/ / /

arret de pilule = probleme

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arret de pilule = probleme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 15:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BOnjour a toutes,  Je désire un enfant plus que tout au monde depuis qq années déja, mais mon chéri veut attendre encore 1an ou 2, pour ke l on finisse nos études.. BRef, avec son accord bien sur, j ai arrété ma pilule le mois dernier car je ne supporté plus de la prendre, ca me rendait malade (mentalement...) et il a été compréhensif. En attendant, retour au préservatif.. Bref, j aurai du normalemnt avoir mes regles le 20 juin dernier et tjs rien. Je voudrais savoir si c normal ke mes cycles soient si long... ESt ce ke c un probleme?? Merci de me répondre et bon courage a toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 15:44:30  

salut! pour ton petit problème, est ce que tu avais des cycles longs ou irréguliers avant de prendre la pillule? depuis combien de temps tu la prenais et quel age tu as (non, non je ne suis pas de la police!!), et sinon t'as fais un test au cas où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 15:50:39  

J ai 24 ans et je prend la milule depuis l age de 16 ans. Je sais ke j ai pris la pilule relativement jeune car justement j avais des cycles irréguliers ms je ne me souviens plus exactement. En plus je l ai prise quasi juste qd j ai eu mes regles pour la premiere fois.  NOn je n ai pas fait de test car secretement, meme si c quasi impossible, j espere un miracle...Mais je suis sur ke c foutu regles vont arriver, mais ca me perturbe de pas savoir QUAND Et je me dis ke qd mon homme sera ok pour BB1  je vais galérer pour le calcul de ma date d ovulation.. QU en penses tu?? ET sinon toi t es en essai bébé 1??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 16:16:13  

et ben en fait oui je suis en essai de bb1 depuis février (je crois), j'ai aussi 24 ans et j'avais des cycles irréguliers avant de prendre la pillule, comme toi donc. à l'arrêt de ma pillule, j'ai continué à avoir des cycles réguliers pdt 3 cycles et au 4ème, le retour à l'irrégularité! c'est vrai que du coup, c'est un peu galère l'attente, mais enfin j'essaie de ne pas trop me prendre la tête, parce que je pense que c'est comme ça que ça bloque tout! en ce quiconcerne le pblm pour calculer le bon moment pour "se mettre au boulot", finalement je me dis que c'est pas plus mal, au moins ça évite de calculer et de trop se prendre la tête! de toutes façons, on a toute la vie devant soit! même si on l'aimerait bien tout de suite ce petit bout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 16:33:55  

TU as raison faire trop de calcul c pire je pense. Tu as de la chance d etre en essi bb1 Le jour ou mon chéri sera d accord je crois ke je serais la plus heurese du monde!! BOn courage a toi, gspr ke ca marchera trés vite et merci de tes réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 17:16:02  

Bonjour lenia !!  moi aussi je suis obligé d'attendre à cause de mon copain !! Si tu veux tu peux venir en discuter sur le forum  http://passion-bb.forumactif.com Il es tout neuf mais il y à un espace réservé pour celles qui doivent attendre.. Alora à tout de suite j'espère..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 22:24:51  

Moi aussi mon cheri veut attendre, mais moi j'ai arrété la pillule au mois de decembre, mais nous contrairement à toi, on ne se protége pas, mais par contre il se retire pour ejaculer ! le mien dit qu'il veut attendre, mais il a des gestes qui me font comprendre qu'il aimerai bien que je tombe enceinte. Bonne chance à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:13:05  

bonjour,  j'ai 24 ans et ca fait un mois que j'ai arreté la pillule et cela m'a totallement dereglée (2 fois ds le meme mois) une vrai galere quand tu as l'habitude d'etre reglée comme du papier a musique !! J'espere que tu seras vite fixée   Moi j'ai 3 jours de retard et je voulais savaoir quand il est mieux de faire un test de grossesse si mes regles n'arrivent pas avant   !!  merci, bon courage a toutes celles qui veulent avoir un pt'it bout  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:13:35  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
après l'arrêt de l'allaitement , retour de couches à quand? 10 ans de pilule
arret de pillule et tjs rien... Nausées et vomisseements après arrêt microval
bb apres arret de pilule Arret de pillule et mal aux ovaire ??
arret de pilule arrêt de pilule
Plus de sujets relatifs à : arret de pilule = probleme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse ou pas 2
est ce que stress = dur dur d'avoir bb 2
A espoir11 0
bonjour à toutes 2
5 jours de vacances puis test st tjs rien... 0