/ / /

arrêter la pillule

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrêter la pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Mon homme et moi avons pris une grande décision pour cette nouvelle année: un bébé! J'ai plein de question stupides à poser...et personne pour m'y répondre sans se moquer.... TOut d'abord, est ceque c'est risqué de tomber enceinte le 1er mois après l'arrêt de la pillule?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:28:33  

salut elen66 pour répondre à ta question je ne pense pas que ça soit dangereux de tomber enceinte le 1er mois. cela serait super si j'étais enceinte le 1er mois; on verra ça a la fin du mois. bon courage

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:29:07  

mais non il n'y a aucun rique à tomber enceinte le premier de l'arret de la pillule que de bonnes résolutions pour l'annee 2006 surtout si tuas des questions à poser n'hésites pas ; j'ai déjà bb1 et on essaye bb2 déjà depuis trois mois et toujours rien!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:30:17  

tout d'abord bienvenue parmis nous et bravo pour cette magnifique résolution. pour répondre à ta question je te souhaite vraiment que ça marche dès le premier mois...et oui ça peu arriver, la nature elle en fait un peu qu'à sa tête et je te souhaite ne pas trop attendre ton +++.. BIZ à TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:31:59  

j'ai oublié de marquer l'essentiel, NON ce n'est pas risqué, la pilule met les ovaire au repos; elles se remettent en marche dès l'arrêt et ya pas de risque du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:38:23  

Je m'adresse surtout à celle qui ont déjà un bébé... J'ai essayer de parler de mes angoisses à ma maman, mais sa seule réponse était que je suis stupide... J'ai vraiment peur de ne pas aimer mon bébé...ou encore pire, de m'en lasser un fois qu'il grandira et de regretter la vie à 2 avec mon homme... Suis-je vraiment idiote ou d'autres se posent le mêmes questions? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:44:29  

moi je n'ai pas d'enfant encore , mon mari oui, et je te comprends parfaitement. moi aussi je pense à ça. je me demande si ce n'est pas l'état de grossesse que g envie de connaîre, et peutêtre que mes soirées resto régulières maintenant me manqueront par la suite.... bref pleins de choses nous passent forcément par la têt. c'est normal c'est la plus grande responsabilité qui puisse exister d'avoir un enfant ,et ce durant toute la vie et il faut assurer. c'est bien que tu te poses ces questions , tu te remets en question et ça prouve que tu ne prends pas ça à la légère. mais n'ai pas de crainte. si tu en as envie maintenant c'est que tu es prête et que ton instinct maternel s'eveille... et dès qu'il aura pointé le bout de son nez tous tes doutes se dissiperont.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:48:50  

merci...ça me rassure de ne pas être la seule à avoir ses questions! je me sens vraiment stupide et égoïste de me poser toutes ses questions... mais je sens que je vais avoir du mal à partager mon amoureux... J'espère aussi que cela ne changera rien (en négatif) dans notre couple....

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:50:33  

t'a question n'est pas stupide c'est une angoisse normale mais des que ton bb arrivera tu verra que l'amour est encore plus intense que tu pouvais l'imaginer c'est trop fort ma fille est la personne que j'aime le plus au monde c'est ma vie et quand tu tien pour la premiere fois ce petit bout c'est seulement la que tu te rend compte de ça alors bon courage à toi moi essaye BB2 depuis plusieurs moi mais rien je te souhaite que ca prenne vite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:55:28  

j'espère que ça ira vite...toutes mes copines sont tombées enceinte en 2 mois! en même temps, je suis morte de trouille à l'idée d'être maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:56:10  

tu as raison, c'est important de preserver son couple. forcément des choses vont changer, mais il faut garder votre intimité, votre petit jardin secret par des petits détails, mais qui auront leur importance. on en a discuté de ça avec mon chéri, et on s'est dit qu'on ferait tout pour que ça soit le cas et si l'un des 2 ressent une grande différence, de suite en parler avant que ça soit "dure à traiter"'... moi je suis une militante du dialogue dans le couple... mon homme c'était une huitre la première année, je le forçait à parler, à m'expliquer ce qu'il ressentais et maintenant il se rend compte que parler pour essyer de trouver les solutions , ça paye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:02:54  

côté huître...j'ai aussi été servie! Mais moi, je ne supporte pas le moindre problème...et si j'attends pour en parler, la mayonnaise monte, je rumine, et mon petit problème prend des proportions gigantesques! Heureusement, ma petit huitre l'a compris et fait aussi des efforts! Hourra! Ce qui m'inquiète (aussi), c'est que cela fait à peine 2 ans que nous sommes ensemble...je trouve ça rapide pour décider de faire un bébé...même si je sais qu'il n'y a pas de temps règlementaire...j'ai peur de me précipiter.en meme temps...attendre ne résoudra aucune question, j'en ai conscience!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:06:26  

c'est que c'est votre projet à tout les 2 maintenant donc que vous en avez envie que votre couple peut le supporter et que c'est une merveilleuse chose pour vous. fonce et vis à fond ta future grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:06:47  

c'est que c'est votre projet à tout les 2 maintenant donc que vous en avez envie que votre couple peut le supporter et que c'est une merveilleuse chose pour vous. fonce et vis à fond ta future grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:55:18  

Je pense qu on a pas besoin d attendre d avoir l instinct maternel pour avoir un bb...Moi je suis enceinte de mon 1 bb et je sais ke je lui donnerais bp d amour...Je pense une fois kil serait la, on a instinctivement le role de maman...Il ne faut pas stresser...Mon bb sera la dans 3 mois et g deja trop hate de le prendre dans mes bras....Aller bon courage...

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:24:30  

moi aussi je me posais toutes ces questions; je me disais que plus rien ne sera comme avant on ne sera plus 2 mais trois mais c'est juste de l'angoisseet après c'est que du bonheur!!! j'ai eu ma fille (elle a déjà 6ans) à 19 ans ,mon copain et moi voulions un enfant tout de suite ; je suis tombée enceinte 3 mois après(mais hélas j'ai fais une fausse couche à 3 mois ) et après ma fc je suis retombébé enceinte peu de temps après et franchement c'était le plus beau moment de ma vie, alors t'inquiète pas

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:16:49  

Moi aussi je viens d'arreter la pilule .. je suis trop contente .. mais j'attend mes reges pour le moment .. tjs rien .. je ne sais pas combien de temps ca va prendre .. je l'ai arretee jeudi dernier pour etre prise .. pressee d'avoir mes RRRRRR pour connaitre mes cycles !!!

---------------
Linda 16
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arreter de fumer arreter d'y penser comment faire?
Combien de temps avant arrêter la pillule? arreter de fumer
Arrêt pillule depuis 4 semaines et tjs pas de règles J'ai arreter la pllule
Quand arrêter la pillule ??? j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache
Arrêter la pillule sans lui dire? j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
Plus de sujets relatifs à : arrêter la pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie bb1 49
OMPK et Pergotime 3
symptome urgent 2
bebe a tous pris 6
Anorexie 10