34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrêt des CO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Je me nomme Jessie et j'ai 20 ans. En mai, je suis tombée enceinte 1 mois et demi après l'arrêt des contraceptifs que je prenais depuis 3 ans. Malheureusement, j'ai fait une fausse-couche 5 jours après avoir appris ma grossesse. Après un grosse déprime et 7 mois de reprise de contraceptifs, me voilà repartie : c'est mon premier cycle sans contraceptifs! J'aimerais parler avec des femmes qui sont dans ma situation, soit celles qui ont envie de parler de fausse-couche ou grossesse (j'adore écouter les histoires des gens :)) ou celles qui comme moi, arrêtent ou ont arrêté les contraceptifs. On peut parler de n'importe quoi et se donner des nouvelles par rapport à notre cheminement! À bientôt infobébistes :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:03:00  

Salut Jessie, moi lila j'ai 25 ans mariée depuis 2 1/2 et essai bb depuis 10 mois, en + j'ai un kyste de 5 cm qui se balade entre mes 2 ovaires et il me fais très mal. J'ai un homme adorable qui me soutient bocou, il est très patient, le pire j'ai peur qu'il m'en veuille car il veur 1 bb depuis qu'on est ensemble, alors je me sens un peu fautive !!! En tout cas je te souhaite bonne chance et surtout de peur pas espoir est confiance en toi. Je te souhaite une bonne année 2006 avec ++++++++... BISOUS.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:38:38  

moi c est emiline jai 23 ans jsuis en essai bb1 depuis mars 05 ,jai pris la pillule pdt, 9 ans car jai mon ovaire droit ki ne marche pa bien j avais un kistes a cet epoque ki avait eclater,dc jai peur ke du faites d avoir pris la pillule longtemps ,que ca me prennent plus de temps ,voila mon histoire mais c sur ke lon a chacun nos probleme et que c bien que lon se soutienne aller courtage les filles !

Publicité

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:23:19  

salut jessie ton message me rappelle mon histoire j'essai bb2 depuis 1 an et je suis tomber enceint en avril avec une fausse couche en mai! trés dur de s'en remettre!!!! depuis c'est la galere ça ne marche pas je crois que j'ovule pas ou je sais pas si toutça est dans ma tete!!! a l'heure ou je te parle je devrai accouché et ça c'est terrible le pire a été à noel normalement un jour de joie tout est revenu dans ma tete (je parle de l'hospitalisation ) contairement à toi je n'ai pas repris de contraceptif et je suis sous duphaston depuis 3 mois car aprés ma fausse couche mes cycles c'était la catas!!!! J'espere tu me donnera de tes nouvelles car notre parcours est similaire!!!! bisous à toi et bonne année!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:30:09  

salut les filles..moi j'adore lire vo histoire..alors voilà la mienne.. je vien d'avoir 21 ans, g eu un petit garçon le 6 juin 2005 mais il est décédé 4 jour après.. ensuite g fait 2 FC, une le 20 juillet et une autre le 29 septembre.. puis, je me sui séparé de mon ami avec ki jétais depui + de 3 ans.. malgré tout ça, je vai pluto bien.. Nouvel année, nouveau départ.. g rencontré un homme merveilleux depuis 2 mois, on fait plein de projet, je croi ke g rencontré mon âme soeur.. alors surtou perdez pas espoir les filles, tout le monde a droit à sa part de bonheur.... bizousssss

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:37:28  

coucou je vien de lire ton histoire je suis sans voix!!!! je me plaind de ne pas etre enceinte depuis ma fausse couche et quand je lis ton histoire j'ai envie de me caché c'est ridicule à coté de ce que tu a vécu!!!! je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde et que ta nouvelle vie t'apporte tout ce que tu désir!!!!! gros bisous et visiblement tu a le moral alors garde le jusqu'ai bout et tu y arrivera!!! biz

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:47:18  

je suis toute retouner ossi ,en tous cas tu es eine de courage si tu es heureuse maintenant c le principale,bon courage et jte souhaite plein de bo bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:24:21  

vous savez les filles, g vécu des choses terribles mais vous aussi, contrairement à ce ke pense beaucoup de gens, une FC cè terrible pour une femme kar pour nous c'est déjà un bébé, même si il est tout petit...je croi ke ce ki ma permi de sortir la tête de l'eau c'est ke g une force de caractère incroyable, mais ça n'empêche pas les coup de blues.. kan on a fait la messe d'enterrement, le curé a pleuré, il arrivait pas à lire ses phrases, et c'est moi ki l'ai consolé... avec mon nouvel ami, on a plein de projet, bébé, mariage, maison..alors g décidé de laisser la passé au passé et d'aller de l'avant kar je pense vraiment ke la vie est belle.. et si il n'y avait pas de mauvais moments, on apprécirait plu les bon moments vous croyez pas?? en tou ka je vous souhaite des +++ à toutes, vous le mériter et je suis sur ke vous serai de super maman...

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:33:39  

rien que de lire tes messages tu me redonne du peps!!!! c'est vrai que l'on ne peut pas eviter les coups de blues et je crois que c'est normal aprés avoir lu tes messages je crois que je vais prendre la vie comme elle vient et éviter de me prendre la tete!!! en plus j'ai déjà une petite puce de 2 ans et demie!!!! garde ta force!!!! tu est géniale!!!! gros bisous et je te souhaite que tout tes projets se réalise gros bisous a toi

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 02:43:29  

Coucou les filles! Merci d'avoir répondu à mon post...À ce que je vois, nous avons beaucoup en commun! Pour ma part, moi et mon copain nous protégeons ce mois-ci, pcq mon copain a peur que je refasse une fausse-couche si je retombe enceinte immédiatement après l'arrêt des contraceptifs...J'ai eu beau lui expliquer que cela n'avait peut-être eu aucun effet mais bon... Nous mettons donc des préservatifs, et je crois que je fais une réaction aux spermicides sur le préservatif :S Depuis qu'on en utilise, j'ai des petites démangaisons et des envies de pipi :( Et vous, quoi de 9?

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:49:51  

Bonjour les filles! Voici quelques nouvelles....Depuis 1 mois, j'ai des pertes beiges - jaunâtres... Je ne sais pas ce que c'est...J'en avais même sous contraception... J'ai passé des tests pour détecter une vaginite et ce n'est pas ca....De plus, depuis une semaine, j'ai des genres de crampes au col de l'utérus... Je n'ai aucune idée de ce que c'est...c'est mon premier cycle sous contraception et je suis perdue.... Je n'ai pas mal au ventre pourtant.... Je revois mon médecin jeudi... Je vous en redonnerai des nouvelles...Et vous, où en êtes-vous ?

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 02:01:22  

Coucou titelle76! Alors tes essais avancent ? Moi ca va plutot mal, je crois que je fais une réaction aux préservatifs :S Je rencontre mon md jeudi, et j'étais en liste d'attente pour voir un gygy, et finalement mon r-v est jeudi prochain! Je vais aller aux 2 r-v, pour etre sure....j'avais passé des tests pour vaginite a la mi-décembre, tout était négatif, et depuis qu'on prend des préservatifs, j'ai beaucoup de pertes, irritation et je crois p-e une infection urinaire :| En touka...j'attends de tes nouvelles!

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 03:09:31  

Coucou les femmes! Je suis très heureuse de vous annoncer que je n'ai rien; pas de vaginite, vaginose, etc... J'avais bcp des pertes beiges - jaunâtres depuis 2 mois et j'avais très peur... Mais là tout va bien, je peux dormir l'esprit en paix, rien n'est contrindiqué pour faire BB2 :) J'attends de vos nouvelles!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ARRET DE LA PILULE CE SOIR arrêt de pillule et retard de règles
petite ? sur l'arrêt de la pilule... Besoin de conseils sur l'arrêt de la cigarrette ....
arret pillule Arrêt Diane 35
BB là rapidement, même après l'arrêt de la pilule? Arret de la pilule (2)
arret de travail suite a grosse déprime arret de pilule
Plus de sujets relatifs à : Arrêt des CO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CADEAU POUR LA ST VALENTIN ! 149
Courbe de température indéchiffrable??? 7
pas de règles, mais... 0
t° baisse après les règles ? 1
qui peux m'aider svp 8