/ / /

Quand arrêter la pillule ???

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand arrêter la pillule ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:30:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']J'aimerai avoir un bb pour juin 2006, pour cela la conception devrait avoir lieu en septembre 2005. Quand faut il que j'arrete la pillule ?[/'b13afc']#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:15:26  

On ne peut pas vraiment savoir quand arrêter la pilule... Ca dépend de chaque femme, tu peux mettre 4, 6 mois, comme un an ou deux ans à avoir un bébé alors pour savoir quand il faut arrêter la pilule....Imagine tu l'arrêtes juste 9 mois avant de vouloir accoucher, aussi bien tu n'y arriveras pas du premier coup et ça décalera tout, comme tu peux l'arrêter maintenant et réussir le premier mois. C'est la nature qui décide, le corps n'est pas une machine... Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:19:54  

Très difficile à dire . En règle générale, il faut entre 4 et 6 mois pour que le corps se débarrase des effets de la pilule. Ceci dit, comme le dit très justement Julie24ans, cela peut marcher dès le premier mois, ou bien plus tard. Pour ma part, je suis tombée enceinte au 5ème mois d'essai. Bonne chance !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 22:09:58  

Bojour,  Il est impossible de dire combien de temps après avoir arrêté la pilule on peut tomber enceinte. Dans mon cas 4 mois alors que je la prennais depuis 15 ans. Avec une copine nous avons arrêté en même temps pour elle 6 mois. Mais attention cela peut être beaucoup plus long.  bon courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:24:10  

['b13afc']Slt a toute, voila g areté la pillule. Il fut que j'arrete de me poser d tas de questions. On verra bien. Gros bisous et encore bonne chance à toutes#1[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:20:58  

ne te prend pas la téte a vouloir calculer une grossesse, car en effet on ne programme pas une grossesse, c'est impossible , moi aussi je me suis dis je vais l'arréter la en fervier pour l'avoir pour la fin de l'année mais malheuresement rien n'est encore fait au bout de 4 mois, alors imagine quelle deception, va de l'avant et ne te pose pas milles questions de ce genre, laisse la nature faire les chose, et tu verras...tout ira pour le mieu, gros bisou é bonne chance a toi ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:48:21  

A vouloir tt calculer je crois que cela ne fonctionnera pas,  Alors je vais arreter  de me prendre la tete et laisser faire la nature. J'ai lu assez de messages, pour comprendre que cela ne se fait pas en claquant des doigts. Merci encore. Bon courage a vous toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pillule/grossese Arrêter la pillule
lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi Arret pillule Quand l'ovulation.
arret pillule mi mars et vous les filles quand arrêter sa pillule ?
quand arréter la pilulle Arrêter la pillule sans lui dire?
Arrêter la pillule avant le mariage j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
Plus de sujets relatifs à : Quand arrêter la pillule ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
raté ce mois ci et pas le moral!! 12
NORPROLAC......QUI CONNAIT ? 21
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) 19
TROP PRESSEE???? 1
c est + 8