/ / /

Arrêt pilule le 10 avril et depuis...

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arrêt pilule le 10 avril et depuis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°156978
lysie81
Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 11:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut les filles! J'ai 24 ans et j'ai arrêté la pilule le 10 avril 2005...depuis...RIEN. J'ai fait un test dimanche 15 mai: ct négatif, mais toujours pas de R. Je lance un appel à toutes les filles qui sont dans mon cas pour qu'on se soutienne en attendant les +++++++. Gros bisous à toutes!!!!!!![/'b13afc']

n°157048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:52:46  

salut je te réponds car ta situation m a fait penser à la mienne moi j ai arreté la pilule le 25 février 4 semaines après j attendais mes règles et je n avais rien. j ai fait un test de grossesse :négatif donc je me sis dit que c était pas ça puis mes règles n arrivait toujours pas alors j ai fait un 2ème test :négatif aussi entout j ai fait 4 test enenviron 2semaines ils ont tous été négatifs je pensais avoir un gros retard puis j avais mal au seins je trouvais qu ils avait gonflés je suis allé voir le médecin j ai le prise de sang et cétait positif mais le taux était très bas ce qui signifiait que la grossesse était récente en fait avant de prendre la pilule j était trèe irrégulière dans mes cycles alors j ai du ovuler plus tard par rapport à mes dernières règles c est pour ça que les test était négatifs

n°157057
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:58:54  

J'aimerais tellement être dans le même k que toi! Cet aprèm je cours m'acheter un autre test, je réessaie demain matin... Qui vivra verra disait Jacques le fataliste! Merci pour ta réponse si rapide et si positive!!!! BIZZZZ

Publicité

n°157216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 15:09:11  

Je découvre ce forum aujourd'hui et viens de m'inscrire ! Je suis dans le même cas que toi lysie81, j'ai arrêté la pillule le mois dernier et cela fait une semaine que je devrai avoir mes règles. Je n'ai pas fait de teste de grossesse car nous avons pour l'instant utiliser le préservatif dans le but d'attendre de retrouver un cycle normal. Je m'attendais à ce qu'il soit pertubé mais pas asbent d'autant qu'avant de prendre ma pillule, j'étais  très régulière. C'est bizarre cette situation

n°157255
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 15:52:55  

Bienvenue parmi nous! Tu as de la chance, au moins toi tu ne te fais pas de fausses joies si vous vous êtes protégés... D'un autre côté c vrai que c long d'attendre un nouveau cycle pour se lancer dans l'aventure. Tiens nous au courant. BIZ

n°158780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:45:37  

Je ne pensais tellement pas qu'un arrêt de pillule pouvait provoquer un tel dérèglement hormonal ! on a beau lire que c'est normal, c'est inquiétant d'attendre ses règles. Depuis combien de temps prenais-tu la pillule ??

n°159165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:02:19  

Moi j'ai arrêté la pilule le 17 avril et jusqu'à présent, pas de règles. J'ai fait un test de grossesse, mais négatif. En fait, par chance, j'ai effectué un test d'ovulation et il était positif ce week-end, ça veut dire qu'avant, je risquais pas d'être enceinte, ni d'avoir mes règles puisque je n'avais même pas ovulé. Ca signifie pour moi que je vais avoir mes règles le 5 juin, et mon cycle aura duré 52 jours. Pour vous ça doit être pareil, vous aurez un cycle très long, vous n'avez peut-être pas encore ovulé donc le test de grossesse ne sert à rien. Faut soit attendre vos règles, soit si vous avez ma chance, en faisant un test d'ovulation régulièrement, vous verrez quand vous ovulerez et vous saurez donc que 14 jours plus tard, vous aurez vos règles! Bisous à toutes!

n°159423
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:48:37  

Salut les filles! Je suis dèg, j'ai fait un test samedi matin et encore négatif!! et pourtant c fou tout les signes qu'on peut ressentir similaires à ceux d'une grossesse! Que de faux espoirs... Et le pire c que g toujours pas mes R, c'est tellement long... En fait j'aimerais les avoir pour savoir où j'en suis et repartir pour un nouveau cycle. Ce qui fait beaucoup de bien c de voir qu'on est pas seule, c'est vraiment agréable de pouvoir partager nos expériences! Merci les filles d'avoir répondu, et à bientôt, j'attends de vos nouvelles! BIZ

n°159431
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:53:10  

Ah au fait je prenais la pilule depuis 7 ans

n°159724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:06:01  

c'est vrai ça, comme c'est agréable de voir qu'on est pas toute seule ! Je suis désolée pour ton test négatif .... Je suis vraiment d'accord avec toi : comme j'aimerai avoir mes R et savoir enfin où j'en suis !! Le conseil de Julie n'est pas mal mais il faut avir un peu de chance (d'ailleurs, je ne sais même pas trop comment marche ce test) Je me marie le 18 juin prochain (c'est pour ça aussi qu'on se protège), je ne voulais pas risquer de ne pas rentrer dans ma robe ou d'avoir la nausée !! Tout ça pour dire que bientôt on esaiera et je rentrerai dans la même attente que toi (que vous : car Julie est dans le même cas) des tests .... Sinon, pour info, j'ai 27 ans et je prends la pillule depuis 11 ans. BIZ

n°159847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:03:03  

salut, je me joint à vous. je suis exactement dans le même cas que vous.  j'ai arrêté la pillule début avril et depuis rien, j'ai fais deux tests au début: négatif. mais ici, depuis deux semaines, nausées tous les jours, grosse fatigue, mal dans le bas du ventre, enfin tous les signes d'une grossesse. j'ai pris RDV au gyné jeudi car j'ai pu lire sur différents posts et différents sites que certaines femmes étaient enceintes alors que leurs test étaient négatifs (mes tests : primasticks, m'inspirent pas confiance). donc j'attend jeudi, en plus, j'ai un présentiment comme quoi c'est +, alors que je m'étais faites à l'idée que ce n'était pas pour ce mois ci. on verra bien.

n°160284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:38:16  

Je me sens trés "vieille" lorsque je vois vos ages !!! J'ai arrété la pilule le 18 avril et c'est vrai que moi aussi j'ai eu du retrad donc test de grossesse...négatif ! Inquiétude, pourquoi je n'avais pas mes règles ? Et puis le lendemain, les voici arriver. Bref un 1er cycle de 32 jours et on attaque le suivant... Pour mon 1er enfant (Carla) j'ai attendu 6 mois Est ce que je vais devoir attendre le même temps, ou plus ? Autant de questions que je ne devrais pas me poser, c'est le début et finalement c'est un moment heureux que de vouloir concevoir un enfant, l'attente et un jour le plus beau jour.... Je vous embrasse toutes

n°160310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 18:18:19  

['fc3aad']tu as raison, on est toute impatiente et on en oublie peut-être le moment heureux qu'est celui de vouloir concevoir un enfant. Pour ma part, je suis toujours en attente de mes R et j'espère que mon cycle n'aura pas une durée trop longue .... enfin ... Quelle âge as-tu ?? moi j'ai 27 ans. Enfin, ça fait patienter de papoter#1#1[/'fc3aad']

n°160426
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 20:52:49  

Oui j'avais bien lu quelque part que tu allais te marier bientôt JNA, je suis très heureuse pour toi! Peut-être que tu auras tout en même temps!? C'est vrai que pour la robe vaut mieux ne pas prendre trop de poids... sans parler de la fatigueet de ces fameuses nausées, ça aurait été dommage le jour de ton union officielle avec ton amoureux! De mon côté je me sens un peu comme lulu24, toujours pas mes R + signes grossesse... C'est vraiment une situation désagréable de ne pas savoir, et attendre une réponse quelle qu'elle soit d'ailleurs. Même si c'est vrai aussi que c magique cette période de conception. Faudrait arrêter de se poser trop de questions (facile à dire). D'un autre côté, on a choisit de prendre une décision de la plus haute importance sur un sujet qui nous tient à coeur depuis si longtemps... Comment penser à autres choses en attendant et faire l'air de rien??!! Je crois que je vais réessayer de faire un test samedi et d'ici là je dois vraiment me changer les idées. Je vous souhaite à toutes beaucoup de patience et des +++++ pour bientôt. BIZ

n°160737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:23:54  

Pareil que vous ! J'ai arrêté la pillule le 10 avril aussi mais comme j'étais irrégulière avant je me doutais que ça n'allais^pas avoir changé. Pourtant c dingue les films que je me suis fait avant d'avoir mes règles à J34 (ce qui est un tout petit retard pour moi...). Il faut dire que j'avais oublié combien les symptomes d'une ovulation tardive dans le cycle pouvait faire fantasmer sur une grossesse débutante. Pour ce mois ci j'arrête les frais (façon de parler) j'ai commandé des tests d'ovulation pour connaître la vrai date à laquelle je dois attendre les V e éviter les cruelles désilusions. D'autant plus que j'habite pour le moment à trois heures de mon homme, il faut pouvoir s'organiser si on veut y arriver ! Bonne chance à toutes !

n°161052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:33:39  

Coucou JNA J'ai 34 ans, quasiment 35 ! et nous souhaitons donc avoir le 2ème petit bout De toute façon, pour l'instant, comme c'est le début, je ne stresse pas trop et me dis que ça devrait arriver d'ici quelque temps. On est toujours impatient car on choisit le moment et ensuite on voudrait que ce soit réel de suite, mais bon ! Ca apprend aussi la patience et il en faut ensuite quand le bébé est là !! Bisous

n°161276
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:38:20  

Alors demain RDV chez le gyn! Tiens nous au courant de la réponse... J'espère plein de + pour toi!!! Bisous

n°163805
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:46:56  

Je vais péter un cable!!!!!!!! J'ai fait un test  samedi et encore négatif... Je suis à 50j et toujours pas de R!!!!!!!!!! AAAAAARRRRRGH! Désolée de craquer comme ça en public mais l'attente parfois peut être une véritable torture. J'aimerais juste savoir où j'en suis. Les filles tenez moi au courant pour votre situation. Biz

n°163840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:32:14  

Je ne pense pas trop pouvoir te consoler, ni même te rassurer en te disant que j'ai eut des cycles jusqu'à 64 jours... Peut-être au moins te sentiras tu moins seule ! Mais c vrai qu'à l'époque je ne cherchais pas a être enceinte. Et si ça recommence comme ça, j'irais surement consulter pour avoir des cycles plus réguliers et surtout plus court. Car déjà qu'on à 25% de chance d'être enceinte par cycle, si on se met à en faire un ou d'autres en font trois ... En attendant j'espère pour toi que ce n'est qu'une phase transitoire et que soit tu les auras très bientôt soit plus du tout pendant... 9 mois. Accroche toi

n°163873
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:59:54  

Merci pour ton soutien, ça me touche bcp. Je sais que je ne suis pas raisonnable, je dois absolument penser à autre chose, mais le plus pénible c de croire aux symptômes que l'on ressent...

n°163910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:50:21  

Pourquoi ne vas-tu pas faire une pds? Tu seras peut-être fixée! Bisous et bon courage à toutes!!!

n°163993
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:24:34  

J'attends encore un peu avant de voir mon doc. Mais si ce weekend c encore négatif, j'y vais la semaine prochaine c sur! Biz

n°165032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:18:34  

Alors lulu24, ce résultat ? positif ? Gros bisous

n°165052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:38:23  

Les filles vous n'etes pas les seules , moi aussi je ne comprends absolument rien, j'ai arrete ma pillule le 20 avril et j'ai eu mes regles le 25 avril et depuis , je n'ai pas eu mes regles , j'ai un fais un test avant hier et le test ete negatif , oh mon dieu dites moi quoi faire , j'ai un retard de 7 jour est ce que c'est normal? mes regles avnt ete regulier!  

n°165077
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:13:53  

Oui lulu24! Alors quel résultat? Perso samedi ct encore négatif, mais toujours rien à l'horizon... Je ne parlerai plus de mes symptômes de peur de me les provoquer, alors je continue à attendre... Sinon Dori7 ne t'inquiète pas trop, apparemment c normal d'être perturbée après l'arrêt de la pilule, faut attendre que la "machine se remette en route". Heureusement qu'on peut en parler parce que l'attente c vraiment dur, surtout quand on croit toujours au miracle. Voila, en espérant de vos nouvelles, Biz.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi
OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE Arret pillule Quand l'ovulation.
Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous? arret pillule mi mars et vous les filles
Arret pilule et boutons.... QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?
tomber enceinte apres arret pilule arret pillule triella
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : Arrêt pilule le 10 avril et depuis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte sans température? 2 20/05/2005 à 14:40:44
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??? 8 21/05/2005 à 09:29:30
bonjour!! 2 20/05/2005 à 09:43:28
mal aux seins 11 23/05/2005 à 19:45:05
deja 8 mois d'attente 3 20/05/2005 à 07:46:42

Suivez-nous