/ / /

Arrêt pilule et symptômes

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrêt pilule et symptômes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 09:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles !  Je voudrais savoir si lorsque vous avez arrêté votre pilule vous avez eu des symptômes les mois suivants. Perso j'ai pris ma dernière le 24 février et la semaine dernière j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse (g t en pleine ovulation en début de semaine normalement) : nausées, bas ventre super dur, seins super durs et un peu douloureux. Samedi g t super mal pendant mon cours d'aquagym et puis depuis... ben presque plus rien mis à part qques petites douleurs comme une semaine avant mes vilaines. J'imagine que les symptômes en cas de grossesse positive ne sont pas continus ? Sous pilule je n'avais pas de pb pendant les périodes d'ovulation. Bon j'ai le mauvais pressentiment que vous allez me répondre que c normal d'avoir une période d'ovulation super douloureuse après l'arrêt de la pilule. Bouhouhou... Merci d'avance

n°134127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:22:24  

comme te le diront toues les filles, l'arrêt de la pilule provoque un boulversement. Pour ma part, lorsque j'ai arreter la pilule en milieu de cycle j'ai été très mal en point pendant plusieurs jours. moi qui n'avait aucun symptomes avant l'arrivée de mes vilaines, depuis l'arret de la pilule j'en ai pleins : mal de ventre par intermittence, mal aux seins ( au bout, sur les cotés...) et un etat frébile, et ce, plusieurs jours avant la date présumée. Alors, les symptomes que tu décrits (qui peuvent étre aussi ceux d'une grossesse, c'est vrai) sont tout à fairs normaux.  J'ajoute que lors de mes périodes d'ovulation, j'ai comme un point de coté dans le bas du ventre pendant quasimment 2 jours. Au point d'avoir du mal à marcher ! En tous les cas, continues les calins, mais toutes les chances de ton coté ! bon courage, et j'éspère un beau bébé pour bientot !

n°134161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:42:26  

Merci bcp Valy32 ! Il va falloir encore patienter plus d'une semaine. Pffff !!! En tout cas plein de ++++ à toi aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! arret de la pillule
Durée du cycle après l'arrêt de la pilule tomber enceinte apres arret pilule
pouquoi attendre apres arret pilule ? arret pillule triella
perte brunâtre mi cycle après arrêt pilule arret pillule
30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL? arret de la pilulle
Plus de sujets relatifs à : Arrêt pilule et symptômes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message