/ / /

lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 12:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles   j'espere que vous allez toute bien, et oui c'est avec un nouvelle pas terrible que je fais mon retour sur info bébés,voila depuis l'arret de ma pillule Fin Nov 2004, une dizaine de jour apres j'ai commencé a avoir des pertes d'un liquide blanc, et depuis sa ne s'est jamais arrété, donc voila super contente, en parlant avec ma gygy au tel la semaine derniere , jeme suis fai engueler de ne pas lui avoir di avant, mais je ne pensai pas sa nuisible au faite de vouloir tomber enceinte, et bien si c le reflex de la femme qui allaite, c'est tout comme donc sa veut dire que je ne peux pas tomber enceinte pour le moment a cause de sa.....nul co meme et sa fai surtout 4 mois que je psychotte......pour rien...donc voila elle ma di que sa se soignai facilement et qu'on allais voir sa le 30 Mai qui sera mon prochain rendez vous........je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous on vecu sa et si c'est long a se soigner merci de me repondre je suis un peu angoissée co meme...  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 12:00:00  

je recherche juste des temoignages, merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:48:22  

['b13afc']désolée je ne suis pas dans ton cas. mais il est vrai que j ai entendu parlé de ce pb sur ce forum.laseule chose que je puisse faire pour t aider c est qu il faut que tu regardes les anciens post car je sais qu il y a déjà eu des discussions comme celle là.et puis par l occasion ça remonte ton post pour que peut etre d autres personnes puissent te répondre. courage et à bientot[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:44:29  

merci a toi je remonte le post en esperant que quelqu'un pourra me repondre.....j vai etudier les ancien post...biz  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????, une tension dans les seins.
Comme du lait qui sort des seins? MAL AU SEINS = ENCEINTE ????
AIDEZ MOI ...j'ai du lait dans les seins mais c NEGATIF veines visibles sur les seins
36.9 et les seins gonflés??? Grossesse ou désir de grossesse et phybro adénome aux seins
arret pillule triella PILLULE TRINORDIOL
Plus de sujets relatifs à : lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Regles et Grossesse 3
diffrence de rhesus? 2
envie d' un bébé 0
j'ai besoin d'aide 1
vilaine prevu pour le 18 et felicitation aux +++++++ 6