/ / /

Qui arrête pillule en 2006 ??????????????????

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui arrête pillule en 2006 ??????????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 19:30:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'aimerais savoir qui va arrêter sa pillule en 2006 ! Moi ce sera en septembre .........Trop contente et vous ????? Merci pour vos réponses !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:49:16  

jespere que 2006 sera aussi pour moi l'arret de la pilule, ce forum donne envie en tout cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 23:07:29  

salut a toutes! vola et bien moi aussi j'arrete la pilule pour fevrier 2006! j'espere que ca fonctionnera rapidement mais en attendant vivement février!! salut a toutes!!

Publicité

Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:58:31  

moi aussi j'arreter ma pilule au mois de septembre 2006 a tu des enfants moi oui un de 4 ans et un de 11 MOIS DE PETITS GARCONS  JE SERAI CONTENTE DE DISCUTER AVEC TOI A PLUS REPOND MOI MERCI BISOUS CORINNE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:07:20  

Merci de vos réponses !!! moi ca sera bébé 1 qu'on mettra en route en septembre !!!! je suis impatiente !!! je suis aussi du nord est !!bisous a ttes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:25:42  

Félicitations à toutes.moi je pense commencer les essais bb2 en mai 2006.Cela me parait beaucoup trop loin mais bon cela arrivera vite.Je suis trop impatiente. Cela serait bien que l'on corresponde pour échanger nos états  d'ame, nos émotions. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:24:46  

Salut, moi aussi j'ai tres envie d'arreter ma pilule mais j'ai de nombreuses angoisses, trops de questions qui me viennent à l'esprit et j'ai du mal à passer le cap !

Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:05:19  

Moi aussi, je vais mettre en route bébé2 vers le mois de novembre 2006. J'ai déjà un petit bout de 3 mois. J'ai hâte d'y être. j'ai pu enfin convaincre mon homme pour un 2ème!!! Bisous

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:58:02  

Je voulais mettre en route bb3 en janvier mais je vais attendre jusqu en avril ou mai.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:35:38  

Bonsoir a toutes, J'envisage d'arreter la pilule en juillet aout juste avant mon mariage comme ca j'espere que pour la lune de miel se sera tout ++++++ voila biz a toutes et courage pour les ++++

ciszek
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:07:49  

MOI AUSI UN 3 èME  BEBES BONJOUR MOI JAI DEUX PETITS GARCONS DONT UN QUI A PRESQUE 4 ANS AU MOIS DE JANVIER ET LE PETIT BIENTOT 1 AN LE 30 DECEMBRE ET TOI IL SONT QUELLE AGE  SI TU VEUX ON PEUX DISQUTER ENSEMBLE A BIENTOT  ET JE MES BEBE EN ROUTE VERS LE MOIS DE JUILLET BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 00:03:52  

Et oui moi je pense arreter la pilule en fevrier 2006 pour avoir un beau++++++ pour la fin d annee peut etre.......  C vrai que je me pose bcp de question(mon ami aussi) mais arrive un moment faut se lancer...  "MERDE"  a vous toutes    bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 16:03:54  

Hello! Moi j'ai un petit garçon de 18 mois et une petite fille de 6 semaines et avec mon mari on a décidé de mettre bébé 3 en route en 2006 , vers l'été prochain je pense! Si on s'écoutait on recommencerai tout de suite mais bon il faut étre raisonnable! Mais celà dis rien que de voir tout ces jolis ventre rond ça nous redonne vraiment envi! Les enfants c'est vraiment que du bonheur et sentir ce petit être qui grandit en soit est je pense la plus belle chose qui puisse arriver à une femme! Gros bisous à toute et pleins de ++++ pour 2006!!!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:20:47  

Coucou moi c'est Aurélie et je suis belge. J'ai déjà un petit garçon qui va feter ses 4 ans le 11 janvier er je termine ma plaquettes de pillule le 25 décembre. Après, en route pour la grande aventure de bb2.... Je suis tellement impatiente de donner un petit frère ou une petite soeur à Baptiste. Si vous voulez discuter je suis là pour tout partager mauvaises comme bonnes nouvelles et je vous souhaite un beau ++++++ quand vous l'aurez décidé!!!! Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:38:08  

desole je viens seulement de voir ton message.Moi l aine viens de souffle ses 5 bougies le 6 et le petit dernier a 4 mois.J ai vu que tu venais du nord est,tu es de ou?Moi je viens d Alsace,dans un petit village a 30km de Strasbourg.Tu as qu elle age?A bientot j espere.gros bisous,celine.

---------------

ciszek
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:48:13  

merci pour ta reponse  je m'appelle corinne j'ai 23ans  j'abite en normandie  jesepere disquter avec toi  tu as deux garcons ?  BISOUS CORINNE

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:13:44  

Oui j ai deux petits garçons et j espere que pour mon 3eme ce sera aussi un p tit mec!!!Je ne travaille pas et je profite pleinement d eux.Tu travailles?J espere pouvoir faire plus ample connaissance avec toi.Bisous.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:42:00  

bonjour a toutes,moi je m'appelle sophie et j'ai 25 ans. je compte arreter ma pilule en fevrier 2006. bisous a toutes et bon courage ++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006 pillule adepal
ARRET PILLULE-Toujours pas de règles !!! Cherche personne desirant tomber enceinte courant 2006
Régles et pillule Jamais pris la pillule et toujours pas enceinte, vous aussi?
j'arrete pas de pleurer Attendre 6mois après arrêt de la pillule
Arrêt pillule = changements ? Combien de temps avant arrêter la pillule?
Plus de sujets relatifs à : Qui arrête pillule en 2006 ??????????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS 13
pertes blanches 4 js av les rrrrrrrrrrrrr 1
Questions sécrétions vaginales... 18
nausée et aigreur 18
A VOS CLAVIER 67