/ / /

Arrêter la pillule

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrêter la pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 18:12:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mes dames, Je suis une canadienne de 30 ans qui essaie de tomber enceinte. J'ai arrêté la pillule au début de mois de mars. Mes dernières règles retourne au 21 mars. Depuis, je n,ais pas eu mes règles. Ça fait 60 jours aujourd'hui.. Ça fait 2 test de grossesse que je fais et ils sont négatifs. Les dernier que j'ai fait était 2 semaine passé.  Les gens disent que c'est normal car ton système est débalancé.  J'ai tellement hâte de tomber enceinte.  Est-ce qu'il ya quelqu'un qui est dans la même situation que moi?  Misty#2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 18:20:10  

moi c mymy38 je crois qu'effectivement ca peu arriver il faut laisser le temps a ton corps de remettre la machine en route mais tu peu en parler a ton gynéco il t'expliquera ça mieux que nous. Moi j'ai arrèter le même mois que toi et j'ai des cycles de 31 à 27 jours c un peu le souk mais la je crois que ça commence a ce calmer alors sois un peu patiente tu verra après tu souhaitera l'inverse ne plus les avoirs mais pour les bonnes raisons. Tiens moi au courant A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 18:40:16  

Je crois que je fais parti comme vous du cercle des cycles longs : entre 35 et 40 jours pour moi! Ne t'en fais pas Misty les 1ers cycles sont les plus désordonnés et il arrive fréquemment de ne pas avoir de règles le 1er cycle. Pour te rassurer va voir ta gygy, elle peut te faire une échographie pour voir si tout va bien, elle sera capable ausi de te dire si tu as ovulé! Moi j'ai arrêté la pillule en février et j'attends mes vilaines pour la toute fin du mois de mai! Je nous souhaite bon courage à toutes les 3 et des +++ pour tout le monde!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 19:01:47  

Merci pour votre courage! Ça fait un an que je veux un bb et au début, quand j'en ais parlé à mon conjoint il foullait avoir des enfants mais pas toute de suite.  2 mois passé il m'a affirmé qu,il était maintenant prêt. Ça fait 1 an que j'attends ce moment là.  Je reviens de la pharmacie. Je me suis acheter un thermomètre. Je vais pouvoir prendre ma courbe à chaque matin.  Bon courage les filles Misty#5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret pillule mi mars et vous les filles quand arrêter sa pillule ?
quand arréter la pilulle URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule
dois je arreter de fumer meme avant la grossess??? arret de la pillule
Grossesse après des années de pillule Arrêter la pillule sans lui dire?
Arrêter la pillule avant le mariage j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
Plus de sujets relatifs à : Arrêter la pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux tomber de nouveau enceinte 5
pertes marrons et retard? 0
Bébé après microval 1
Message à sandra3 6
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES 1