/ / /

dois je arreter de fumer meme avant la grossess???

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dois je arreter de fumer meme avant la grossess???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°108569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrai avoir votre avis. je fume 5 ou 6 cigarettes par jour et je voudrai un bb. je me suis promis d'arreter des ke je serai enceinte mé je me demande si je devrai pas arreter des maintenant. est ce ke ca freine le fait d'etre enceinte??

n°108592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:12:51  

['3abbfc']ben il est conseiller de ne pas fumer durant la grossesse mais il vaut mieux que tu arretes avant! car la cigarette contiend de la necotine et autre produits toxiques! et la cigarette peut,comme le café et l'alcool un element qui peut empecher une grossesse! et qua,d tu sais que tu es enceinte, le foetus aura été intoxiqué quelques jours voir qq semaines selon la date ou tu seras que tu es enceinte! prends la resolution d'arreter maintenant!!![/'3abbfc']

n°108597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:21:17  

bonjour dkaty!!! je fume pas bocou mé c difficile d'arreter. mé je sais tu as raison. je vé essayer plus sérieusement.toi aussi tu essaie bb? si oui depuis kan?

Publicité

n°108613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:34:29  

['4ecd2f']et oui essai bébé1 et ce mois ci je vais entamer le 14 eme essai!je ne fume pas et mon ami aussi c'est un +! mais bon ce n'est pas pour ça que je tombe enceinte! mon gyneco prefere que j'attende juin pour le consulter a nouveau et en compagnie de mon ami! il dit que je suis "normale" et que ça peut etre le stress! que je dois faire ma courbe avant de le voir,et j'ai donc commencer le mois dernier,j'en suis au 2eme courbe! je devrai aussi prendre un rdv pour mon cheri! bien sur le rendez vous c'est si bébé ne vient pas et ça serait pour faire des tests suplementaires ou autres! pour le moment il ne m'a pas parler d'un traitement pour regulariser mes cycle ! la j'ai acheté des test d'ovulation que je commencerai ce mois ci! pour etre plus  zen, j'ai commencé a faire des exercices de respiration, et je prend un peu d'homeopathie et aliments complementaires de vitamine b pour le stress! meme si je suis encore speed,je prend plus zenement les choses qui m'arrivent ,d'ailleur hier j'etais enervee par ma soeur mais au lieu de faire un foin, j'ai laissé tombé au bout de qq temps, sans tourner en rond et sans me culpabiliser! d'ailleur ça a étonné mon cheri hier soir! maintenant j'equilibre aussi mon alimentation et je mange un peu plus de fruits et legumes! et toi tu essai depuis longtemps? c'est le premmier?[/'4ecd2f']

n°108724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 17:14:02  

moi je désespère; g peur de ne jamais etre enceinte!!!!!

n°108771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:00:56  

tu sais on est toutes passées par la dans ce forum! y'en a qui tombe enceinte tout de suite d'autres bien plus tard! y'en a qui ne veulent pas d'enfants et qui sont enceinte(ça ça m'enerve !!!). moi aussi j'ai peur car ça fait plus d'un an maintenant bébé mais bon que veux tu, je ne peux rien y faire,sauf attendre!mais bon c'est bientot le printemps meme si le soleil est la! chez moi y'a 25 degres actu! donc c les beaux jours!

n°108775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:05:57  

Si je peux te donner un conseil arrete le plus tôt possible! je t'explique : je fumais peu moi aussi, environ 6 cigarettes par semaine mais j'en avais besoin, je suis allé voir un médecin qui m'a dit en dessous de 5 cigarettes pas jour ça ne craint rien mais bon je me suis dit c bizzare qu'il n'y ait pas d'effet en dessous de 5 ciagrettes alors j'ai consulté un autre médecin qui m'a dit que la cigarette n'est vraiment pas une bonne chose, comme t'as dit DKATY, il y a pleins de super mauvaise chose là dedans qui peuvent nuir à la santé de ton bébé et à la tienne aussi, ce médecin m'a dit également que les substances mettaient du temps à quitter notre organisme donc le plus tôt sera le mieux ! De plus, j'ai une connaissance de travail qui n'a pas pu s'arreter complétement pdt sa grossesse (3 par jour) et du coup son bébé est né avec 1 mois et demi d'avance et fait bronchite sut bronchite !! Je peux te dire que qd tu es enceinte (je suis dans mon 3ème mois) tu penses d'abord à ton petit bébé et moi j'espère qu'il sera en pleine forme. J'ai arrété complétement de fumer 3 mois avant sa venue. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, je sais c dur mais courage, pense au bonheur que tu auras bientôt qd tu apprendras une grossesse !!!! Pleins de courage !

n°108809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:42:26  

J'ai arrêté de fumer il y a un an. ça fait 1 an et demi que j'essaie de faire BB et enfin ça a marché : BB1 en route prévu pour novembre !!! Il est conseillé d'arrêter avant (ma gygy me l'avait fortement conseillé). La cigarette rend stérile autant les hommes que les femmes (du coup mon homme a arrêté en même temps). De plus, ça augmente le risque de fausse couche ! En moyenne : 3 FC sur 10, avec les clopes 4 à 5 sur 10 ! Je suis désolée de te dire cela comme ça mais c'est important que tu arrêtes avant pour ne pas être énervée quand tu seras enceinte. De plus les 5 cigarettes que certaines disent pas dangereuses, c'est (désolée) une absurdité.  Pour info : Ma tante fumait très peu mais mon cousin et ma cousine sont tous les 2 asmathiques !!! Drôle de coïncidence !!! Allez courage ! As ta question, je réponds oui tu devrais arrêter maintenant !  

n°108825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:56:31  

Je suis d'accord, même une seule cigarette par jour peut être nocive pour ton BB. Il vaut mieux que tu essaie de t'arrêter maintenant car pourras-tu le faire à la seconde où tu apprendra que tu es enceinte? Il est souvent difficile et long de s'arrêter alors prend les devants.  Moi aussi suis fumeuse ainsi que mon ami et il va falloir songer à arrêter car des fois il y a des rechutes alors...prenons le taureau par les cornes!  Bon courage à toi !  Bises

n°108857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 19:54:18  

['fc3aad']Slut, moi aussi j essayes d arreter avant ma grossesse car j 'ai peur de ne pas y arriver pdt, alors je ne veux pas infliger ca a mon BB... Mais c'est TRES TRES DUR. J avais reussi a tenir le coup qq mois, j ai pris 5 kilos du coup!!!! Et puis une rechutte... La je recommence a arreter!!!! Car je me dis que les premieres semaines, tu ne sais pas que tu es enceinte, et ton BB absorbe toutes ces saloperies, et ca c injuste, il a rien demandé le pov ti bout... Alors courage, meme si c hyper dur... Debarassons nous de cette saloperie. A celles qui ont reussi a arreter, dites nous comment, ca pourrait nous aider.... Bon courage a toi Sand en essai BB1[/'fc3aad']

n°108987
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 22:36:28  

moi g arreter de fumer avant q bb soit fait et heureusement car l arret de la cigarette m a provoquer de l hypertenssion ce ki aurait etait tres dangeureu pour bb!!! moi j fumé beaucoup mais un bb c tellement plus important q des clopes non?pour moi c irresponssable de fumer enceinte en plus ca diminu la fertilité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dois je attendre? Signe de grossess ?
quand arrêter la pilule Que dois je faire????
fumer et vouloir avoir un bb Arrêter la pillule sans lui dire?
A quel moment sait on que l'on peut arreter sa pilule Arrêter la pillule avant le mariage
je veux arrêter de fumer ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????
j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...  
Plus de sujets relatifs à : dois je arreter de fumer meme avant la grossess???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Progéstérone et Kardégic 2 17/03/2005 à 10:32:04
enceinte ou pas??? 3 16/03/2005 à 14:38:11
tout arrive!!! 6 16/03/2005 à 17:32:12
ça y est, il s'est décidé ! 16 27/03/2005 à 21:38:29
aidez moi svp????, 3 16/03/2005 à 22:06:37

Suivez-nous