/ / /

quand arrêter sa pillule ?

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand arrêter sa pillule ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:55:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans,  Je vais avoir 24 ans et nous souhaiterions mon ami et moi mettre un bébé en route.  Le problème est que je travaille depuis 3 ans mais lui termine seulement ses études.  Aussi, il voudrait être sûr d'avoir réussi ses études et de trouver un travail avant.  Je lis que beaucoup d'entre vous on tdu attendre longtemps après l'arrêt de leur pillule.  Quand me conseillez-vous de l'arrêter ?  Je prends la Mercillon.  Merci pour vos conseils...

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:08:37  

['fc3aad']Moi j'ai 20 ans et j'ai arreter la pillule depuis janvier et je ne suis pas encore enceinte.tout depend des femmes chaque femme et differente.regarde tu peut mettre un mois pour tomber enceinte comme un an ou deux ans.mais je te souhaite de ne pas attendre aussi lontemps.j'ai eu amie qui est tomber enceinte deux mois apres l'arret de la pillule et moins d'un an la naissance du premier elle est enceinte du deuxieme.si tu prefere attend un peu avant d'arreter.j'espere d'avoir aider un peu.bon courage.a+.[/'fc3aad']

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:17:48  

savoir quand arreter la pilule est quelque chose de personnel! et tomber enceinte à plus ou moins long terme après l'arret dépend de chacune d'entre nous, certaines vont mettre plus de temps que d'autres, c'est très variable!  en ce qui me concerne, j'ai pris la pilule pendant 8 bonnes années et je pensais qu'il faudrait quelques mois avant que bébé ne fasse sa place! résultat: 15 jours après l'arret il faisait son nid! on a été très surpris car on pensait que ça mettrait beaucoup plus de temps!  

Publicité

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:46:53  

Merci à toutes les deux...  Je pense que je vais arrêter ma pillule à la fin de mon cycle en cours et que je ferai mettre un petit capuchon à Monsieur pendant 2-3 mois...  qu'en pensez-vous ?  Si un accident arrive, ça ne sera quand même pas grave car je pense vraiment que nous sommes prêts.  Evidemment, ce serait mieux si nous avions deux salaires...  l'avenir nous le dira...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret de la pillule Grossesse après des années de pillule
enceinte sous pillule? Entre la pillule et bébé ?
quand arrêter la pilule pillule melodia
qui a pris la pillule stediril? Arrêter la pillule sans lui dire?
Arrêter la pillule avant le mariage j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
Plus de sujets relatifs à : quand arrêter sa pillule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin conseils financiers pr jeune maman 17
syl87 et toute les autre 0
CRAINTES FONDEES 12
beta hcg 7
j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ... 18