/ / /

6 mois d'arret de pillule et toujours pas de bébé

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

6 mois d'arret de pillule et toujours pas de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:17:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai 25 ans maintenant et une très forte envie de bébé depuis 1 an maintenant... alors j'en ai parlé à mon compagnon et on a décidé de faire un bébé avec l'accord de ma gynéco. J'ai eu mes règles il y a quelques jours et bien entendu très déçu, je ne pensais pas être aussi déçu car c'est le premier mois où l'on fait vraiment tout pour le concevoir car les mois précèdent on ne regardait pas les dates d'ovulation. On a fait l'amour les jours pour être sur de tomber dans ma période d'ovulation 6 jours avant et 6 jours après... mais rien.  C'est fou d'être aussi déçu, d'avoir aussi mal mais on va éssayer de nouveau le mois prochain, avez vous des petits conseils sur les positions les plus adaptées,le meilleur moment pour le faire (soir, matin,...), quoi manger.... ?    De plus j'ai l'utérus rétroversé est ce que celà peut poser un problème dans la conception du bébé ? Merci de vos réponses...

n°225453
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:29:18  

salut!!!! pour ma part je suis a mon cycle 7!! et oui ca fait deja 7 mois que nous essayons de faire bébé!!! pour ce qui est de mon cycle précedent moi aussi j'ai etait trés decue car j'y croyais vraiment!!! j'avais enormément de symptomes et au bout deu compte je me suis apercu que c'etait psychologique!!! pour ma part je te conseillerais de continuer comme au debut a ne rien calculé!! tu reste comme ca plus sereine et ne te provoque pas de symptomes pour rien!!! moi j'ai décidé de vivre au jour le jour dorénavant et bébé viendra quand il viendra car a chaque fois la deception est trop grande!!! voila voila en tout cas je te souhaite un beau++++ pour trés vite bisous mèl

n°225813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:40:55  

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que c'est une déception quand les règles arivent. Moi qui ne comprennais pas avant ma collègue de travaille qui arrivait en pleure à chaque fois que ces règles arrivent. Je la comprends maintenant et m'en excuse.  On a décidé avec mon chèri de refaire encore un essai avec les dates ce mois-ci, pis si celà ne prends pas on laissera faire les choses. De plus? je déménage ce mois ci pour un nouvel appartement donc j'aurai la tête dans le déménagement et je penserai moins à ce bébé qui se fait temps désirait.   Si certaines ont des conseils, m'exiter pas à me les communiquer, je suis prête à essayer.  Bisous

Publicité

n°234611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 02:18:00  

n°234612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 02:18:00  

n°234613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 02:22:29  

je m appelle nancy j ai arreter la pillule il y a 7 mois le 23 aout pour avoir un deuxieme enfant mais je n ai toujours rien et en ayant un rapport avec mon copain j ai eu une perte de sang mais je ne sais pas si c est ca qui pourrait avoir rapport sur le fait que je ne sache pas en avoir peux etre ai je un probleme ginecologique pourriez vous m aider a pouvoir repondre a ce qui est ecrit merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
premier mois d'arret pillule... 3 mois d'essai..BB1
8 mois d'essai Bébé 1 et toujours rien plus de regle depuis accouchement il y a 11 mois
enceinte de 2 mois ,besoin d'infos qui fait son 1er essais bb aprés fc ce mois ci???
BB1 ... essai depuis début du mois et vs? bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ?
arret pillule triella PILLULE TRINORDIOL
être lesbienne et avoir un bébé comment faire ? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : 6 mois d'arret de pillule et toujours pas de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais pas quoi faire 3 09/08/2005 à 19:22:14
pression familiale ou autres??? 17 11/08/2005 à 11:46:25
endocrinologue 5 10/08/2005 à 13:21:13
Coucou Lilimain 2 09/08/2005 à 15:44:57
nanou_56 2 09/08/2005 à 15:48:00

Suivez-nous