/ / /

Arret pillule Quand l'ovulation.

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arret pillule Quand l'ovulation.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°142793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:18:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 24 ans et avec mon ami on a prsi la décision d'avoir un bébé. Je viens juste d'arreter la pillule et en lisant un peu vos messages j'ai remarqué que vous connaissez toutes votre periode d'ovulation. Alors ma question se pose la dessus : comment savoir quand j'ovule ? Quels en sont les symptomes et combien de temps elle dure. Merci pour vos réponses.

n°142807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:30:25  

salut, j'ai moi-même 24 ans, et suis en essai bebe1 depuis 8 mois!  L'ovulation se fait normalement au 14ème jour de ton cycle ( debut de tes regles), mais tout depend si tu as un cycle court, moyen ou long. Certaines se rendent compte de leur ovulation d'autre non, tu peux avoir des pertes blanches, ou des tiraillements au niveau des ovaires, sa depend!  sinon il existe des moyens de le savoir, des tests d'ovulation vendus en pharmacie, faire ta courbe de température.....  Mais un conseil le meilleur moyen d'arriver à ton but c'est de faire un max de calins!!  j'espere avoir repondu a ta question bisous ludi

n°142810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:31:36  

pour pouvoir calculée ton ovulation il faut que tu compte 14 jours à partir du 1er jour de tes régle. ton ovulation dure en moyenne 3   4 jours. bonne chance.

Publicité

n°142857
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 15:47:30  

Hello Leeloo. Il faut que tu observes tes cycles. Si tu es régulière, tu pourras connaître ta période d'ovulation par un simple calcul : tu ovules 14 jours AVANT tes règles. Donc, sachant que le jour 1 d'un cycle est le 1er jour des règles, si ton cycle est de 28 jours, tu ovules à J 14. Si ton cyle est de 32 jours, tu ovules à J 18. Maintenant, si tu es irrégulière, il existe des tests d'ovulation, ou tu peux faire ta courbe de T, ou laisser faire la chance. J'espère avoir pu t'aider,.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°142867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 16:05:34  

salut! je viens compléter les dire des autres filles... si tu decides de prendre ta température il faut que tu la prenne tous les matins avant d'avoir mis le pieds par terre et toujours de la meme facon ainsi tu obtiendras ta T° de base (ne t'inquiete pas si elle est très basse genre 36.1 car moi ca m'arrive souvent..) et le jour où tu ovule est le dernier jour où ta T° a été basse car le lendemain elle augmente sensiblement moi par exemple elle passe a 36.5 ou 36.8 voilà mais ce n'est qu'un exemple alors après ca dépend des femmes.... sinonmoi ce mois ci je vais abandonner la T° et tester les test d'ovulation! bon courage et pleins de +++++++++++++++a toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous? arret pillule mi mars et vous les filles
Arret pilule et boutons.... Arrêt pilule et symptômes
arret de la pillule tomber enceinte apres arret pilule
pouquoi attendre apres arret pilule ? arret pillule triella
PILLULE TRINORDIOL arret de la pilulle
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : Arret pillule Quand l'ovulation.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari ne désire pas d'enfants !!! 12 02/05/2005 à 21:37:51
message a amerissa 10 09/05/2005 à 09:33:03
Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous? 5 03/05/2005 à 22:59:59
hysterosalpingographie : c'est quoi au juste ? 6 13/05/2005 à 19:04:20
courbe de T 2 27/04/2005 à 19:52:16

Suivez-nous