/ / /

arrêt de la pilule et pas de règles depuis ???

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrêt de la pilule et pas de règles depuis ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, je voudrais des conseils car j'ai arrêté la pilule depuis le 01/02/06 pour mette en route bébé 3 et je n'ai toujours pas eu mes règles... Il faut savoir que ma pilule c'est millyginon, que je la prends 28 jours sur 28 et que je n'ai pas mes règles quand je la prends ( je sais c'est bizarre mais je ne peux prendre que celle-ci ) ! Alors je voudrais savoir si il ya une probabilité pour que je sois déjà enceinte ? Pour ma fille n°2, c'est ce qui est arrivé (arrêt de la pilule et tombée enceinte 16 jours + tard ) mais je ne pensais pas que ça pouvait refaire pareil une deuxième fois;;; Par avance, 1000 excuses pour toutes celles qui essayent de mettre bébé en route et qui doivent attendre longtemps !!! Ah oui, une dernière chose, depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai une douleur continuelle au niveau de ma cicatrice de césarienne à l'endroit où j'avais eu un hématome 15 j après la naissance de bébé 2 ; ma gygy dit que c'est un décollement mais je flippes un peu car je sens une boule dure dessous la peau... alors si vous avez déjà vécu ça, merci de me rassurer... Bisous et à plus[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:20:28  

personne ne veut donc me répondre ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:21:44  

Oui c'est possible, ou alors c'est le temps que ton corp se remetre de pillule sa met arrié

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:03:05  

Je suis maman de 2 ptits bouts, en fait c'est pas évident de te répondre je suis ossi tombée rapidement enceinte pour mes (4 grossesses) oui 1 fc et BB3 en route mais je pense que la meilleure chose serait  d'en parler avec ton gygy on peut pas vraiment te répondre.... as tu pensé a faire un test avant?   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:52:32  

j'ai pensé à faire un test mais en mêm temps, je voudrais bien voir si mes règles reviennent.... enfin, j'attenfrais pas jusqu'à fin mars, rassurez-vous !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:02:46  

j'ai toujours besoin de vos conseils alors je remonte mon post !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:16:59  

personne pour me donner son avis ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:42:16  

bjr je sui ds sa mm situation arét de pilul é pa de regle     pe t on com mm tombé enceinte ???  tu pe merep stpppp   je te doen mon msn si tu ve   je_veu_un_bebe@hotmail.fr  kisss a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:27:03  

juste mon expérience. mais je prenais une pilule 21j/28 avec règles entre. suite à mon arrête de pillule en aout 2005 j'ai 82 jours d'aménorrhées. RIEN. pas d'ovulation et pas de règles.  elles sont revenues le 82 ème jour car 10 jours avant gygy m'avait donné duphaston pour les faire revenir . voilà.  je suis actuellement à mon quatrième mois d'essai pour BB 1.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:00:31  

toujours pas de règles ....espoir....espoir !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:44:12  

encore moi ........;et toujours rien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:31:35  

encore une fois, après je crois que je vais arrêter : on dirait bien que je n'intéresse personne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
connaissez vs une crème pour boutons sur torse suite arret p arrêt pillule plus tôt pour décaler rrrr
Tomber enceinte après arret cerazette? Attente après arrêt pilule
cherche dame enceinte par oubli pilule Arrêt pillule depuis 4 semaines et tjs pas de règles
AVEZ VOUS DES MAUX DE TETE A L'ARRET DE LA PILULLE? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
tomber enceinte apres arret pilule arret pillule triella
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : arrêt de la pilule et pas de règles depuis ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j + 1 toujous rien 33
Saignements pendant l'ovulation 4
a votre avis? 3
a tout hazard ... 5
dèjà des symptomes, verdict le 23/24 9