/ / /

arret pillule mi mars et vous les filles

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

arret pillule mi mars et vous les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°139244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 21:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j' ai 32 ans en couple depuis 4 ans, arret pillule le 16 mars, et depuis j'attent tous les mois pour savoir si oui ou non. Tres dur l'attente car trés envie d'1 bb depuis longtemps, J'ai peur que ca mette longtemps pour venir meme si tout le monde me dit d'etre patiente, c'est plus facile a dire qa faire. je garde espoir pour ce mois ci j-5 avant ovulation. on verra bien........

n°139249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:21:35  

slt g retirer implant le 8/03/05 et toujours rien je dois faire un test lundi g dja un enfant et je ne comprends pas que je ne tombe pas enceinte pourtant tests ovulation je note tous mes rapports n proteges et pourtant j espere que cette fois c la bonne si tu veux en parler

n°139287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:17:15  

j'ai 26 ans et j'ai arrete la pilule ya 2 ans en mai 2003 et j'ai tjrs pas réussi à avoir ce bb tant désiré. je ne dis pas ca pr vs saper le moral ms laisser vs vivre (eh oui c'est moi qui dit ca), ca fait pas longtps que vs avez arrete dc il faut que la nature reprenne ses droits sur la pilule. alors, RESTEZ ZEN . au plus vs allez y penser au pire ce sera je sais de quoi je parle croyez moi. A bientot et bonne continuation

Publicité

n°139734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:49:03  

tout d'abord merci de m'avoir répondu ,je suis comme je note le jour de mon ovulation, et le jour on double la dose en esperent que cette fois se sera la bonne. tout le monde me dit de ne pas m'inquiété mais je n'y arrive pas donc j'ai décidée de faire des tests de stérelité vers septembre si toujours rien. Au faite quel age a tu ? a bientot j'espere mais ne t'affole pas si pas réponse tout de suite car je me sers de l'ordi de ma belle soeur.

n°139897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 23:34:28  

slt g 21 ans et g un ptit gars de 3 ans et 4 mois g tellement envie de lui donner un frere ou une soeur en fait c lui qui a fait sa demande et le papa et moi avons suivi  g fait un test samedi - mais je pense que ct trop tot donc ja ttends encore un peu  je te laisse mon email  jfanny13@voila.fr  

n°140090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:36:50  

Bjr, J'ai 25 ans  je m'appelle Ema et je suis roumaine . J'ai arreté aussi la pillule au mois de mars. C'est mon premier essai pour avoir un bb et je suis déjà stressée car  je ne suis tjrs pas enceinte. C'est vrai qu'il faut etre patient mais c'est dure quand on attend que ca d'un mois à l'autre. Je voudrais savoir si vous aussi n'arretez pas d'y penser..... Je sais qu'on est qu'au début de nos essais mais c'est + facile quand on parle avec quelqu'un. Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Courage à vous.  

n°140122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:59:06  

salut...moi aussi j'ai arreté la pilule très exactement le 09 mars donc pour le 1 er mois chéri et moi nous nous sommes quand meme protéger (préservatifs) car je voulais que mon cycle reprenne tranquille et en fait 16 jour aprè j'ovulais et j'ai eu mes regles dernierment le 4 avril donc depuis le 4 avril nous nous efforcons de concevoir ce beau bb qui sera le notre.... en fait je devrais avoir mes regles demain donc verdict demain.... mais si demain ma T° reste haute alors peut etre que ce sera bon.... bref moi aussi je commence a y penser pa mal donc c'est pour ca que je viens souvent parler sur ce site... merci a toutes et bisou

n°140133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:03:48  

Bonjour les filles  Moi c'est Stéphanie...j'ai 25 ans, déjà un petit bout de bientot 14 mois (le 5 mai) qui s'appelle Thomas....et alors pour lui je ne m'étais pas posé du tout de questions, j'avais arreté la pilule mi juin 2003 et j'étais tombée enceinte 1 mois après !!!! alors que je prenais la pilule depuis 7 ans.... On veut faire bb2 alors j'ai arreté la pilule le 4 MARS au soir, j'ai eu mes règles le 7 MARS et depuis...........plus de règles....j'ai fait des test en vente libre ça n'a rien donné, j'ai fait une prise de sang le 16 AVRIL, négative aussi.... Des fois je vais sur Doctissimo pour faire ma courbe, je ne l'ai pas fait ce week end, mon mari était là et il me prendrait pour une frapadingue à me voir prendre ma température tous les matins...hi hi hi hi hi hi ....je vais acheter un test pipi cet après midi, on verra bien........bon à bientot pour de nouvelles news que j'attends de vous....

n°140142
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:08:25  

Salut....moi j'ai 28 ans et j'ai aussi arreté ma pilule au mois de mars...Le premier essai n'a pas été concluant, pourtant j'ai bien senti que j'ovulais. La on est reparti pour le second essai avec mon ovulation dimanche je pense...On verra. J'y pensais constamment le mois dernier, j'en revais....et puis quand j'ai eu mes regles je suis retombée de mon nuage et depuis je psychote beaucoup moins...c'est pas facile de ne pas y penser. Je souhaite plein de bonnes choses a toutes...

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°140147
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:15:52  

salut les filles! moi c'est Sandrine, 28ans et arrêt pilule le 6avril. donc je ne sais pas trop où en est mon cycle mais je ne me stresse pas trop pour le moment pour essai bb1. je laisse faire la nature et le temps!!!?! faut rester zen! allez courage les filles et je nous souhaite à toutes plein de ++++!

n°140933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:29:23  

Merci Sandrine. Je crois que cette angoisse est caractéristique pour les femmes qui n'ont pas encore d'enfant, non? Qu'est-ce que t'en pense? Comment c'etait pour ta premiere grossesse?  Moi , je ne voulais pas d'enfant avant et depuis que l'idée m'est rentrée dans la tête je ne pense qu'à ça. J'ai l'impression que + j'y pense , + ça va tarder. Et c'est tellement décevant quand tu fais le premier test et c'est négatif...         Enfin, c'est sympa de parler avec quelqu'un..... et encore plus sympa quand tu parle avec quelqu'un de zen.          Ciao et à bientôt ......                                Ema

n°140988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:13:05  

Salut les filles,  Hier j'ai fait un test pipi : POSITIF !!!!!!!!!!!! j'y croyais pas......j'ai fait une prise de sang ce matin je vais chercher les résultats cet apm, je croise les doigts.......... C'est sur, pour mon premier qui a 13 mois, j'étais tombée enceinte 1 mois après l'arret de la pilule, et si ce test est positif, je serai vraiment étonnée parceque chaque grossesse est diffrérente dit-on, surtout avec tout ce qu'on entend (difficile de retomber enceinte après la 1ère grossesse) enfin.....je vous dirai ça en fin d'apm.....à+++++++

n°141041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:02:23  

Salut moi j'ai 33 ans, mariée depuis bientôt 2 ans et arrêt pilule fin février 2005. Très envie de bb tellement que la nuit je me réveilleà 4 h du matin, je suis agressive avec tout le monde et mon mari aussi, pourtant je veux pas y penser mais j'y pense. Ce que je crois c que j'ai tellement peur d'avoir un problème pour en avoir que j'aimerai que cela vienne desuite et alors je serai rassurée. Que faire à part attendre, mais j'avoue que quand je vois des filles qui essayent depuis des années c pas très encourageant. En plus ce mois je ne pense pas avoir ovuler, fait un test hier mais négatif, alors déjà que c'est compliqué, comment calculer si mes régles ne viennent pas. Tu comprends c dure pour nous toutes surtout qu'on est toute plus ou moins perdu face à cette grossesse tant désirée. Alors je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça arrira rapidement pour toi.  Bisous  Camille.

n°141261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:23:01  

Bonjour les filles, moi g arretée la pillule en octobre 2004 et toujours rien essai bb2 je devrais avoir mes regles le 1er mai au plus tard en esperant que le test soit ++++++ bon courage a toutes!!!!!#im13

n°141470
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 17:23:47  

eh ben! on dirait que t une rapide!!!!!!#6 je suis très contente pour toi!! félicitations!! c'est bien tu n'auras pas u le temps de stresser d'attendre! tout le monde dit sur ce site qu'il n'y a jamais de test pipi négatif donc je ne me fais pas de souci pour ta pds! donne-nous quand même des nouvelles!!

n°141481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 17:30:09  

Et bien moi g arrété la pilule le 11 avril 2005 donc c encore trop tot pour savoir de combien est mon cycle même si  je suis en pleine période d'ovulation. Voilà.gros bisous

n°141544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:32:29  

Oui effectivement, on est des rapides apparemment !!!!!!! hi hi hi h hi#im13.....elle est positive ma pds et je ne voulais pas trop y croire, parcequ'on dit souvent que c'est difficile de retomber enceinte aussi rapidement pour une 2ème grossesse, mais je n'oublie pas que le risque de fausse couche est là..... Mais après ma 2ème grossesse, si tout va bien, j'irai faire un don d'ovocytes parceque la grossesse et tout ce qui l'entoure m'importe vraiment beaucoup, alors si je peux aider quelqu'un, ça serait avec bonheur...je suis désolée de voir qu'il y a beaucoup de femmes qui "triment" pour avoir un enfant..... Je te souhaite A TOI ET AUX AUTRES bien évidemment un +++++ et une pds positive ....... @+++++++

n°141800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:11:31  

Bonjour à toutes, En ce qui me concerne, je prenais triella depuis 7 ans et je l'ai arrêté en novenmbre 2004 et toujours rien! J'essaye d'y penser le moins possible mais vous le savez c'est pas évident. Je relativise en me disant que ça fait "que  5 mois" que nous essayons et c'est pas encore trop dramatique. En général, les gygy nous donnent  1 an pour tomber enceinte. A chaque fois que mes mregles vont arriver, j'ai l'impression d'avoir les symptômes de la famme enceint (envie de pipi souvent, petites nausées) . Si l'une d'entre vous prenait triella depuis un bon bout de temps comme moi, poucvez vous me faire parvenir vos témoignages.. Bon courages à toutes pour vos essais bb!!!#im11

n°142039
virgi2906
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:28:56  

['ff373d']Bonjour Chicorée et bonjour à toutes les autres aussi...  Moi, j'arrête la pillule dans 3 jours mais ma gynéco m'a dit d'attendre 3 mois avant d'essayer car il faut d'abbord faire une prise de sang pour voir si je suis immunisée contre la toxoplasmose, si j'ai des anti-corp contre la rubéole, etc...  il faut également que je prenne des vitamines (acide folique) afin d'évier tout désordre nerveux au futur bébé.  Ensuite, ce sera la nature qui parlera... Mais ma gynéco a également dit qu'il valait mieux ne pas tomber enceinte le mois suivant l'arrêt de la pillule car il y aurait plus de risque de fausse couche. Donc pour ma part, j'arrête la pillule dans 3 jours, je fais ma prise de sang mardi prochain et si c'est bon, je commencerai les vitamines.  Ensuite, nous aurons des rapports protégés pendant 3 mois. Voilà j'espère que ça pourrait être utile. Bonne chance ! Virginie[/'ff373d']

n°142046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:39:27  

Salut virgi2906  C'est bizarre ce que tu dis parceque moi j'ai un petit bout de bientot 14 mois....j'avais arreté la pilule en juin 2003 (que je prenais depuis 7 ans) et j'étais tombée eceinte 1 mois après !!! (donc mi juillet) et la grossesse s'est très bien passée, à part que je faisais de la tension et qu'à la fin il y a eu un très très gros soucis à la naissance de Thomas mais il est là, c'est le principal....et là je suis enceinte de quelques jours et j'ai arreté la pilule le 4 mars...... Mais c'est sur que si tu veux écouter ta gynéco il vaut mieux, ça rassure et une voisine m'avait d'ailleurs dit qu'effectivement, quand on arrete la pilule et qu'on tombe enceinte tout de suite il y a souvent des problèmes, y a eu un hématome rétroplacentaire à 7 mois et demi (décollement quasi total du placenta), alors je ne sais pas trop quoi penser, mais de toute façon bb2 est déjà dans mon ventre, ça a été voulu et ça sera un suivi très très strict....Ca commence déjà : j'avais rdv chez gygy le 2 mai, j'avais reporté pour le 6 juin pour que gygy voit mieux l'embryon et du coup la secrétaire me rappelle pour avancer le rdv parcequ'il veut ABSOLUMENT me voir en tout début de grossesse, donc du coup j'y vais le 13 mai....la secrétaire s'est fait taper sur les doigts apparemment, c'est un peu abusé surtout que c'est pas de sa faute mais bon, au moins c'est mieux comme ça, au moins c'est bie suivi..... En tout cas je te souhaite que un +++++ arrive RAPIDEMENT !!!!!!! tu peux pas t'imaginer l'effet que ça fait !!!!!!!!!!

n°142057
virgi2906
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:50:50  

#im16 et bonne chance pour bb 2...

n°142293
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 18:09:42  

['b13afc']Hello les filles! Je me joins à vous pour partager ces moments de questionnements, d'impatience, et de joie de se lancer dans la grande aventure. J'ai 24 ans, et j'ai arrêté cette chère pillule dimanche 10 avril 2005... J'en suis au tout début. J'essaie de pas y penser 24h/24, mais c'est tellement excitant!!! J'ai peur et je suis heureuse à la fois.#1[/'b13afc']

n°142324
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 18:41:48  

salut les filles! bon pour minicoon, je suis contente que la pds confirme le+++++++!! encore bravo! bienvenue à lysie! je pense comme toi! arret pilule le 6avril et j'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas etre trop pressée! à vous toutes plein de ++++!

n°142476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 22:16:37  

salut chicorée 38 moi j'ai 29 ans,arret pillule 13 mars,et je suis dans le meme etat d'esprit que toi impatiente,j'espère ne pas attendre longtemp! je prennais adepal depuis environ 6 ou 7 ansj'espere ne pas devoir attendre un an car il y a au moin un an que j'y pense mais mon ami n'etais pas pret. bon courage et bonne chance!

n°142516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 23:23:27  

Comme je l'ai spécifié dans ma discussion, j'ai arreté ma pillule en janvier à cause de pb de santé. En effet, je voulais une pillule remboursé (j'avais Harmonet), on m'a donné minidril qui m'a donné pleins de boutons, puis trinordiol... pire ! pour finir avec la diane, qui me donnais des nausées tt les matins, envi de v..., prise de poids (5kg en 1 mois), mon ami m'a demandé de tt stopper et j'en suis trés contente car il m'a demandé de lui faire un enfant pr son anni (soit hier)... !!! j'ai hâte que ça marche pour pouvoir annoncer à ma mes parents le jour de mon mariage (18 juin) qu'ils vont être gds-parents (ils en rêvent).

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret pilule et boutons.... LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!!
Arrêt pilule et symptômes quand arrêter sa pillule ?
ovulation le 28 mars eh les filles ! ki a une réponse à ma question
règles le 13 mars... quand faire le test !!! URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule
Coucou les filles !!! coucou les filles
Plus de sujets relatifs à : arret pillule mi mars et vous les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désir etre enceinte pour mon mariage besoin de conseil 1 23/04/2005 à 19:29:00
VILAINES : enceinte quand meme ou pas ? 7 26/04/2005 à 09:45:56
AU SECOURS! 6 23/04/2005 à 23:22:22
question test ovulation ??? 4 23/04/2005 à 16:31:33
glaires apsect blanc d'oeuf c'est quoi ? 8 25/04/2005 à 21:38:43

Suivez-nous