/ / /

bb apres arret de pilule

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb apres arret de pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:06:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[['b13afc']violet]salut a toutes je desire faire un bb mais voila apres avoir pris la pilule pendant 3ans je ne sais pas combien de temp cela va prendre pour tomber enceinte si quelqu'un est ou etait dans le meme cas j'aimerais savoir son parcour merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:06:36  

Il n'y a pas de règles précises pour tomber enceinte chaque femme est différente et la durée pendant laquelle tu as pris ta pilule ne change rien. Je croi les doigts pour toi et je te souhaite rapidement un beau +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 15:09:49  

Bonjour Lyly, en ce qui me concerne lorsque j'ai arrété la pillule je la prenais depuis 11 ans !! Je l'ai arrété en septembre 1998 car j'espérais un bébé pour décembre 1999 (je me donnais 6 mois avant que cela  marche) résultat Elisabeth est arrivée le 12 juin pour notre plus grand bonheur. Pour le BB2 idem arrêt pillule  18 mai et départ du  papa en mission pour 2 mois le 28 mai , résultat Le bébé quel'on devait concevoir au retour de sa mission en aout , a été conçu dans les 10 jours précédent son départ fin mai et ceal a donné un petit Marius né le 18 février au lieu de 2 mois plus tard. Bref j'ai toujours voulu tout calculer mais je me suis plantée à chaque fois car cela a marché tout de suite.  Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 15:34:10  

salut en effet cela ne veut rien dire je prenais la pillule depuis 10 ans et en plus j'étais une grosse fumeuse depuis 10 ans également j'ai arrêté la pillule en octobre 2004 et j'étais enceinte le mois d'après, maintenant j'attend mon fils qui devrait arriver dans 1 mois et demi, voila toutes les femmes sont différentes mais je pense quand même que moin on y pense et plus ca marche, je te souhaite bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret de pillule et mal aux ovaire ?? arret de pilule
arrêt de pilule ARRET DE MICROVAL ALLAITEMENT ET BB2
Arret pillule et délai avant de tomber enceinte ? Arrêt pilule le 10 avril et depuis...
j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache tomber enceinte apres arret pilule
arret pillule triella arret de la pilulle
Plus de sujets relatifs à : bb apres arret de pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours rien!! 13
à l'aide! 2
pas d'ovulation! 2
Ma courbe est-elle régulière ? 1
que m'arrive t-il ? 2