/ / /

Arrêter la pillule sans lui dire?

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrêter la pillule sans lui dire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 20:58:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une maman de 27 ans d'une petite fille de 2 ans et 3 mois depuis que ma fille est née je souhaite un deuxième mais mon mari n'est pas d'accord je lui demande de temps en temps mais il refuse à chaque fois ! J'ai pensée arrêter la pillule sans lui dire et comme ça il ne pourra plus me dire non de plus il ne s'occupe pas de notre fille c'est toujours moi même les couches il ne les change pas donc je crois que je vais arrêter la pillule et si il me demande je lui dirais que je l'ai prise et que cela arrive de tomber enceinte même en prenant la pillule! Vous en pensez quoi?  Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 21:27:46  

Bonsoir, Je me doute que ça doit être difficile pour toi de désirer un deuxième bébé et que ton mari ne veuille pas mais je pense que c'est pas une bonne idée de lui faire un enfant dans le dos. Si tu dis en plus qu'il ne s'occupe pas trop de votre fille, ça sera encore pire avec un deuxième bébé, tu vas te retrouver à tout gérer toute seule. Je pense que tu devrais attendre encore qq temps et lui remettre bébé2 sur le tapis pour voir sa réaction. Sois patiente. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 17:36:23  

Merçi de ta réponse mais j'en ai marre d'attendre de plus on est marié depuis 3 ans 1/2 je souhaiterais devenir assistante maternelle pour profiter un peu de ma fille qui va aller à l'école en septembre prochain cela ne me dérange pas de tout gérer, j'ai l'habitude en plus mon mari n'est jamais là donc je me sens seule et un 2 ème bébé me réconforterais aussi car là je suis très protectrice avec ma fille je ne veux la confier à personne et j'aprèhende l'entrée à l'école! Voilà mais pour moi tout gérer ne me pose pas de problème puisque je le fais déjà! Bisous!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 16:08:52  

Je pense que tu ne devrais pas cacher à ton mari que tu arrête ta pillule, il lui faut peut-être du temps pour se sentir père et cela expliquerait pourquoi il a du mal à s'investir dans ce rôle avec votre fille. Ta 1ère fille est encore petite, je pense que tu devrais lui laisser le temps. Si tu ne le préviens pas, il pourrait avoir une réaction de rejet face à ce nouveau bébé qu'il ne voulait pas tout de suite, et ce serait pire pour toi, non? un bébé se fait à deux, n'oublie pas. En attendant qu'il se décide, pourquoi ne deviens tu pas assistante maternelle, tu aurais de koi te sentir moins seule? Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 21:33:10  

bonjour filvaderos  JE N'AI QU'UNE PHRASE à TE DIRE:  NE FAIS PAS ça! Tu ris que ton couple en faisant ça, il n'est pas bête surtout pour ça il sait que tu désir un bébé2 et va peut être douter de la raison que tu lui donnera et puis il n'y a rien de pire pour un homme de se sentir trahi par sa femme. Non surtout ne fais pas ça, fais comme nous il faut prendre notre mal en patience c'est dur on le sait toutes ici mais c'est comme ça.  aller prend ton courage à deux mains et tiens nous au courant!  elna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 21:47:35  

rien n'est plus essentiel dans un couple que la communication, il faut que tu saches pourquoi il n'en veut pas, il faut qu'il sache pourquoi tu en veux un, il faut que tu lui dises que tu risques de craquer et d'en faire quand même un, il faut que vous trouviez une solution ensemble, pour votre bien à vous et pour le bien de votre bout de chou, parce que si vous commencez à vous faire des choses dans le dos vous risquez d'aboutir à un échec du couple...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 11:33:47  

Merçi pour vos réponses en ce qui concerne assistante maternelle je suis baby-sitters et je garde un petit garçon du même âge que ma fille mais cela ne me suffit pas, en ce qui concerne son désir d'enfant je pense que c'est parce qu'il ne veut pas paraitre plus vieux que son âge pourtant il n'a que 25 ans mais il se sent déjà vieux il me l'a dit ! Mais je ne peux plus attendre  ma fille va rentrer à l'école en septembre et le petit garçon aussi je vais me retrouver seule et je suis en dépression quand je suis seule ! Donc je ne sais plus quoi faire car je peux attendre encore longtemps si il ne se décide pas! Merçi quand même de vos réponses je vais y réflèchir! Biz!!!

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:10:09  

moi je serer toi je lui dirai carrement je veux un deuxieme enfant et jarete ma pillule et ci il te dit non tu lui dit de toute facon cest moi kji sen occupe soit franche avec lui et f lui comprende ke mieu vo les avoir jeune moi jai une fille de  moi et bebe 2 en route  on en voulez ke kan notre fille aurez 2an mes voila aujourdhuit je sui enceinte de 6sermaine et nous en somme tres heureux malgres notre jeune age(20 an) nous vivon enssenble depui 2 an donc soi franche avec lui et tu sera fixee ci tu veu mon adresse msn ses averraes@hotmail.com bisous et bonne chance

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Profil : Discret
yann-01
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:11:23  

ne fais surtout pas ça, ma compagne a arrété la pilule sans m'en parlé, elle est tombé enceinte de suite. C'était pas que je ne voulais pas d'enfant, mais nous étions ensemble que depuis 2mois et notre situation ne nous permettait pas d'avoir un bébé de suite. qd elle est tombée enceinte; lors de la nouvelle, j'ai eu le sentiment que l'on me volait ma vie, que l'on décidait à ma place de me donner une responsabilité que j'étais normalement en droit de choisir. comment avoir confiance en une personne qui vous fait en enfant dans le dos? la vie à deux n'est elle pas basée sur la confiance? si tu décide d'avoir ce bébé sans son accord, tu risque de créer un conflit dans ton couple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:20:23  

je suis d'accord avec yann01 en plus si tu t'occupes toute seule de la premiere imagine toi avec 2 enfants  faire du baby-sitting et avoir 2 enfants en permanence ce n'est pas la mm chose de plus on ne fait pas un enfant pour se sentir moins seule ou se reconforter crois en mon experience j'en ai vu des couples comme ca et ca na rien apporter de bon au contraire ceci est mon avis ne le prend pas mal tiens moi au courant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 17:00:37  

Un enfant ça se fait à deux sinon c'est de l'égoïsme. Pardonne moi de te le dire, mais si tu "trahis" ton mari et si tu lui caches quelque chose d'aussi "énorme", que vas-t-il ensuite penser de toi et de cet enfant qu'il considérera comme un "accident ? Je suis un accident pour mes parents, et malgré tout l'amour qu'ils m'ont donné et qu'ils me donnent encore, j'ai toujours ce sentiment de me dire que je ne suis pas venue désirée ! C'est vrai qu'à partir du moment où ils ont su, ils étaient heureux, mais ...  Ca fait de la peine. Alors si en plus un jour, cet enfant apprend qu'il est le fruit d'une trahison, c'est à toi qu'il en voudra ! Ce serait une terrible erreur, je pense ! Laisse lui le temps de réagir à son rôle de père, c'est vrai que 2 ans et 3 mois, c'est long, mais c'est finalement plus court que le temps que j'ai attendu avant de tomber enceinte ! Parle avec lui, sans que ça dégénère, explique lui ton point de vue, qu'il comprenne ton malaise, mais ne fais rien qui mettrait ton couple et ta famille en péril ! Bien sur, la décision finale t'appartient. Gros bisous et réfléchi encore !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 18:23:42  

j'ai lu ton histoire voila moi aussi je veut arreter la pillule sans le dire a mon cheri sa fait 4 ans qu'on et ensemble on a 21 ans tout les deux je desire tellement un bebe que j'en reve la nuit sa me rend vraiment malade quand il me dit qu'il veut atttendre alors qu'on a la maison pour on a un travail tout les deux on a tout pour l'avoir cette enfant je serai capable a tout pour l'avoir que doit je faire vraiment j'avoue que je suis perdu  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quel moment sait on que l'on peut arreter sa pilule pillule?!
Arrêter la pillule avant le mariage arret de la pillule en milieu de plaquette
arret de la pillule et preservatif je veux arrêter de fumer
ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER????????? j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
Je sus enceinte, une surprise à dire  
Plus de sujets relatifs à : Arrêter la pillule sans lui dire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et étudiante 6
J'en ai marre!!! 11
vouloir un bebe apres diane 35 16
Un bébé après 43 ans 0
TOMBER ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE A 23 SA 7