/ / /

Arret pilule et boutons....

 

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arret pilule et boutons....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°138604
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 19:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Help!!!!depuis l'arret de ma pilule fin mars j'ai depuis deux semaines des boutons sur le visage que je n'avais pas avant. Je sais que c'est hormones mais qq un a t'il un remede miracle pour les eviter??????MERCI....j'ai l'impression d'avoir 14 ans....au secours....mais bon c'est pour la bonne cause....bisous


---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°138728
Jessie19
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 22:24:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tiph00. Moi aussi j'ai ce probleme ! J'ai arreté la pilule depuis 2 mois et bonjour les boutons, surtout dans le cou... Je déteste cela... Malheureusement, on ne peut rien y faire... ce sont les hormones qui chamboulent tout... Il n'y a rien a faire sauf prendre bien soin de nettoyer ta peau... C'est le seul conseil que je peux te donner. Bisous!

n°146752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Tiph, j'ai exactement le même problème que toi. J'avais une acné par le passé mais que j'ai traitée, puis j'ai arrêté la pilule en février et c'est la catastrophe! bouton sur le front, le menton , le cou le dos, transpiration, cheveux ternes et regraissant vite, bref la cata!  Donc je suis allée hier chez le dermato, qui m'a dit qu'étant donné le désir de grossesse, elle ne pouvait pas me prescrire le médicament miracle que nous connaissons tous, mais elle m'a en revanche prescrit un antibiotique que je devrais stopper dès la déclaration de la grossesse, et des traitements locaux (crèmes antibiotiques, lotions aux AHA, crème rénovatrice...) ainsi qu'un shampoing spécial. Elle m'a dit que ce ne serait pas miraculeux mais nettement atténué.  Je te conseille donc d'aller voir ton dermato pour qu'il te prescrive un traitement approprié.

Publicité

n°146765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:59:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même problème!Non content de ne pas réussir à tomber enceinte,il faut subir les boutons#4.J'utilise depuis quelques jours une crème à base de zinc.Ca marche pour l'instant.A +

n°146767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:07:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']coucou,  ['b13afc']tu verras avec le temps tes probleme de bouton va s attenuier, avec le temps moi au debut c etait pareil, mais o boute de 3 smaines sa s est arreter je me serre d une creme pour les enlever quand les vilaine arrives mais autrement tu verras que sa va partire ne t inquiet pas prend soin de ta peau et tu verras suit mes conseil [/'b13afc']  ['b13afc']gros bisou a biento[/'b13afc']  steph[/'b13afc']#im13

n°146773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ! g également ce problème ayant arrêté ma pillule en fevrier !!! Mais bon je pense que ça va s'attenuer avec le temps !!! biz @++

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Arrêt pilule et symptômes arret de la pillule
Durée du cycle après l'arrêt de la pilule tomber enceinte apres arret pilule
pouquoi attendre apres arret pilule ? arret pillule triella
perte brunâtre mi cycle après arrêt pilule 30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL?
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : Arret pilule et boutons....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
provames et progestérone? 2 22/04/2005 à 19:15:49
est ce trop tot???? 2 22/04/2005 à 18:28:50
symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide 2 22/04/2005 à 19:01:59
un petit truc 0 22/04/2005 à 16:05:00
je suis perdue 4 22/04/2005 à 16:47:32


Suivez-nous