87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arrêt pilule le 10 avril et depuis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°165077
lysie81
Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:13:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui lulu24! Alors quel résultat? Perso samedi ct encore négatif, mais toujours rien à l'horizon... Je ne parlerai plus de mes symptômes de peur de me les provoquer, alors je continue à attendre... Sinon Dori7 ne t'inquiète pas trop, apparemment c normal d'être perturbée après l'arrêt de la pilule, faut attendre que la "machine se remette en route". Heureusement qu'on peut en parler parce que l'attente c vraiment dur, surtout quand on croit toujours au miracle. Voila, en espérant de vos nouvelles, Biz.

n°165312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:25:25  

Tu as tout a fait raison lysie81, heureusement on a ce site pour parler de nos soucis, c'est long d'attende! BIsou a toutes

n°165408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:49:26  

bonsoir voila j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net alors si quelqun pouvais y répondre ca maiderai jai arreter ma pilule aprés lavoir pris trois jour car javais un doute en suite jai eu mes regle seulement une journée et maitenant jaimerai savoir quande je devrai les avoir si cest en fonction de celle que jai eu avant darreter ma pilule ou si cest en fonction de la date ou je les est eu quen journée si vous avez une réponse a me donner merci davance car je sais plus trop koi faire.

Publicité

n°165414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:54:23  

il arriv ke les teste ne soit pas trés sur et le mieu c ken meme de faire une prise de sang ou teste durine mais ne ten fait pas je pense que le stresse pe bloqué ta fertilité alors surtout ne change pas ton quotidien et attend ke la nature face les choses... bon courage a toi

n°165922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 15:42:26  

Merci bien pour ton soutien mais le probleme apres 8 jours de retard , je n'ai toujours pas mes vilaines! Quoi faire? dois je attendre encore plus , mon mec ma conseille de refaire le test dans 4 jours , est ce que c'est suffisant? Bisou.

n°166046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:03:10  

n°166072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:26:23  

Depuis mi-mai, j'ai moi aussi arrêté de prendre la pillule, espérant tomber enceinte très vite puisque mes deux premières grossesses étaient arrivées instantanément après l'arrêt de contraception... Hélàs, il n'en fut rien ! Et depuis, j'attends encore... aussi impatiente qu'il y a 6 ans, lors de ma première grossesse. Mes premières règles après arrêt de la pillule sont survenus avec une dizaine de jours de retard... Depuis, après plus de 34 jours dans l'attente des suivantes (et pas de règles du tout durant le mois de mai alors que mes cycles ont toujours été très réguliers, même avant de prendre la pillule), toujours rien... Mais hélàs ce matin... test de grossesse négatif ! Je suis très déçue... et je ne sais plus trop comment calculer ma prochaine ovulation puisque je ne suis pas habtiuée à ces "irrégularités"... Que faire ?  Si vous pouvez m'aider, me conseiller... me parler d'expériences similaires, je vous en serais reconnaissante. Votre aide me réconforterait. Partager fait du bien. Merci et courage à toutes celles qui rêvent de pouvoir aimer un enfant !

n°166100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:49:49  

Merci à toutes, vraiment ! Lire tous ces messages me fait vraiment du bien en ce moment et je souhaite de tout coeur que vos désirs aboutissent tant je sais la tristesse et la déception que sont ces mois d'attente, à chaque fois. Je vous souhaite bon courage !  En ce qui me concerne, je viens de passer le premier mois de ma vie sans règles (hors mes deux précédentes grossesses, bien évidemment !), et je ne comprends pas : ça fait 32 ans que mon corps "marche comme sur des roulettes", avec des règles hyper régulières et des grossesses déclenchées "à la commande", alors je viens ici pour vous dire de ne vous étonner de rien : le corps de chacune est différent et les "époques" de la vie le font aussi évoluer... certainement.  Je vous tiens au courant. A bientôt !

n°166113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:05:54  

Merci à toutes de ces longs partages qui font vraiment du bien dans l'attente ! Après 32 ans de règles hyper régulières et 2 grossesses arrivées dès que nous les avons souhaitées, me voici comme vous à attendre -après 34 jours d'aménhorrée inhabituelle et un test négatif- l'arrivée de mes règles ou les signes d'une grossesse ! Ce témoignage juste pour vous dire que le corps évolue et qu'à chaque période de la vie, il ne réagit plus pareil...  En principe, et j'essaie de m'en souvenir moi même, le temps d'attente moyen avant de réussir à tomber enseinte est de 6 mois : nous avons tendance à l'oublier tant nous sommes enthousiastes à l'idée d'un enfant... Et vous voyez, c'est vrai même au bout du troisième bébé !!! Bon courage à toutes et à bientôt .

n°166640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:35:04  

Bonjour les filles, je lis toutes ces nouvelles. Je suis désolée pour toi Lysie81 ... courage et tiens nous au courant ! Pour ma part, ça y est (non non je ne suis pas enceinte) j'ai eu mes premières R depuis l'arrêt de la pillule, soit un cycle de 44 jours. Bon me voilà quand même rassurée mais maintenant quel cycle vais-je avoir ? un cycle de 28 jours, de 44 jours ou encore un autre ?? pas facile les comptes !! En tous les cas, je reste encore parmi vous pendant quelques jours et après je me marie et pars en voyage de noces alors ce n'est que vers le 10 juillet que je surfeari sur le net, j'espère que j'y lierai plein de bonnes nouvelles .....Tchao

n°166689
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 14:14:01  

['b13afc']Salut JNA[/'b13afc']. Ah c'est parti pour toi! chouette un nouveau cycle! Oui pour les comptes c pas évident... Mais là tu dois être sur ton petit nuage, le mariage se rapproche, et qui sait ce qui arrivera pendant la lune de miel (au fait tu pars où?)... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton amoureux. Et en juillet reviens nous en "formes"! De mon côté rien à signaler en fait, test négatif, pas de R. Je vais demander à mon Dr de me faire une injection de PATIENCE... bref...voila...Biz et courage à vous toutes!

n°169265
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 16:00:41  

Et oui toujours là!!! Toujours au même point, petit rappel chiffré: 57j, toujours pas de R, dernier test pipi négatif: jeudi 2 juin.... Voila voila. Oui je crois que là je dois prendre RV chez le doc.... Les filles faites-moi signes pour me parler de votre situation parce que la mienne.... bof bof. Je sais pas si c le boulversement hormonal mais je dois avouer une baisse de régime... Bisous à toutes.

n°172362
lysie81
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 13:58:17  

Les filles qui ont arrêté la pilule en avril, où êtes vous????? J'aimerais vraiment avoir de vos nouvelles..... BIZ

n°172806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 21:39:00  

J ATTEND MAS REGLE AUSSI SUIS EN RETARD DE 6 JOUR ET G ARRETE LA PILLLULE AU MOIS D AVRIL ET J ESSAI DE FAIRE UN BEBE G FAIT 3 TEST 3 NEGATIF UNE PRISE DE SANG AU BOUT DE 3 JOUR DE RETARD MAIS ON MA DIT QUE C ETAIT TROP TOT ET NEGATIF AUSSI J AIMERAI ETRE ENCEINTE MAIS J Y CROIT PLUS BIZ

n°172932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 08:33:27  

Salut Lysie, et bien pour moi aussie c'est long, j'ai arrêter ma pillule au mois d'avril, j'ai eu mes dernières reds le 19 avril et depuis rien, c'est à dire ça fait 55 jours aujourd'hui et aucun symptôme et 2 tests pipi négatifs. Je vais chez le doc la semaine prochaine. Bon courage. Bisous . lisa

n°173265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 20:46:13  

Bonjour  à toutes ,  Je suis nouvelles sur ce forum mais quand j'ai lu vos messages je me suis un peu reconnue: J'ai arreté la pillule en janvier et depuis plus de règles!!!! elles ne sont tjrs pas revenues et c'est tres perturbant!!!! J'ai vu ma gynécologue qui m'a prescrit un traitement pourvue que ca marche!!! Alors tu vois Lysie81, il ne faut pas desesperer!!! moi je me dis qu'elles vont revenir meme si ca commence a m'inquiéter serieusement!!! J'espere que cela s'arrangera vite et que je serais vite ++++  En tout cas ca fait du bien d'en parler et surtout serrons nous les coudes et puis notre + nous l'aurons aussi!!!!

n°174125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:50:58  

salut, je suis de retour. je ne viens pas souvent sur le forum, je me change les idées, ca évite les psychottages. depuis debut avril, toujours pas de règles. je crois que j'en suis à plus de 70 jours, je ne compte même plus.  je suis allée voir gygy: il à déceler un kyste sur ovaire qui est parti une semaine plus tard, m'a prexcrit une PDS : négatif et m'a mis sous duphaston pour déclencher les règles. j'ai suivis le traitement pendant 10 jours, j'ai fini jeudi, et normalement je devrais avoir mes règles sous peu, j'attend encore. donc comme vous le voyez, ne deséspérez pas, moi, perso, je n'y pense plus. de toute manière plus on psychotte, et plus c'est long, c'est ce que j'ai pu constater sur les différents post. je vous souhaite bonne chance.

n°174265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:02:29  

Bon des nouvelles de moi. J'avais arrêtée la pillule le 11 avril mais j'ai eut un peu plus de chance que la plupart d'entre-vous puisque d'une part j'étais déjà habitué à des cycles longs sans pillule (lors d'un précédent arrêt pour raison médicale j'avais eut des cycles jusqu'à 84 jours...) et que j'ai déjà eut mes règles deux fois depuis. La première juste après l'arrêt puis le 19 mai ce qui me faisait un premier cycle assez court puisque de 34 jours. Donc là je suis dans mon second cycle et je pense que je viens d'ovuler (...) ce qui me ferait une cycle de 40 à 45 jours. Alors je croise les doigts et réponse dans 3 semaines... Je veux bien une injection de patience moi aussi. Affectueuses pensées et courage à celles qui attendent toujours leur retour de règle.

n°174391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:51:02  

C'est truc 64, 1er cycle négatif (32j) et deuxième en cours. Règles prévues si 28 j le 16 juin et si 32 j comme mois précédent le 20 juin. Encore faut-il que ce soit un cycle régulier. Je verrais bien, comme c'est le 2ème. Je suis quasiment sure de ne pas être enceinte, je ne ressents aucun symptome eventuel de grossesse, donc je pense que pour ce mois ci ce ne sera pas bon, ce cycle me permettra surtout de voir si mes cycles sont réguliers ou pas. Et toi Lysie 81, du nouveau ??? Gros bisous

n°174453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:47:23  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi
OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE Arret pillule Quand l'ovulation.
Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous? arret pillule mi mars et vous les filles
Arret pilule et boutons.... QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?
tomber enceinte apres arret pilule arret pillule triella
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : Arrêt pilule le 10 avril et depuis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte sans température? 2 20/05/2005 à 14:40:44
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??? 8 21/05/2005 à 09:29:30
bonjour!! 2 20/05/2005 à 09:43:28
mal aux seins 11 23/05/2005 à 19:45:05
deja 8 mois d'attente 3 20/05/2005 à 07:46:42

Suivez-nous