/ / /

quand arréter la pilulle

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand arréter la pilulle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°128922
myriam40
Profil : Discret
myriam40
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:21:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà, j'ai déjà un ptit bout de 15mois1/2  et , si tout va bien, on aimerai lancé le second à la fin de cette année. j'ai recommencé à prendre le pillule  à mes dernières règles, car j'avais des cycles trop irréguliers, mais c'es t une mini dosée! Je ne sais pas vers quand la stopper, sachant que je souhaiterais  essayer de tomber enceinte vers novembre ou décembre de cette année!!! Vu qu'on est jamais sur de rien chez la femme, j'aimerais avoir quelques avis!! Merci et à bientôt  

n°129008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:26:12  

pour ma part je suis tombé enceinte 2 mois après l'arret de ma pillule cela dit on va dire que j 'ai eu de la chance de tombé enceinte si rapidement d'après tout ce que j'ai entendu la dessus il faut compter au moins 3 mois après l arret pour tombé enceinte mais personnelement je pense que cela depend des femmes! Pour ta 1ere grossesse est tu tombé enceinte rapidement, prenais tu la pillule? biz et a bientôt

n°129062
myriam40
myriam40
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:10:01  

tout dabord merci de m'avoir répondu! pour ma 1ère grossesse je suis tombée enceinte  dés la 1ère foi s qu'on a voulu tenté. je prenais la pilule dpuis 6 ans mais je l'avais arréter au mois de juin pour tomber enceinte au mois de mars . de juin à mars on avait des rapports protégés car on voulait attendre avant l'arrivée de bébé, j'avais juste arréter de la prendre pour que mon organisme se remette bien en marche!! voilà!! toi ça faisait longtps que tu la prenais avant de tomber enceinte? ton ptit bout a kel age maintenant? allez merci et à bientôt

Publicité

n°129079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:28:48  

Salut Myriam et les autres miss,  je suis une toute nouvelle venue sur le forum et très contente de toute vous "rencontrer". Tu parlais de ta première grossesse qui est arrivée dès le premier essai après l'arrêt de la pillule. Je compte arrêter la pillule ( que je prends depuis plus de 10 ans) le mois prochain. Me conseilles-tu d'arrêter à la fin de la plaquette ou de tenter de "créer" l'accident en stoppant au milieu de la plaquette.  Bisou Charlotte

n°129174
myriam40
myriam40
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:02:51  

Salut, charlotte! J'ai du mal m'expliquer dans le message d'avant, je dis que je suis tomber enceinte de suite au 1er rapport sans protection, mais j'avais arréter ma pillule au mois de juillet et suis tombée enceinte au mois de mars, soit 9mois aprés l'arrêt (c'est à dire que pendant ces 9 mois j'ai eu des rapports protégés). Je te conseille pas d'arréter ta pillule au milieu de la plaquette parce que sinon tu vas avoir tes régles 2 fois dans le mois. c'est ce que ki m'est arrivé ya pas longtps. j'avais changé de pillule et la nouvelle ne me convenait pas donc , je l'ai arréter, sitôt j'ai eu mes régles, puis je les ai re-eues normalement 15 jours aprés, soit à la date prévue. 9 a ne te coûte rien de finir ta plaquette!! Tu sais, toutes les femmes sont différentes!!! j'ai 2 connaissances ki ont pris la pillule pendant une dizaine d'années et qd elle l'ont arrété pour faire bébé, l'une est tombé de suite enceinte, l'autre attends toujours au bout de 2 ans!!! je te souhaite que ça marche rapidement!! surtout ne fait pas une fixation là dessus, ça viendra quand le moment sera venu!!! si t'en fait une obsession, tu vas tout bloquée ddans ton organisme (hypophyse) et risque de faire des grossesses nerveuses.  bon courage et tiens moi au courant!! à bientôt

n°129488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 18:20:18  

en faite j'ai pris la pillulle pendant 6 ans aussi je l'ai arreté en octobre 04 et je ss tombé enceinte en décembre 04 (pour noêl! ) donc aujourd hui je ss a 4 mois de grossesse! Mais c'est vrai comme tu disais il y en a qui tombe tout de suite enceinte une amie est tombé enceinte en oubliant seulement 1 comprimé et une autre qui ne la jamais prise et ca fait 1 et demi qu'elle essaye et tj rien comme quoi il faut laissé faire la nature on est toute differente!! A bientôt

n°129501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 18:26:43  

Merci beaucoup pour vos réponses, mon histoire "d'oublier" ma pilule pour créer un "accident" était finalement un peu stupide! J'avais même pas pensé que j'aurai deux fois mes rêgles.... bref, de quoi bien destabiliser mon cycle naturel! En fait , je crois que j'ai un peu la trouille parce que j'ai 32 ans et je me dis que je suis beaucoup moins fertile que les jeunettes, (dont vous faîtes surement partie... ) Alleu, bisou. Charlotte

n°129539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:07:27  

ce n'es pas du tout stupide mais il faut mieux que tu arette a la fin de ta plaquette car c'est vraie que tu aura tes regles 2 fois et ca te déreglera encore plus... si tu arette a la fin de ta plaquette tu recommencera un cycle normalement même si tu sera un peu dereglé avec du retard dans tes prochaines règles (c'est pour la plupart des femmes mais pas a 100%) de plus tu aura plus de chance de tombé enceinte!  biz

n°129543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:14:01  

Merci pour ta réponse. Et toi, tu en ai où?  Tu essaie? tu es déjà enceinte ? Je suis nouvelle sur le forum alors je n'ai pas suivi les histoires de vie de chacune d'entre vous. bisou. Charlotte

n°129553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:30:26  

je suis enceinte de 16SG de BB1, je sais pas si tu as lu au dessus mais j ai eu la chance de tombé enceinte 2 mois apres l arret de la pillule mais avec debut de grossesse difficile et hospitalisation mais je suis quand meme et encore enceinte, ce qui n'es pas le cas de tout le monde malheureusement... c'est pour ca que je dit que chaque femme est differente, il y a tellement de temoignage touchant dans ce forum que j'apporte mon soutien à toute celle qui le souhaite et qui se pose beaucoup de question.... et toi va tu aretté la pillule? va tu commencé les essais de BB et as tu deja des enfants? Au plaisir de te lire! biz sabrina

n°129554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:35:37  

C'est chouette de recevoir une réponse si vite, je suis allée surfer en attendant, sans grand espoir, et hop.... tu me donnes des nouvelles. Alors moi je n'ai pas encore d'enfant et mon amoureux et moi on a envie de tenter cette belle aventure dès le mois prochain. On vient de fêter ma dernière plaquette, donc dans trois semaines.. c'est parti. Je suis très heureuse pour toi, mais j'espère que cette hospitalisation n'était pas trop grave? Dis, si c'est pas indiscret, tu as quel âge? Moi j'ai 32 ans et je suis un peu angoissée à l'idée d'être beacoup moins fertiles que les petites jeunes.... bises. Charlotte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dois je arreter de fumer meme avant la grossess??? quand arrêter la pilule
Arrêter la pillule sans lui dire? A quel moment sait on que l'on peut arreter sa pilule
Arrêter la pillule avant le mariage je veux arrêter de fumer
ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER????????? j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
arret de la pilulle arret de la pilulle et irregularite
Plus de sujets relatifs à : quand arréter la pilulle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COURBE DE TEMPERATURE 6 12/04/2005 à 16:57:28
ovatel vous connaissez? 1 12/04/2005 à 13:37:34
enceinte????? 13 17/04/2005 à 23:13:28
Polypes!!! 4 14/04/2005 à 18:47:37
bebe ou pas 2 11/04/2005 à 23:04:15

Suivez-nous