» » »

ça y est j'ai arrete la pillule mais je suis paniquée

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça y est j'ai arrete la pillule mais je suis paniquée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:44:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde et oui ça y est je n'en reviens pas moi même,il n'y a pas si longtemps j'ecrivais parece que mon homme ne se sentais pas d'avoir d'enfants et là vendredi soir il me dit qu'il est près.Alors là c'est la panique j'ai arrete la pilulle comme ça mon corps va se poser un peu et si ça doit marcher ça marchera je ne veux pas me prendre la tête surtout pas .Mais je suis completement paniquer je veux mais en même temps je ne sais plus pour l'instant personne de ma famille ne le sait pas vous êtes les premieres a le savoir.je prefere laisser passer un peu de temps pour leur dire et faire un peu de tri dans ma tête mais je sais que je ne pourrais pas trop attendre a leur dire.J'ai besoin que ma mere et ma soeur qui a eu dejà un bebe me conseil.S'il vous plaît aider moi, est ce que ma reaction est normal je n'y comprends plus rien j'aimerais tellement etre heureuse mais pour l'instant j'ai une peur affreuse.Est ce que ça vous a fait aussi pour votre premier bebe?Merci d'avance pour vos réponses

n°209567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:53:58  

Coucou Adeline,   Regarde le post juste en dessous de Luna "presque peur d y arriver" on a deja repondu au meme sujet que pour toi, et tu verras, t normal!  BONNE CHANCE POUR BB!

n°209604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:18:33  

adeline,  j'aiemerai être dans ton cas..car comme toi mon homme ne veut pas de bebe pour l'instant et il ne s'est toujours pas décidé..peut etre que ca viendra comme toi!!! en tout ca sje pense que ta réaction est normale vu que tu attendais ca depui longtemps. Ca tye tombe dessus comme ca et ca te pertube. Parles en avec ton homme il te reconfortera..ou alors a ta maman, elle sera surement de bon conseils. bon courage !  linds21

Publicité

n°209857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:05:26  

je me trouve dans la même situation que la tienne. Cela faisait pas mal de temps que je désirais un bébé. Cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon, J'ai arrêté la pilule il y a 9 mois et toujours rien. Je comprends tout à fait tes craintes. Je crois que c'est tout à fait normal. Don't worry, cela va aller.

n°209872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:13:21  

comment vous vous êtes décidée à arréter la pillule? c'est le futur papa qui en avait fait la demande? merci et bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes après arrêt pillule arret de pillule et tjs rien...
Arret de pillule et mal aux ovaire ?? Enceinte et pillule??
Arret pillule et délai avant de tomber enceinte ? temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit
regles apres pillule queltaux pour cette pillule
1er cycle sans pillule Quand arrêter la pillule ???
Plus de sujets relatifs à : ça y est j'ai arrete la pillule mais je suis paniquée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y aurait il quelqu'un pour me répondre 2 25/07/2005 à 12:15:35
LODYIE donne moi de tes nouvelles? 0 25/07/2005 à 11:27:21
j'ai besoin d'être rassurée 4 26/07/2005 à 10:16:46
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !! 4 25/07/2005 à 13:28:24
question homéopathie 1 25/07/2005 à 11:14:16