10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 12:03:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca c'est sur qu'il faut positiver car sinon c'est la déprime, la galère dans le couple... Je comprends ce que tu as du ressentir en apprenant que ta belle soeur était enceinte, j'ai eu le même cas récemment sauf que la c'était la naissance de la nièce à mon frère. Il m'a envoyé des photos aujourd'hui en plus !! S'il savait !! Mon frère qui a 28 ans bientot veut encore attendre mais si ca continue il va être papa avant que je sois maman !! alors que t'annonces le calendrier chinois si c'est pour ce mois-ci ? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 12:10:49  

Avec un peu de chance si c'est pour ce mois-ci ce sera une tite fille ce que je souhaite car j'ai un ti gars donc pour avoir le couple mais vu que je ne veux pas trop focaliser mm si c'est le cas je ne me pose pas trop la question pour le sexe en ce moment car tout d'abord je veux être enceinte et peu m'importe le sexe mais à choisir....Mais bon la nature fera le reste et dis-toi bien que ce petit bout finira par pointer le bout de son nez et ce sera une merveille et nous regretterons pas d'avoir attendu. bizzz et bonne chance pour la suite je te tiens informée si c'est pour ce mois-ci ou pas je dois être réglée le 6 février et je n'ai JAMAIS du retard TJS tous les 30 jours donc voilà je te dis quoi et tiens-moi informée également. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 14:12:43  

Coucou à toutes, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certaines d'entre vous... Vos messages me touchent moi j'attaque mon vrai premier mois d'essai BB1 et j'avoue que j'y pense alors je me dis que pour vous ça doit être difficile. Sutout il ne faut pas perdre espoir ni se décourager : garder confiance votre petit bout à vous va pas tarder à transformer votre vie. Je vous souhaite à toutes pleins de petits bouts en 2005. Je suis allée sur le site pour le calendrier chinois : je vous le conseille !!! Bon courage à toutes !! Bizz. Chouchou 29

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 14:09:06  

Vous nous redites les filles qui ont des bonnes à nous annoncer, c'est demain le délai non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 14:57:45  

Coucou toi, mes règles doivent arriver aujourd'hui mais je ne ressents rien : pas de douleurs ni dans les seins ni dans le bas du ventre. A ton avis, enceinte ou pas ? Est-il possible qu'on ne ressente rien même sans être enceinte ? Quoiqu'il en soit je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. Gros bisous et @ +. PS : tu en es ou toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 07:32:44  

Coucou, Si tu n'as pas tes règles c'est déjà bon signe ... Il paraît que les symptômes tu n'es pas obligés de les avoir ... cela dépend des personnes. Moi je suis dans la période d'essai de tomber enceinte depuis hier jusqu'au mardi 8 février prochain (G compté large) on va essayer de faire l'amour un jour sur deux. Mais lorsque cela est trop planifié cela bloque un peu l'envie ... C'est le premier mois que l'on essaie vraiment sérieusement. J'ai arrêté la pilule début décembre 2004. J'y crois et y pense beaucoup ... faut que je me détende ... cela me stresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 11:57:17  

Toujours pas de nouvelles ? ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 12:41:02  

Comment vas tu ? J'ai lu que tu t'y étais mis à fond ce mois-ci, c'est génial, j'espère que ca va marcher !! Moi tjs pas de règles mais maintenant mes seins me tiraillent un peu mais ils ne sont pas gonflés. On verra bien mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour ce mois-ci. Sinon tu as raison plus on calcule plus on se bloque et après c'est vrai qu'on fait plus crac crac pour bébé et non pour soi. Mais ce mois-ci je n'ai pas pensé à bébé (enfin je pense) donc on verra. Voilà, je te fais de gros bibis plein de courage pour ce mois-ci. Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:22:15  

Oui, enfin c'était au programme d'y aller à fond. Mais cela tourne au vinaigre. Car  je mets tellement de pression à mon mari qu'il n'arrive plus à faire l'amour et qu'il n'en a pas envie. Résultat on a de violentes disputes (hier soir c'était la cata).  On l'a fait dimanche au lieu de samedi; on devait le faire hier soir mais c'est tombé à l'eau. Il m'a promis d'essayer aussi ce soir. Normalement c'était prévu un jour sur deux ... on verra ... normalement je devrai ovuler autour du 3-4 février ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:43:04  

Je vois que tu n'as pas vraiment de chance alors... Il faut que tu lui dises que tu fais ca pour vous aussi, comme avant et que si bébé doit venir, il viendra. Si tu ne lui as encore pas dit ta date d'ovu, ne lui dit pas et sors le grand jeu. Moi je ne lui dis pas la date comme ca c'est nickel pour lui comme pour moi. On ne se prend plus la tête. Allez, stresse moins et ne vous disputez plus, faites bébé dans un nid plein de tendresse et d'amour. Courage, Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:15:16  

Tu as fait le test de grossesse ?  Je crois que dès le premier jour de retard de tes règles tu peux le faire ... comme cela tu serais fixé.  Pour ma part, j'ai calmé les choses et avec mon mari cela va beaucoup mieux !  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:56:34  

j'ai eu mes règles aujourd'hui enfin hier soir et ca ma déprime totalement. Ne pas y penser mon oeil ouais car c'est ce que j'ai fais ce mois-ci et c pas pour ca que ca a marché. Avec mon chéri on va déménagé alors peut etre que ca m'y fera penser un peu moins et que ca marchera mais j'en doute. Gros bisous et merci piur tes messages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:39:23  

Je sais que tu ne me connais pas mais je comprend que d avoir c vilaines qui reviennent alors qu on n aimerais qu elle disparaisse c tres depriment...je l ais vecu 6 fois et la 7eme ct la bonne! Mais je voulais juste te dire par rapport au fait de ne pas y penser,que evidemment c pas prouver que cela fais venir bebe plus vite,franchement c pas possible de ne pas y penser sinon c que finalement on n en veut plus mais par contre c possible de ne pas en faire une obsession afin d etre mieux moralement avec sois meme et avec bibinou qui subit "pourquoi les autres y arrivent","on l aura jamais" enfin des trucs du genre et qui finalement fais plane sur la maison un gros nuage gris alors que de vouloir faire un bebe devrais faire plane un gros nuage rose! Bon je n ais pas la solution miracle,sinon je crois que je ferais fortune mais de la perseverance dans la joie et la bonne humeur,faire de nos gros calins un moment comme avant pas le moment de l ovulation,permet de continuer a vivre joyeusement en attendant que ce petit sacripant sedecide a s accrocher! Je t envoie pleins de courage meme si effectivement maintenant pour moi c facile puisse que je l ais eu ce bebe! Mais ne perd pas espoir et je suis sur qu il viendra! kiss ninie:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:51:10  

Je suis sincèrement désolée ...  Je pense très fort à toi, courage ! On est malheureusement toute dans la même galère ... je crois qu'il faut que l'on se soutienne les une et les autres et que l'on garde l'espoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:25:56  

Je ne te connais pas non plus même si je t'ai déjà lu dans d'autres post. Tu es donc tomber enceinte le 7eme d'essais ? Je commence le mien donc on sait jamais, peut être que moi aussi !! En ce qui concerne les calins on ne les fait pas que le jour d'ovulation, nous c'est au moins 3 fois par semaine donc la dessus pas de soucis et c'est par amour car on sait très bien que bébé ne peut pas se faire juste après les vilaines (à moins que je sois vraiment pas réglée correctement). Encore merci de ton message d'encouragement et bisous à toi et ton ptit bout !! aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:27:19  

Merci pour ton message de soutien !! Ca fait plasir, c'est vrai le meiux est de se soutenir et surtout de garder espoir sinon c'est fini ... Gros bisous et courage à toi aussi. Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 19:37:10  

salut les filles! chui nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans et j'ai arreté la pilule y 8 mois... et toujours rien. Lire vos messages me fait du bien et aujourd'hui je me décide à vous ecrire car j'ai un pb! les gros calins j'en veux seulement quand c la bonne période après j'ai plus envie... mon chéri en a marre et moi je déprime... je sais encore que je vais avoir mes regles avec du retard juste le temps de me faire espérer...! please help!! bon courage à vous et annoncez nous des bonnes nouvelles ça remonte le moral!!! BISOUS à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 08:44:26  

Courage Marie ! Je comprends tout à fait que la situation n'est pas évidente. Il est vrai que pour moi l'attente est moins longue puisque j'ai arrêté la pilule à fin novembre dernier. Mais les déceptions sont quand même là et l'attente aussi. Si tu as lu mon message plus haut, j'ai moi aussi eu des problèmes avec mon mari en début de semaine car je lui mets trop de pression (planning, etc) ! Maintenant cela va mieux et nous avons tous les deux mis de l'eau dans notre vin. Nous avons fait un compromis, on essaie de faire l'amour un jour sur deux durant une dizaine de jours (un peu avant et un peu après l'ovulation présumée) afin de mettre les chances de notre côté. Mais si on y arrive pas comme planifié, je ne dois pas faire un drame; mais s'il n'y arrive pas cela me rend quand même dingue c'est plus fort que moi. Evidemment le planning n'est pas vraiment tenu mais je garde quand même l'espoir ... Je te souhaite beaucoup de chance et de patience. Tu peux continuer à m'écrire afin de me parler de tes états d'âmes et j'en ferai de même, cela soulage !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:28:54  

Bonjour à toutes !!! J'ai une petite histoire à vous raconter qui résume effectivement le "arrêtez de vous prendre la tête ". J'ai arrêté la pillule en mars 2004 en espérant tomber enceinte le mois suivant. Pour mon premier ça s'est passé comme ça. Mais là, j'ai bien vu que les choses n'étaient pas identiques. Tous les mois j'espérais !! J'avais même les symptômes !! j'avais mal aux seins, j'avais des nausées ..... Mon mari en avait ral-le-bol !!! Chaque fois il était déçu !!! Puis, j'ai vécu un horrible deuil en octobre et en novembre je n'avais pas mes règles. Je suis allée voir mon gynéco pour qu'il ne donne du DUPHASTON pour avoir mes règles. Car je ne pensais pas du tout à un bébé !!! et finalement oui !! j'étais enceinte. J'ai tellement été préoccupée par ce qu'il venait de m'arriver que j'ai complètement oublié l'idée de faire l'amour pour faire un enfant et voilà !! Je suis enceinte de 13 semaines et j'espère que vous allez penser à autre chose. Préparez vos vacances d'été par exemple !!! Bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 06:30:33  

Tu as sûrement raison Uro, mais ce n'est pas évident ... si l'on a pas quelque chose qui nous occupe l'esprit assez longtemps !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 09:44:43  

L'une de vous n'aurait pas une bonne nouvelle à nous annoncer ? Toujours le statuquo pour tous le monde ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:05:55  

Et puis, nous sommes partie en vacances, prés d'un lac, farniente tout les jours et promenade, bref, rien à faire que de se laisser vivre. J'ai passé 2 semaines superbes sans penser à ce bébé qui ne venait pas. À mon retour, quelle surpreise, j'étais enceinte. Je sais que c'est dur de ne pas y penser, mais pour ma deuxième fille, j'ai tout simplement arrêté la pillule et 5 mois après, elle était là, dans mon ventre. Alors, organise-toi un petit week en amoureux ou si tu peux plutôt quelques jours, éclate-toi et la vie te sourrira. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:18:33  

moi ça fait un an que j'essaie mais en vain! et sous les conseils de mon gynéco, je fais tout pour ne pas y penser (dur dur certe mais bon j'essaie)! ça me reconforte de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! par contre, mon gyneco m'a dit que si au bout de 18 mois sans resultat, il faut commencer a le consulter et faire des tests voir si un des partenaires n'aurait pas un soucis d'infertilité ou autre! et si les tests ne montrent rien alors là oui c'est psychologique! moi si rien en septembre, je prend rendez vous avec mon gyneco, et mon chéri me suivra!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:20:50  

J'attends mes règles pour vendredi ou samedi ... LE VERDICT tombera donc ce week-end.  Espérons qu'elles ne viennent pas ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:25:38  

En tout cas ce mois-ci je me suis bien calmée. Je n'y ai pas pensé tout le temps et j'ai pas mal diminué mon obsession ! J'ai pris mon pied lors des câlins, sans trop penser à faire un bébé. J'ai recommencé à vivre normalement et à m'amuser (car je ne buvais plus d'aclool, café et je faisais attention à tout). Ce n'était PLUS vivable. Là ça va mieux. Juste l'angoisse pour la fin de la semaine puisque c'est là que je saurai si pour ce mois j'ai une chance. La pression recommence un peu à monter depuis le début de la semaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:29:28  

bonjour a toutes je m'appelle sabrina et j ai 25 ans et moi aussi je voudrais un bébé et d'ailleurs ca fait depuis avril 2004 que j ai arrêté de prendre ma pillule mais mois après mois rien n'arrive j essai de pas trop y penser parce que sinon ca viendra. en plus a mon travail j'ai une collègue qui est enceinte et qui avait arrêté sa pillule en juin 2004 et elle est tombée enceinte en juillet. c'est d autant plus difficile pour moi mais bon je tien bon ca va arrivé  bisous a toute et bonne chance sab

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien... j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Prendre des vitamines ?  
Plus de sujets relatifs à : ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ben ça alors... 4
Pour les futures mamans 0
message pour lilou24 c ninie:) 17
question 0
comment on rentre ds le tchat? 1