/ / /

ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 20:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis accro de ce forum, j'y lis énormment de messages très intéressant, et je retiens qu'appaemment il faut arreter de se prendre la tête pour tomber enceinte.Moi ça fait 10 mois que j'espère chaque mois que cette fois ce sera la bonne, et puis rien..je fais mes calculs, on fait crac crac tous les jours pendant ma période, et on attend...Souvent les messages de filles qui ont reussi après de longs mois d'attente disent qu'elle sont tombées enceinte après avoir arreté leurs calculs et leur obssession.Alors pour toutes celles qui sont dans mon cas et qui languissent, serront nous les coudes et essayons de nous détendre, de penser à autre chose ( impossible!!!mais non on peut y arriver), laissons faire la nature et ça va venir!!! j'essaie en même temps de me persuader, alors s'il y en a d'entres vous qui veulent faire comme moi, dites le moi je me sentirai moins seule dans ma démarche!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 23:06:34  

Tu sais c'est bien connu c'est quand on s'y attend le moin que sa ns arrive...alors dsl de te dire ca mais sois patiente et en attendant discute avec les gens des forums et va sur le tchat c'est super simpatique, as tu consulter un gynéco ???? peu etre as tu un petit probleme.Sinon bonne chance ca viendra.^^

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 10:34:21  

Je suis d'accord avec toi qu'il faut arreter d'y penser, masi tu sais c'est pas facile à faire quand meme !! Mon mari et moi ça fait 3 ans qu'on essez et je peux te dire que c'est dur. Le mois dernier, g fait une fausse couche(je savais pas que j'étais enceinte)alors ce mois-ci on attend. Mais il ne faut pas ce découragé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 10:44:30  

Coucou, je suis enceinte de 3 mois 1/2 et ce bébé on l'a vraiment voulu trés fort, on va meme dire que je pensai pu qu'à ca jour et nuit et voila trois mois apres il était là !!! Pour te dire comme quoi d'y penser ou de ne pas y penser ca ne change vraiment rien ! Ma meilleure amie est tombée enceinte il y a 1 mois, elle a attendu 6 mois avant d'y arriver, je sais ca fais long quand on l'attend ce petit bou mais c'est un plaisir immense qd il arrive. C 'est super de vouloir faire un enfant et puis tu vas y arriver courage, je te fais de gros bisous. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 10:51:47  

Je te félicite pour ton petit bou !! Je trouve que attendre 6 mois et tombé enceinte après c'est pas long. Moi ça fait 3 ans que j'attend ce moment et pour moi tous les mois c'est dur ! Car ce bébé on le désire vraiment et comme toi j'y pense tout le temps et mon mari me dit d'arreter un peu car il pense que ca fait un blocage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 12:25:54  

moi aussi je ne pensais qu a ca 24h/24...calcul,temperature,cr​ac crac tt le temps c etait ma vie,alors g decidais de tous stopper(sauf crac crac bien entendu)et le mois suivant ct bon,g attendu 6 mois ce qui n est pas si long pour un premier ken on sais que c souvent au bout d'1 an! Je pense que le fais de moins y penser ne doit pas changer grand chose sauf peut etre du stress en moins pour moi et bibinou qui lui subit ! alors peut etre que ct tous simplement le moment et que si j avais continuer tous mes trucs le resultat aurais etait le meme...on sais pas! Alors essayer de moins y penser pour votre moral surtout,parce que de toute facon il y a pas de solution miracle on est toutes differente! Bon courage a toute !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 13:29:44  

J'ai le même problème que toi et je suis très heureuse d'être tombée sur ton message.  Moi j'ai arrêté la pilule qu'à fin novembre. Je ne suis pas tombée enceinte endécembre et là samedi je viens d'avoir eu mes règles donc cela n'a pas marché en janvier.  Mais faut dire que tomber enceinte pour moi est une obsession. J'ai tout un dossier avec les calculs, etc.  Qu'est-ce que tu fais pour arrêter d'y penser ? C'est l'horreur ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 13:34:24  

C'est vrai que j'au un peu honte de faire une obsession pareille alors que cela fait que deux mois que j'essaie ...  Les gens ne sont pas compréhensibles en tout cas, car pour eux ce n'est pas un problème au bout de deux mois d'essais...  Alors excusez-moi pour les personnes qui essaient depuis des années, je compatis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 19:25:38  

Je comprends que tu sois obséder par l'envie d'avoir un enfant et je crois que cela est tout à fait normal (surtout quand on le désir). Mon cas est assez spécial je pense mais après je pense qu'il y a beaucoup de femme qui sont comme moi. c'est vrai que ça fait presque 4 ans qu'on essaye avec mon mari, mais voilà...tout le monde n'est pas pareil !! Alors je tiens à te dire bon courage et sois patiente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 08:22:53  

Je te remercie pour ton petit mot réconfortant. J'admire ton courage et ta gentillesse, malgré tes problèmes tu compatis à ceux des autres (qui n'en sont pas vraiment aux dires de beaucoup de gens - puisque deux mois c'est rien !). Je suis vraiment désolée pour toi et qu'en plus tu aies fait une fausse-couche. J'ai lu récemmet un article que une grosse sur quatre durant le premier trimestre finissait en fausse-couche, c'est dur comme chiffre je trouve !!!! C'est tout des petits riens qui t'angoissent encore plus ... Gros bisous à toi et à ton mari et bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:36:13  

Bonjour Diemy ! je compatis à 1000%. J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas se prendre la tête mais comment ne pas y penser ? Calcul de la période du cycle ? ...attente ? Sensation de seins qui gonflent qui pourraient présager qqchose ...Tous mes sens sont ne alerte ! Et, le temps passe et les ovulations aussi !Je me conditionne depuis le début de l'année pour ne pas que cette idée gouverne tout ...j'essaye d'y resister mais le calcul se fait malgré moi. Et je me dis, et si tu loupes la bonne occas ??? Ecervelez-moi et la je suis sûr de ne plus y penser !   Courage et ...bonne chance ! Lina66

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:37:09  

Je suis comme ça ! Je ne juge pas les gens et je ne veux en aucuns cas leurs faire des remarques ou je ne sais quoi d'autres qui pourrait les blessées !  Je trouve qu'entre femmes on devrait se serré les coudes meme s'il y en a qui on plus de diffilcultées que d'autres. C'est vrai c'est quoi deux mois d'essaye, c'est rien ! Mais je compatis car je sais combien c'est dure de voulais qque chose qu'on a du mal à avoir ! Mais surtout ne te décourage pas car ça va venir. Je te le souhaite de tout coeur Voilà mon adresse hotmail si tu veux parler avec moi Groumf_Groumf@hotmail.com Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:45:45  

je suis dans le même cas que toi, je trouve ca presque inconcevable de ne pas penser à bébé quand on a décidé de le mettre en route. Moi j'en suis à 6 mois d'essais maintenant et 7 si dans 3 jours j'ai mes règles. J'espère que ce mois-ci ou je me suis pas fait de fixette, de calculs et d'obsession ca marchera !!!  Et j'espère que l'on tombera toutes enceintes en 2005 (en plus je fais des rimes : la classe !!) Gros bisous et @ bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:48:42  

Je souhaite vraiment pour toi que ça sera bon ce mois-ci, mais si c'est pas le cas accroche toi et surtout parle de ta déception ! On est là pour se soutenir, donc voilà !!! tiens nous au courant Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:53:08  

Dis PomPom, je suis dans le même cas que toi et les mêmes dates et tout et tout. Moi aussi j'en suis à 6 mois et 7 si j'ai pas mes règles dans 3 jours. Ca c'est trop marrant. Ne vous inquiétez pas groumf, TiteTite, Diemy, vous allez l'avoir votre petit chou. Moi, ces derniers moi je m'étais focalisée dessus et ce mois ci j'ai un peu relaché la pression que je me mettais. Vous avez j'aimerai bien un ptit mec en 1er et j'ai regardé le calendrier chinois et tous les mois d'essais c'était une fille sauf ce mois-ci alors peut être que ca va marcher. Mon ptit mec veut me faire la surprise !! Allez les filles courage !! C'est le mot d'ordre. Si vous voulez discutez avec moi, pas de soucis. Bisous Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 09:03:56  

Alors on vous tient les pouces les filles (Pom-Pom et Aurélie) pour dans trois jours !!! Et j'espère que nous serons toutes comblées en 2005. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 09:48:27  

Où es-tu allée pour voir le calendrier chinois ??? Si tu pouvais me donner l'adresse je t'en remerci d'avance.  Je voulais vous faire part aussi à toutes que voilà depuis mai 2002 que je suis en essai BB2 et que pour le 1er je n'ai eu aucunes difficultés à l'avoir car j'ai arrêté ma pillule en plein milieu de la plaquette et que j'y pensais sans cesse en faisant crac crac tous les jours mais aucun calcul et que 3 mois plus tard je tombais enceinte donc dites-vous bien que nous sommes toutes différentes et que toutes les grossesses aussi. Voilà j'espère vous avoir réconfortées un peu et je vous souhaite le maeilleur pour la suite et surtout une grose dose de COURAGE bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 10:52:29  

Coucou, voici le lien pour le calendrier chinois : http://www.bebe-zone.com/index.html après tu descends pratiquement en bas de la page puis dans la liste FUN et calendrier chinois. Il faut prendre ton age en cours et ton mois d'essais. Voilà. Tu disais que tu avais fait aucun calcul, ben c'est ce qu'on a fait ce mois-ci en faisant crac crac tous les 2 jours de la fin des règles jusqu'à encore ce soir et plus si pas de règles. Depuis 1 an 1/2 tu es en essais, ca doit être quand même dur mais tu as BB1 pour te consoler ! Bon courage à toi aussi et plein de bonne choses pour 2005... Biz Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 10:56:02  

Merci pour ton message d'encouragement et de soutien !! Moi dans 2 jours j'ai mes vilaines ce que j'espère vraiment pas mais je me fixe un délai de 8 jours pour faire le test car le mois dernier 8 jours de retard, prise de sang négtaive au bout du 7eme et règle le lendemain. Donc la grosse déception ! Et j'ai pas envie de revivre ca ce mois-ci. Voilà, gros bibis et @ ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 11:00:07  

Merci bcp de m'avoir rép aussi vite je jette aussitôt un coup d'oeil merci encore. Mais petite rectification sur le fait que ça fait 2 ans 1/2 que j'attends pas 1 an 1/2 mais c'est vrai que je dois positiver car j'ai déjà bcp de chance d'avoir mon fils de 7 ans. Bonne chance à toi et tiens-moi informée dès que tu auras une bonne nouvelle à nous annocer ce que je te souhaite de tout coeur. Bizzz et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 11:11:28  

Oui, j'ai fait une petite erreur de calcul, quelle nulle !! je voulais te demander, ton gygy ne t'as pas fait passer d'examens ? Ne t'inquiètes pas je vous préviendrait dès que je suis au courant. Bonne ou mauvaise... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 11:13:36  

Ce refrain je l'ai entendu pendant 3 ans... Oui mais voilà dans mon cas, se prendre la tête ou non ne changeait rien, puisqu'il y avait un tout petit PB qui faisait que ça ne marchait pas... Je me suis alors pris la tête comme jamais avec un traitement et pourtant aujourd'hui je suis maman.  Ne te prends pas la tête, mais au bout d'un certain temps consulte pour voir si tout va bien...  Si tout est Ok, la patience sera ta seule option...  Dans le cas contraire tu sauras koi faire et le PB ne sera plus "dans la tête, et il faudra donner un petit coup de pouce à la nature... Quoi qu'il en soit, courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 11:24:51  

Merci pour ton message. Il est possible que j'ai un petit souci mais mon gygy veut attendre avant de faire les exams, je lui ai déjà demander mais si rien ce mois-ci, on lui demandera écho et spermogramme. Rien que ca au moins pour savoir. Sinon il faudra que je patiente mais qu'est ce que c'est dur !! Tu l'as connu toi puisque tu as attendue 3 ans. Encore merci pour ton message d'encouragement. Biz, AUrélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 11:55:27  

Pour rép à ta question oui j'ai passé tous les tests de fertilité ainsi que mon conjoint et tout est normal donc voilà pq je désespère car ça devient une grande différence d'âge avec mon fils qui en a 7 et demi et s'impatiente aussi d'avoir un ti frère ou une tite soeur mais bon POSITIVONS car autrement c'est à se rendre folles !!! lol surtout qu'autour de moi elles sont pratiquement toutes enceintes en particulier ma belle-soeur qui n'en "voulait plus" et voilà qu'elle m'annonce qu'elle est enceinte de 6 mois, l'angoisse !!! Mais un souffle de courage à toutes et bonne route et que le meilleur vous sourit. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 12:03:16  

Ca c'est sur qu'il faut positiver car sinon c'est la déprime, la galère dans le couple... Je comprends ce que tu as du ressentir en apprenant que ta belle soeur était enceinte, j'ai eu le même cas récemment sauf que la c'était la naissance de la nièce à mon frère. Il m'a envoyé des photos aujourd'hui en plus !! S'il savait !! Mon frère qui a 28 ans bientot veut encore attendre mais si ca continue il va être papa avant que je sois maman !! alors que t'annonces le calendrier chinois si c'est pour ce mois-ci ? Biz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien... j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Prendre des vitamines ?  
Plus de sujets relatifs à : ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ben ça alors... 4
Pour les futures mamans 0
message pour lilou24 c ninie:) 17
question 0
comment on rentre ds le tchat? 1