu vien a peine d'avoir tes vilaine attend au moin un jour de retard de tes prochaine regle et encore tu sais cela ne veu rien dire bien evidemment je te souhaite que ca mais tu sais moi il mais arriver detre en retard d1 mois et demi et puis rien attention au fausse joie ca fait mal sinon je te souhaite plein de ++++++++++

n°122589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:01:14  

Eh oui il faut que tu sois patiente en plus comme presque tout le monde tes cycles sont de 28 jours sous pilule mais ils seront peut-être plus long ou plus court car les vilaines sous pilule sont déclenchées chimiquement alors ton corps devra réapprendre à agir seul donc attention ce mois-ci aux fausses joies car tu risques d'avoir un cycle un peu plus long. Voilà tu sais ce qui t'attends au pire mais ça peut aussi marcher du 1er coup et je te le souhaite vraiment. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tout arrive!!! ça vous est déjà arrivé!!????
quand arrive les premier symptome? je n'arrive pas a tombé enceinte
help! je n'y arrive pas!!! ça y est le deuxième de mon ex est arrivé,DEPRIME!!!
la vie quand bb arrive le 2eme arrive
je n'arrive plus a avoir un 2eme enfant je n'arrive plus a avoir un 2eme enfant
Plus de sujets relatifs à : Arggh ! On arrive pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les pertes tout le temps pratiquement?? 2 04/04/2005 à 20:22:03
questions?????? 2 04/04/2005 à 16:15:45
indiscret.......frequence des calins????? 13 09/09/2008 à 15:27:09
message a aurore94 7 09/04/2005 à 19:28:25
je veux un bébé 1 04/04/2005 à 13:50:48

Suivez-nous