/ / /

arrêt de la pilule

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrêt de la pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles! je suis nouvelle sur le site , j'ai 23 ans bientôt et mon copain et moi , on a décidé de se lancer! J'aimerais savoir si j'arrête la pilule,est-ce-que on doit faire attention pendant les premiers cycles sans pilule ou est-ce-que on peut essayer de faire un bébé tout de suite? merci d'avance pour vos réponses, je suis toute excitée à l'idée de faire un bébé!!!!

n°217252
mamanca
Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:10:14  

si tu veux arreter ta pillule attend bien la fin de ta plaquette et bien 1 mois de façon a ce que la molecule soit evacuer par ton organisme

n°217255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:13:02  

merci de ta réponse! mais cela veut il dire qu'il y a des risques pour le bébé si je tomberais enceinte tout de suite?

Publicité

n°217261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:22:25  

Ben pour mon cas , le gygy m'a conseillé de commencé tout de suite après la pilule car c'est ma meilleure ovulation !! Ensuite mes ovaires ne travaillent plus correctement !! Il faut dire adolescente le gygy m'a mis sous pilule car j'avais un quiste et la au bout d'un an d'essai d'enfant, un quiste etait revenu !! 2 mois de pilule et le quiste a disparu donc là j'essaie tout de suite !! Et j'aurais la reponse cette semaine !!

n°217262
mamanca
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:26:07  

des gros risque je ne pense pas mais tu sais la pilule est une hormone et le sang de ton bb c le tien par les en a ton medecin suivant les dosages, si c 1 pilule micro dosee ou non, plein de critere rentre en compte je pense qu'il vaut mieux ne prendre aucun risque. j'ai allaité mon bb en prenant la pilulle pourtant les hormones passent dans le lait mais vu qu'elle etait faiblement dosee le medecin m'a excplique que ça ne risquait rien alors vaut mieux demander

n°217268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:41:15  

ok de toute façon vous avez raison je vais aller chez mon médecin et voir avec lui, c'est vrai que je ne veux qu'il y est aucun risque pour le bébé! ça me fait bizarre de parler de tout ça car ça fait longtemps que je veux un bébé mais on attendais le bon moment et me dire que ça y est on se lance ça me fait un peu peur et en même temps je suis super heureuse!!!de tout de façon le gynéco m'a dit que la moyennne pour tomber enceinte est de 8 à 12 mois mais j'espère que se sera pas trop long!

n°217446
mamanca
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:46:26  

en effet ca peut etre long pour ma part j'ai arretee ma pillule au mois de mars j'etais enceinte en juin en tout cas ne fait pas de fixation sinon ca mettra encore plus de temps et plus tu seras en forme mieux ca prendra alors repose toi!!!!

n°217477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:06:00  

['b13afc']Bonjour, moi pour ma fille qui a maintenant 29 mois, j'avais arrété la pillule début juin après avoir terminé toute la plaquette et début juillet j'ai appris que j'étais enceinte et tout s'est très bien passé..... Maintenant que ca n'a aucun risque je ne m'avance pas...est ce que tu prends la pillule depuis longtemps ? sinon parle en à ton gynéco et bon courage pour ton bébé.... Mon mari et moi on a décidé d'un deuxième et dès l'arrêt de la pillule on a pas attendu, et 4 moi après je viens d'apprendre que je suis enceinte, comme quoi.... Bisous et à bientôt....[/'b13afc']

n°217821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:36:21  

hello viens de rentrer du boulot!en fait j'ai pris la minidril pendant un an puis la diane 35 pendant 4 ans et j'ai changé il y a 6 mois pour la minidril donc ça fait à peu près 5 ans et demi que je prend la pilule! je vais voir avec mon médecin mais c'est vrai que j'ai envie d'essayer au plus vite! de toute façon il faut que j'arrête d'y penser car sinon ça va jamais venir !!

n°217828
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:45:00  

['fc3aad']slt lollie, moi g été enceinte direct aprè larrêt de la pilule pour ma fille, elle a maintenan 17 moi et se porte bien. Je pense qu'il n'y a aucun risk pour bb si tu tombe direct enceinte. bizou et tombe vite enceinte! moi jéssai bb 2. tien ns au couran[/'fc3aad']

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°221209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 19:33:15  

QUand j'ai décidé d'arrêter la pillule début 07/99 je me lançais aussi, et j'ai été prise direct!! Le rapport à eut lieu vers la mi-juillet puisque j'ai accouché en avril 2000. en général, lorsque l'on arrête la pillule on peut etre très vitre enceinte!!

n°221478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:47:07  

mal au ventre comme douleur de regle nausee fatigue ce sont des signe annonciateur ou est ce que l arret de pillule le mois dernier pe me donne ces symptomes?????????merci de me repondre regle prevu le 7/08  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret de la Pilule et pas de regles arret pillulu = perte de sang, cé normal?? je suis inquiète
peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi
Peut -on être enceinte tout de suite après arrêt pilule ? arret de pillule et tjs rien...
j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache tomber enceinte apres arret pilule
arret pillule triella arret de la pilulle
Plus de sujets relatifs à : arrêt de la pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
+++ mais besoin de conseils svp c urgent 8
salut les filles 19
en congé et pas de gygy 2
nausees et remedes svp 5
GROSSE DECEPTION 5