45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arret de pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:56:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle et je me pose des questions voila j'ai arreter ma pilule en cours et j'ai eu des rapport et voila que trois jours apres c'est comme si j'avais mes regles est ce normal?  est ce que je pourrai tomber enceinte avec cette arriver de regles ? aider moi a trouver des reponses merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:32:54  

si tu as arrêté ta plaquette en cours , tes règles reviennent ! mais oui tu pourras ê enceinte mais un conseil attend d'être réglée pdt un cycle ou 2 ton corps doit se réhabituer sans pilule bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:47:47  

merci bien pour ta reponse mais une petite question de plus je l'ai arreter pour etre enceinte donc je le serai qu'apres les regles qui vienne d'arriver si j'ai bien compris

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:12:51  

tu ne l'ai arrêtée pdt ta période d'ovulation et tu serais enceinte il suffit des fois d'un oubli pilule pr ê enceinte dc on ne sait jms! autremt ton premier cycle risque d'être perturbé alors ne t'inquiète pas au début . au bout d'une semaine de retard si ça t'arrive tu fais un test....et voilà tu me racontera la suite des évènements!!! tu as quel age ? MOI 27 en essai bb depuis peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:26:36  

oui bon je l'espere mais c'est bizzare puisque j'ai mes regles de nouveau ca ne sera pas pour tout de suite alors. moi j'ai 22 ans mais j'ai deja une fille de deux 1/2 et je te souhait bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:29:56  

si tes cycles sont réguliers sinon + mais destresses ça viendra au + vite j'espère je te souhaite plein de bonnes chosesbisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:31:39  

merci de me souhaiter aussi bonne chance tu dois dejà ê super heureuse d'avoir une puce comment s'est passée ta 1ère grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:33:46  

je te remercie de tes reponses si rapide et ca fais du bien de pouvoir en parler sans avoir peur de se taper la honte. et toi tu essai depuis combien de temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:36:42  

ca c'est super bien passer mais la c'etait un accident bien heureux elle est adorable c'est un petit amour mais c'est dingue comme elle grandit ca passe a une vitesse c'est impressionnant. il faut vraiment profiter de tout les moment a fond mais j'ai eu de la chance car je me suis occuper d'elle jusqu'a ces deux ans presque donc j'en ai bien profiter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:39:18  

j'ai arretéen février mars/avril on a fait attention car g entendu parler qu'il fallait mieux attendre 1 ou 2 cycles  mai/juin en essai moi aussi j'espère que je mettrai pas trop de tps pour tomber enceinte! comme mon mari je suis impatiente:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:40:43  

c'est un moment de ta vie inoubliable et c'est vraiment merveilleux d'etre enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:41:28  

c'est un moment de ta vie inoubliable et c'est vraiment merveilleux d'etre enceinte. Je te souhaite que ca marche le plus vite possible.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:42:28  

c'est un moment inoubliable dans ta vie et je te souhait que ca marche le plus tot possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:44:01  

il y a eu un probleme de page et du coup tu as mon message trois fois donc tu comprend a qu'elle point c'est merveilleux#im13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arrêt de pilule Arrêt de pilule et ovulation...??!
Arret de la pilule a quand les regles? ARRET PILULE SIMPTOME ???
arrêt pilule Arrêt pilule le 10 avril et depuis...
OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous?
Arret pilule et boutons.... Arrêt pilule et symptômes
Plus de sujets relatifs à : arret de pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
signes de grossesse? 6
est ce que je serais enceinte ? 3
énorme pb svp besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!! 8
retour de couche quand ? 4
ça y est je suis ++++ 22