/ / /

quand arrêter sa pillule ?

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand arrêter sa pillule ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:55:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans,  Je vais avoir 24 ans et nous souhaiterions mon ami et moi mettre un bébé en route.  Le problème est que je travaille depuis 3 ans mais lui termine seulement ses études.  Aussi, il voudrait être sûr d'avoir réussi ses études et de trouver un travail avant.  Je lis que beaucoup d'entre vous on tdu attendre longtemps après l'arrêt de leur pillule.  Quand me conseillez-vous de l'arrêter ?  Je prends la Mercillon.  Merci pour vos conseils...

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:08:37  

['fc3aad']Moi j'ai 20 ans et j'ai arreter la pillule depuis janvier et je ne suis pas encore enceinte.tout depend des femmes chaque femme et differente.regarde tu peut mettre un mois pour tomber enceinte comme un an ou deux ans.mais je te souhaite de ne pas attendre aussi lontemps.j'ai eu amie qui est tomber enceinte deux mois apres l'arret de la pillule et moins d'un an la naissance du premier elle est enceinte du deuxieme.si tu prefere attend un peu avant d'arreter.j'espere d'avoir aider un peu.bon courage.a+.[/'fc3aad']

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:17:48