/ / /

Arret de la Pilule et pas de regles

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arret de la Pilule et pas de regles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,  J'ai un gros souci. Voilà, mon hom et moi avons décidé d'avoir un bb. J'ai donc arreté la pilule au mois de mars (le 21 exactement). Le mois suivant je n'ai pas eu de regles (donc test qui fut négatif). Mon gygy m'a donné du Duphaston pour les déclencher. Au mois de mai j'ai donc eu mais regles 1 journée (au lieu de 4 habituellement). Et depuis plus rien????? Pas de regles, pas de symptomes, j'ai refait un test qui est tjrs négatif. Avant (comme pendant) de prendre la pilule j'était reglée comme du "papier a musique". Je vous demande de l'aide car je me demande ce qui m'arrive. Je compte fortement sur vous pour me conseiller ou me dire de quoi cela pourrais venir. Par avance merci beaucoup, je ne manquerais pas de vous répondre. Bizzzzzzz

n°211501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:46:23  

personne pour un p'tit conseil oh s'il vs plait merki

n°211502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:46:43  

Hello,  Je suis un peu dans la même situation. Quand je prenais la pilule, j'étais aussi réglée comme du papier à musique.  J'ai arrêté la pilule au mois de décembre. Le mois d'après j'ai eu un cycle de 29 jours, celui d'après de 54 jours. Je croyais être enceinte et j'ai fait deux tests; négatifs tous les 2 deux. Les mois suivants, j'avais des cycles entre 31 et  35 jours. Ce mois, j'en suis à 65 jours et test nég. J'ai téléphoné à ma gynéco et elle m'a dit que je devais patienter. Il paraît que le duphtason diminue les chances d'avoir un enfant. Bon courage

Publicité

n°211509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:51:24  

Je vais voir un nouveau gygy vendredi, on verra bien. Mais je me demande quand même ce que cela fait dans le corps dans la mesure ou ca ne sort pas. Tu as posé la question toi, a ton gygy. Merci beaucoup de m'avoir répondu princess, a+++

n°211661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:03:10  

T'inquiète pas je pense que quoi que les Dr disent, qd on a pris la pillule pdt +eurs années, ton corps doit avoir besoin de tps pour se " remettre en place " et plus ou moins long en fonction de chacunes. T'inquiète pas tt va finir par s'arrenger. Olivia

n°212686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:52:38  

Merci beaucoup Olivia tu me rassures, j'ai rdv demain chez le gygy, je verrais bien. Je vs tiens au courant et merki a vs les fifilles a+++++

n°212813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:46:27  

Bonjour les filles, je suis un peu dans le même cas que vous : arrêt de la pilule le 10 mars, règles le 14 mars et le 27 mars, depuis plus rien ! Plusieurs tests, toujours négatifs... Le dernier date du 11 juillet, énorme déception pour mon homme et moi... J'ai rendez vous chez gygy le 25 août, mais elle a bien insisté sur 1 point : il faut être patiente ! Facile à dire... Surtout que je n'ai aucun repère, je me fais des films au moindre symptôme... dur, dur ! Bon courage à toutes, et Fleuree tiens nous au courant de ce que t'as dit ton gynéco ! à +

n°215775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 09:57:53  

Bonjour a toutes,  Pour commencer merci a toutes pr votre reconfort et vos reponses aussi rapide . Ca y est, je suis allée voir mon nouveau gygy. Donc effectivement je n'ai plus de regles depuis le mois de mars et l'inquiètude commencé a etre profonde. La veille du rdv chez fait un test qui fut negatif . Il m'a donc fait l'examen et une echo et je ne suis pas enceinte . Ce déreglement que j'ai, est dû au fait que j'ai repris la pilule 2 jours (sur conseil de l'ancien gygy) et qu'après mon ancien gygy m'a donné du Duphaston au mois de mai chose qu'il n'aurait jamais du faire. Merci ancien gygy. En fait, mon corps est complétement déreglé, il ne sait plus s'il doit déclenché les regles ou pas. Donc il veut me revoir en novembre, en attendant de gros calins s'impose tout en evitant de penser au fait que je n'ai plus de regles et que je desire etre enceinte (facile a dire). Donc aucune inquiètude a avoir, si j'ai des symptomes avant ce sera bon. Il faudra que je retourne le voir.  En tout cas, je vais essayé de me détendre et de profiter un max de mes vacances, qui sait!!!!!!on croise les doigts. En attendant, la suite des événements je vous remercie encore une fois et vs souhaite a toutes d'excellentes vacances si ce n'est deja fait. Je vous tiens au courant pour la suite. De gros bisous a toutes et a très bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret pillulu = perte de sang, cé normal?? je suis inquiète peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi
arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi Peut -on être enceinte tout de suite après arrêt pilule ?
Symptomes après arrêt pillule PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
arret de pillule et tjs rien... j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache
tomber enceinte apres arret pilule arret pillule triella
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : Arret de la Pilule et pas de regles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE N'OVULE PAS 15 29/07/2005 à 14:34:37
vetements de grossesse pas cher ?! 2 26/07/2005 à 19:47:55
recherche un soutien morale 7 27/07/2005 à 09:53:05
il y a une femme qui a l'endomedriose réponder moi 10 28/07/2005 à 18:23:33
Asthme et Grossesse il y a t'il un risque avec les médicamen 3 26/07/2005 à 17:24:50