/ / /

ARRET DE LA PILULE CE SOIR

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ARRET DE LA PILULE CE SOIR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE suis nouvelle sur ce forum et je cree cette discution en esperant que du monde va se greffer.. je vais commencer une nouvelle aventure a sovoir l'arret de la pilule je voudrai savoir s'il y a des filles dans la meme situation ca serait super bien k'on se suive k'on en discute et tout ca !!! En plus avec mon mari on a decidé de ne pas en parelr autour de nous alors du coup ca me ferai plaisir de partager ca avec d'autres filles !! je traine deja pas mal sur les forum je trouve ca super interessant !! allé le filles ou etes vous ?  Je vous souhaite de bonnes fete de fin d'année et de bos +++++++ pour 2006 !!! Dalin !  

---------------
Linda 16
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:06:12  

Bienvenue et je te souhaite un bo ++++ pr très bientot... Bizzzz Nanou.s

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:07:49  

vraiment contente pour toi Nanou!! toutesmes felicitations.. tu dosi etre trop contente .. en plsu ca c fait vite non ? 2 cycles ou 3 je sais plus!! C un tres bo cado de fin d'année ! prend soin de toi maintenant !!

---------------
Linda 16
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:11:48  

salut la miss ! moi aussi c'est décidé je vais arrêter la pilule ! par contre moi je pensais que j'allais en parler à mes parents mais je crois qu'au définitif je vais faire comme toi ne rien dire et faire une belle surprise à mon entourage lol !!! je te souhaite tout plein de bonheur à toi et ton homme ! gros bisous

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:32:46  

ben en fait j'ai pas envie d'en parler parce que tu sais pas combien detemps tu vas mettre a etre enceinte.. alors je vois pas l'interet !! et je trouve que c assez personnel du coup je prefere ne rien dire a personne meme pas a mes copines et c la le plus dur !! mais tu arretes qd ta pilule ?

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:47:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:50:19  

coucou moi aussi je suis toute nouvelle sur se cite et jai arrété la pillule le11 décembre et c le début du suspense je c pa koi pensé quand je lis les messages de tout le monde entre celles qu iont u bb vite et celles ki latende tjrs sa fais un peu peur. jai encore plein de question ki reste sans réponse mais si je peu taider néssite pas  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:40:39  

bonne chance les filles on croise les doigts ça peut arriver tres vite comme çapeut prendre du temps l  aissez faire la nature ne vous stressez pas moi c'est arrive vite au bout d e2 moi s..je vosu souhaite la meme chose   le truc essayez juste de voir a peu pres votre date d'ovulation (14 j apres le jour 1 des regles mais ça c'est la theorie!!!!)   sinon je  l'aurais fait si ça n'avait pas marche aussi vite ....y a en vente des tests d'vulation (comme test de grossesse a mettre sous le jet d'urine) pour connaitre son jour d'ovulation mais c'est pas donné (25euros!!) donc pas de precipitation   voila bisous  tenez nous au courant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 20:43:52  

Je me reconnais dans ton message car jai arreté la pilule mi novembre et nous n'en avons parlé à personne, sauf que jai toujours pas mes r... et du coup à cause de cette irregularité je peux pas savoir ma prochaine d ovulation alors chui triste je déprime mé je serai ravie de discuter avec toi!  bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:23:09  

j'ai arrêté la pillule mi novembre et j'ai du attendre le 23 déc pour voir débarquer mes rrr...soit 40 jours après, alors il faut patienter. Entre temps j'ai fait un test de grossesse car j'avais 2 semaines de retard et j'y croyais, quelle déception...Mais je croise les doigts pour le mois qui vient. Mon chéri et moi on est prêt. Courage on se soutient les filles.. On l'aura ce bout de choux A++

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 09:15:32  

ca veut dire que ca risque d'etre long le retour de RR!!! c pas grave ... du moment k'elles reviennent ... En tous cas on essaie de se tenir au courant et ca serait vraiement bien si on arrive a rester en contact .. vu qu'ona arreter a peu pres dans le meme temps ... Moi ca y'est j'ai avalé le dernier hier .. kelle plaisir de me ttre la plaquette a la poubelle !!!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:52:22  

Moi, j'ai arrété la pillule le 09 Décembre. J'ai pas vraiment fait attention au dates, mais j'ai quelques symptomes qui sont apparus la semaine dernière ;: sein douloureux, tétons très durs, pertes blanches, je ne sais pas trop quand  mes rrr devraient arriver , alors chaque jour qui passe me fait espérer. j'ai 28 ans; bb1. On se tient au courant.

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:55:24  

biensur k'on se tient au courant ... JE commence donc (enfin pas encore dans une disaine de jourd surement) essai BB1 et je vais avoir 28ans le 12/01! c cool ! !on a le meme age !! c sur on se tient au courant !! qt a te symptomes vraiment désolée .. mais je suis trop nouvelle dans cette avnture pour poouvoir t'aider!! j'espere connaitres tres bientot ce genre de choses !!! les pertes blanches on dit que ca correspond a l'ovulation !!! fais des gros calin ce soir et c WE !! C peut etre bon !!!  

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:03:03  

moi aussi je suis dans le même cas je ne sais pas si ce que j'ai ressenti c'est dû au fait de l'arret pillule. C fou comme je fais beaucoup plus attention à moi et à mon corps, alors voilà. j'ai peur d'attendre trop longtemps, en plus ce serait le moment idéal par rapport à mon boulot et par rapport à mon couple, mon ami à 14 ans de plus que moi. Il en a très envi aussi;

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:42:56  

on se tient au courant erin . Dis moi quand tu as tes regles !! je ferai pareil. moi mon mari a 33 ans! Je pense que je fais faire attention a moi et a mon corps .. je vais etre a l'ecoute c sur !!

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:48:54  

à toi dalin, moi aussi j'ai arreté la pillule il y a 3 mois et toujours rien , c'est que je commence à bouillir (surtout mon copain) !!!!!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:52:30  

Mais non !! il fo pas .. tu sais je te dis ca .. alors que moi je suis a peine au debut .. c sqoir le vrai devut .. pas de cacheton avt d'aller dormir .. c bizarre .. ca doit faire 8 ans que je prend la pilule .. en fiat je realise pas trop .. mais 3 mois c rien encore .. je sais l'impatience ... je pense que peut etre 6 mois ca commence a faire long .. ch'est pas ... c BB1 je suppose .. et tu as quel age ?  

---------------
Linda 16
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:56:59  

c'est l'essai bb2 j'ai 25 ans et j'ai une fille de 6 ans et c'est vrai que je m'impatiente à l'idée de porter un autre bébé il n'y a rien de plus beau au monde!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:02:36  

Salut les filles, je pars en week end! N'abusons pas trop de champ, mais quand même...à l'année prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:05:49  

ben moi je suis en bb1 c2 et je suis tres tres impatiente!!!! bon courage bos ++++ et bonne année

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:06:28  

bon WE bon reveillon .. profite bien et a l'année prochaine !!!

---------------
Linda 16
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:09:23  

dans peu de temps je pars travailler mais après je suis en week-end mais ce soir je passerai faire un tour sur le forum alors a+ les filles et bon week end à toutes et bonnes fetes de fin d'année !!!!

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:17:20  

il n'y a personne ce soir??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 22:55:19  

un conseil sois patiente! moi en arretant la pilule je me suis dit que je mettrais deux ou trois mois maximum pour tomber enceinte! mais cela dure un peu!! alors sois zen, ne psychotte pas à chaque fin de cycle et cela viendra!! t'en as informé ta gynéco? c'est le premier truc à faire!! ensuite tu va spasser par noter tes cycles, prendre ta température quotidiennement pour évaluer ton jour d'ovulation. Et bienvenue dans la galère d'analyse de chaque cycle!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 11:22:26  

bonjour je me presente,sophie 25ans.mon ami et moi aussi avons décidé de mettre bb 1 en route la je termine ma pilule il m en reste 5 et après à nous l'attente mais plus ça approche plus j'ai peure .si quelqu'un ressent la même sensation aidez moi. merci  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arrêt de pillule et retard de règles petite ? sur l'arrêt de la pilule...
test le soir fiable ou pas? PILULE
oublie de pilule; Besoin de conseils sur l'arrêt de la cigarrette ....
arret pillule Arrêt Diane 35
très mal au seins le soir?????  
Plus de sujets relatifs à : ARRET DE LA PILULE CE SOIR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé se fait attendre 7
7 jours de retard 4
QUESTION PERSO 1
QUAND SAVEZ VOUS QUE VOUS ATTENDAIS DE JUMEAUX ???? 1
Ca y est c +++++++ 11