/ / /

j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°156343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:17:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  ça fait un mois que j'ai arreté la pilule sans le dire à mon copain, j'ai une folle envie d'avoir un BB, mais je sais pas comment lui dire, il a deja une fille de 4 ans et je crois que cela me bloque un peu, pourtant j'ai de treès bon rapport avec elle.

n°156359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:27:45  

bonjour pourquoi, tu ne lui as rien dis? il n'en veut pas d'autre? tu devrais peut être lui en parler vite avant de tomber enceinte, non? mais bon, tu as certainement de bonne raisons d'avoir fais ce choix...bizzz

n°156380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:49:48  

je crois sincérement que tu devrais lui en parler car s'il venait à apprendre que tu es enceinte; alars que tu ne lui as rien dit sur tes intention, ça risque de mal se passer. Il se sentirait trahit et il y aurait quelque chose de casser entre vous. Il vaut mieux que tu lui parles de tes envies de bb et savoir s'il est près et qd il en le sera.  Ce n'est que mon avis. A toi de réféchir.  cocinelle4

Publicité

n°156386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:54:21  

Un bébé ça se fait à deux non?? tu devrais vraiment lui en parler, je me mets à sa place je n'apprécierais vraiment pas cette façon de faire, en faisant comme ça tu vas le bloquer définitivement..et puis je pense que pour faire un bb tu dois d'abord pouvoir tout dire à l'homme que tu aimes, il faut qu'il soit ok, tu risques tout simplement de le perdre tiens nous au courant bises

n°156393
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:00:01  

Je dois avouer que je ne trouve pas ça très intelligent ou mature. Un enfant, ça se fait à 2. Au vu des messages des autres, je n'ai rien à ajouter.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°156398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:02:12  

A mon avis aussi tu devrais le lui dire et lui laisser la chance d'avoir lui aussi envie de ce bébé, qui sait?... Puis si tu viens à être enceinte, que diras-tu à ton enfant s'il apprend plus tard que son père n'a pas pu le désirer?

n°156406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:06:54  

Je pense aussi que tu devrais essayer de lui en parler. Si ça se trouve il n'ose pas t'en parler lui aussi. On ne sait jamais. Tu peux lui aborder le sujet en douceur et voir comment il rèagit. Demande lui s'il nà jamais penser à faire un petit frère ou une petite soeur à sa fille ?? En tout cas essais de lui en parler....bon courage

n°156407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:07:26  

Je suis tout à fait d'accord avec tous les messages tu devrais lui en parler car ça rique de tout briser.

n°156459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 18:06:53  

parle avec ton ami. ça fais 08 ans que je suis avec mon homme au bout d'un an que nous étions ensemble j'avais une grande envie d'avoir un bébé et lui non, il ne se sentait pas prêt. Pendant plus de 4 ans j'ai attendu, bien souvent j'ai pensé comme toi, mais je ne l'ai jamais fais car j'au eu très peur qu'il perde confiance en moi. Au bout du compte nous nous sommes mariés en août 2001 et en février 2002 j'ai changé de pillule et je n'ai pas eu mes règles, nous avons cru fortement que j'étais enceinte mais le test était négatif, il fut très triste et le jour même il m'a demandé d'arrêter la pillule. Mars 2002 je suis tombé enceinte et Anthony est né le 11.12.2002 Son Papa et lui ont un super rapport et je pense que j'ai bien fait en attendant qu'il soit ok. Maintenant je suis à nouveau enceinte et c'est lui qui m'a demandé si je voulais pas un deuxième. Je crois qu'il ne faut pas brusquer les choses parfois ça arrive plus vite qu'on ne pense. Laisse le prendre sa décision, il ne faut pas briser votre amour pour ça car un bébé avec maman d'un côté et papa de l'autre c'est pas cool. Moi j'ai attendu 4 ans et demi alors patience car tout vinet à celui qui c'est attendre. Bon courage Sophie

n°156510
siem
Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 19:09:48  

je suis dac avec roxi sa fé 2 ans que je suis avec mon marie maitenant , 3 moi marrie et j habite en californie j ai toujour pensais d arreter la pilu sa son avis mais je les  pa fé .  et aprés le mariage je lui dis que j avait plus pilu avec moi vu qu'on s' expatrie aux USA il ma dis il ma demander si je voulais la prendre #1ouiouiuouiu ou debut un peut ceptique et il avait peur mais maintenant il campte ma péride d'ovlation voiluu sa payé d'étre patient mieux . en attante de resulat pour 05/06/05 bis a toutes  a+

n°156584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:00:55  

Je vis la meme situation que la tienne, moi je suis mariee presque 2 ans , j'ai 30 ans et mon mari 44 ans , il ne veut vraiment pas avoir d'enfant maintenant et ce qui me tue il ne veut meme pas converser sur sujet malgre qu'il sait l'envie folle que pour avoir des bebes surtout que je suis a la maison , je ne travaille pas , c'est lui qui veut ca , parce qu'il occupe un bon poste alors ils peut me supporter et des que je lui parle de faire un bebe , il n'aime pas m'ecouter ou il change de conversations , vu son age et le mien et je n'ai pas trouve de solution lors j'ai arreter la pilule il y a presque un mois, c'etait un choix difficle de le faire mais ma mere m'a encourager a le faire, surtout que mon horloge tourne et surtout que sa mere (ma belle mere) est tres agee et elle aimerait bien avoir un petit fils. Un jour je lui demander pour quand tu planifie pour avoir des enfants , il ne voulait pas me repondre , il ne rien m'expliquer et ca me tue beaucoup! Peut etre c'est mal honnete de ma part mais je l'ai fais pour satisfaire tout le monde, et j'en suis que lorsque on aura un enfant il me remerciera , les bebes change la vie de couple, en positif. Alors roxi je te comprends. Bon courage !  Bisou.  

n°156586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:06:25  

Je vis la meme situation que la tienne, moi je suis mariee presque 2 ans , j'ai 30 ans et mon mari 44 ans , il ne veut vraiment pas avoir d'enfant maintenant et ce qui me tue il ne veut meme pas converser sur sujet malgre qu'il sait l'envie folle que pour avoir des bebes surtout que je suis a la maison , je ne travaille pas , c'est lui qui veut ca , parce qu'il occupe un bon poste alors ils peut me supporter et des que je lui parle de faire un bebe , il n'aime pas m'ecouter ou il change de conversations , vu son age et le mien et je n'ai pas trouve de solution lors j'ai arreter la pilule il y a presque un mois, c'etait un choix difficle de le faire mais ma mere m'a encourager a le faire, surtout que mon horloge tourne et surtout que sa mere (ma belle mere) est tres agee et elle aimerait bien avoir un petit fils. Un jour je lui demander pour quand tu planifie pour avoir des enfants , il ne voulait pas me repondre , il ne rien m'expliquer et ca me tue beaucoup! Peut etre c'est mal honnete de ma part mais je l'ai fais pour satisfaire tout le monde, et j'en suis que lorsque on aura un enfant il me remerciera , les bebes change la vie de couple, en positif. Alors roxi je te comprends. Bon courage !  Bisou.  

n°156604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:30:36  

n°156682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:08:36  

bonjour roxi, tout d'abord je voulais te dire que je te comprends, j'ai fais la meme chose que toi, j'ai arreté la pillule sans lui dire, (il y a deux ans de sa maintenant) apres 3semaines il c'est rendu compte que ma tablette ne décendais pas, et quand il me demandais si je prenais encore la pillule, je lui racontais que je l'oubliais, puis un jour il m'as demander si je fesais expres de l'oublier et là je lui ai dis toute la vérité, il es préférable de lui dire et de ne pas lui caché, mais tu connais ton homme et je suis sure que tu trouveras un moment ou une façons de lui dire pour qu'il te comprenne, tiens moi aucourent

n°156688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:13:16  

je connais une dame qui as été dans le même cas que toi, mais elle elle a attendu que son mari lui donne le feu vert, aujourd'hui cette dame a 55ans et est divorcé de cette homme elle c remarier, et la elle n'as plus pu avoir d'enfant avec son nouveau mari, je comprends toute a fais qu'as ton age tu le face, car la il es temps sérieusement d'y penser, moi g 22ans et donc j'ai encore le temps (même si bb me hante jour et nuit) je te souhaite vraiment de tomber enceinte et je te souhaite vraiment que ton homme prenne conscience que pour toi c'es important d'avoir un enfant

n°156702
siem
siem
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:45:22  

titina et a toute les filles qui son dan cette situation le truc c'est que l'hommes on peur de cette responsabilite ; il faux revendique notre instint maternelle bis et  je soihaite un +++++++!!!

n°156705
siem
siem
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:52:20  

coucou les filles j ai 23ans et j habite en califonie ca fé que 2moi donc je me suis marie avec mon copian doudou voulais pas de bébé parceque il avait pa envie d'avoire de responsabilité et l'avait pas le temps ,bon moi c tout pour moi et j'ai arrete la pil au debut il m'approcher pas il calculer parcrque il voulais pas que j'arrete la pil et puis petite a petie je lui parler de changemments positif et aprés nigative et on a recontre un couple avec bébé et petite a petie il me dise pourquoi pas et maintenant il campte a ma place ma période d'ovulation et me di je pence que bébé et mais NO donc 3moi essais bon en vera se moi ci date prevu des regle le 05/06/05        

n°157261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 16:06:32  

Merci lainn pour ton message , ca m'a comforter , surtout que je vis aux etas unis et je suis loin de ma famille et je n'ai personne a qui raconter mes chagrins , je reste a la maison sans rien faire heureusement queje fais le sport ca me soulage , je me suis dis au moins si j'aurai un enfant alors je peux m'occuper et mon mari ne veut pas me comprendre et ca me fais tres mal , ma maman m'a conseille de la l'a laisser tomber la pillule surtout que mon mari ne veut meme pas converser avec moi sur ce sujet, je lui demander combien peut on rester sans avoir des enfants , il m'avait dis je ne sais pas et lorsque j'ai insisiter il m'avait peut etre 4 ou 5 ans , oh mon dieu c'ete un choc pour moi , ca m'a trop boulverse et depuis j'ai decide de ne plus prendre la pillule quoi que ma conscience n'est pas tranquille !  J'epsere que vous me comprenez les filles ! je suis vraiement desespere! j'aurai aime qu'on le fasse a deux! mais c'est ca mon sort et je n'ai pas le choix  surtout que les annees passent tres vite et mon horloge tourne.  Bisou a toutes.

n°157267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 16:13:17  

Je suis heureuse pour toi que  ton mari a accepter d'avoir des enfants   Mon mari ne veut rien comprendre pour le moment , je vis a usa aussi , je crois que ils ont peur de la responsabilite .  Bon courage siem  et je te souhaite de tomber enceinte.  

n°157362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 18:39:33  

Oh, les filles, arretez de dire que 30 c'est vieux pour avoir bb ça me stresse, j'ai été mère à 32 ans j'ai eu une super grossesse, et ai retrouvé mon poids, cela étant un enfant ds le dos, je crois que c'est horrible, et s'il te quittait, tu y as pensé?

n°157394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 19:48:28  

ou tralala, que tu m'as fais peur dans ton dernier message, tu pense toi qu'un jour ton ami ou mari pourais te quitter??? moi honnetement ce n'est pas a se genre de chose la que je pense, j'ai envie d'avoir un bb, avec lui, (moi j'ai la chance qu'il souahite un bb avec moi, meme s'il estime qu'on a encore le temps) je pense a avoir des enfants avec , je pense au mariage , au project d'acheter une maison, a l'éducation que nous donnerons au enfants, mais au grand jamais je pense " a et quoi s'il me quittais???" au mon dieu , préserve moi de se malheur moi je dis!!!!!! il ne fau pas vivre avec la possibilité de "et quoi s'il me quittais" " et quoi s'il me trompais"?? je pesne que si on es bien dans son couple et qu'on souhaite un enfant allé alons de l'avant, maintenant il y a qu'un homme sur 10 qui part quand il aprends que sa femme es enceinte et qu'elle ne veux pas avorté, et bien je dis que si elle tombe sur un mec pareil, bon vent part, de toute façons un homme pareile ne peux pas (meme a longt terme) rendre une femme a 100% heureuse meme voir épanoui, alros les filles , vivez le jours le jours, pensez a chercher du taf a vous faire des amis (deux ans que j'habite dans se patilins et j'ai qu'une seul amie que je vois 1part mois lol) vivez et ne vivez pas avec la peur au ventre, BISOUS et il fau sourire a la vie, la croqué a pleine dents!!!!!!!!!!!!!!!

n°157425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 20:30:14  

Bien repomdu et je ne trouve pas quoi rajouter!   C'est en courageant de lire ce que tu as ecrit , surtout lorsque on a le moral a plat!  J'aimerai bien avoir des nouvelles de roxi !  A tres bientot.  

n°157439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 20:51:12  

['b13afc']Et bien pour tout de dire je ne suis pas tout a fai d'accord avec toi. Je v t'expliquer ma situation vite fai.G 23 ans et mon ami 25. On est enssemble depuis plus de 5 ans et je veu 1 enfant depuis 1 ou 2 ans et lui di qu'il n'en veu pa tou de suite. Alors moi aussi g arrété ma pilule(8 avril 2005) sans son accord mais moi je lui ai di que je l'avais arrété.Je ne le prend pas en traite.Il faut absolument que tu lui dise c tres important crois moi.Tien nous au courant .Biz[/'b13afc']

n°157572
siem
siem
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 01:32:50  

bon tu arréte ta pilu et tu lui normalemant comme un bonjour et aprés il te feras pa l amour  ou il esser de te faire l'amoure quand sa l'arrange  et puis si tu tombe pas enceinte un jour il te dira quil veux un bébé  mais il faux pas tros parler du bébé souf quand tu vois un bébé ou autre situation de papa a son bébé il faux que t'essais de lui faire imaginer "comment il serat  avec etc....." je te conmprend je suis seul a san francisco avec mon marie et je suis tout le temps aprés lui donc je pense que lui aussi veux un bébépour sa et pour notre couple. j ai remé avant d 'arrivé jusque la avec mon marie mais il foux le provoqué voilo !!!!!! bon courage et je te donne plains de force  biz a+ #im11

n°157594
zen...
Profil : Régulier
zen
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 08:41:29  

Je pense (comme tu demande notre avis) que si tu ne lui a pas dit c'est que tu sais au fond de toi qu'il n'en veux certainement pas, et dans le doute tu te dit qu'une fois que tu seras enceinte il faudras bien qu'il accepte !! Quelque part je pense comme toi, quand on veux un bébé ca part du fond du coeur et je pense que personne peu ce mettre a ta place  Si t'en veux vraiment un, fait le, car tu pourrais le regretter toute ta vie, si tu ne le fais pas. Moi j'en 3 et on n'en veux d'autres, au debut mon mari me disait trois c'est bon ??non,? et puis il  y a 2 mois (environ) j'ai cru que j'etais enceinte et il m'a repondu: et bien si tu est enceinte ok c'est cool !!! ( alors qu'avant on n'en voulais que 2 !!, comme quoi !!) Ce que je pence c'est que pour les hommes ce doit etre un peu plus flipant (on est encore dans le truc de ce dire qu'il est le chef de famille, qu'il doit assumer son rôle, la nourir ) alors que pour nous c'est different, on les porte on pence plus a l'amour qu'au reste (enfin en ce qui me concerne bien sûr, ca n'engage que moi !!)  Alors si je devais te donner un conseil, écoute ton coeur et tiens moi au courant Bizz léna#im13

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêter la pillule quand arrêter sa pillule ?
quand arréter la pilulle dois je arreter de fumer meme avant la grossess???
ras le bol d attendre que mon copain soit pret !!! tomber enceinte apres arret pilule
quand arrêter la pilule Arrêter la pillule sans lui dire?
Arrêter la pillule avant le mariage ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????
j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...  
Plus de sujets relatifs à : j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler... 29 23/06/2005 à 09:30:25
pillule/grossese 0 19/05/2005 à 15:02:37
Pas de règles et pourtant, test négatif 4 19/05/2005 à 22:00:34
besoin de vos conseil v o boulot ds 15 mins!!!! svp!!!!!!!!! 7 24/05/2005 à 11:19:14
angoisse 5 20/05/2005 à 19:21:36

Suivez-nous