/ / /

ARRET PILULE SIMPTOME ???

 

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ARRET PILULE SIMPTOME ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J 'ai arreter ma pilule Trinordiol le  11 mai et depuis je ressens une grosse fatigue, la tete qui tourne, mal au ventre, boufféé de chaleur et très faim  enfin comme qd j'ai mes règles. Est ce normal


---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je prenais la même pilule et le premier mois d'arrêt j'ai eu beaucoup de nausées,de maux de tête,seins gonflés...etc comme quand j'ai commencé à la prendre.Il faut attendre le retour ou non retour des reds pour savoir.Si tu vois que le cycle se prolonge trop,fais un test.

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de ta réponse mais ça passe au bout de combien de tps ces simptomes genants. un test ???? pq


---------------
patrickcorine@voila.fr
Publicité

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de ta réponse mais ça passe au bout de combien de tps ces simptomes genants. un test ???? pq      


---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:47:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi ils sont passés au bout de 3 mois.J'ai des cycles hyper réguliers.Le test de grossesse confirmera tes espoirs ou les infirmera, mais si tu vois que tes reds ne débarquent pas,il faudra en faire un au cas ou!

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci  pr ta réponse. mais ne pas se sentir bien sans être enceinte.quelle galère!!! c'est un avant gout de la grossesse....ça promet.... j ai eu mes règles le 16 mai dc je pense que c juste l effet arret pilule....quelle galère d etre une femme tout de meme


---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 20:51:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais mais si tu n'en étais pas une ce serait encore plus la galère pour tomber enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
DEGOUT DE LA PILULE arrêt pilule
Arrêt pilule le 10 avril et depuis... j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache
A propos de la pilule minidril . autre ptite question d'ordre pilule !!!!
besoin de temoignage pilule mercillon lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi
Plus de sujets relatifs à : ARRET PILULE SIMPTOME ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ragnagna prévue vers le 4/06 ... mais .... 9
j'en ai marre 4
Besoin de conseil!!!!! 2
je me pose une question??? 2
Nouvelle sur ce site et espère BB1 très vite... 12