/ / /

Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!!

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  J'ai 25 ans et mon homme 32, nous avons décidé pour l'année 2005 de faire un bb....   J'ai arrêter ma pillule le 24 décembre et aujourd'hui toujours pas mes régle mais je pense qui ne saurai tarder...  mais quand même 17 jours de retard !!!   Depuis l'arrêt de la pillule, après 10 ans de prise,  j'ai bcp moins d'appetit et hier en allant sur ma balance, j'ai vu que j'ai pris 1.5 kg et je me sens gongle de partout, serré dans mes habits .. pourtant je ne mange pas bcp, mais plus équilibré et je fait bcp bcp de sport ( je suis monitrice de fitness) , ( je ne suis pas une fada de la balance et des régimes, je me pese 1 fois par semaine)  Ma question est : est-ce que vous avez aussi prids du poids et gonflé lors de l'arrêt de la pillule ?  Je n'ai plus de symptôme particulier, j'en ai eu au début et depuis 1 semaine, a part mal aux ovaires je n'ai rien d'autre... a oui, hier soir en allant au wc... j'ai eu une énrome pertes blanche et visceuse ( excuser moi du détail)   Bizzz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:42:12  

Rapide, fiable et pas cher...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:16:20  

salut  je suis dans le meme cas que toi mais e test pds naatif donc ce matin je vais chez le gygy pour qu'il me donne un ttt pour que mes regles arrivent et pouvoir enfin comencer qque chose   va aussi voir ton gygy si ton test s'avere ne gatif  krystel

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:35:26  

salut, j'ai aussi arreté la pilule fin décembre, regle le 1 er janvier et depuis rien.  teste le 04 fevrier negatif.je suis allé mardi chez le medecin qui m'a dit qu'au départ on peut etre 3 mois sans regle c'est normal apres 10 ans de pilule.  je lui ai dis que j'avais les jambes lourdes je suis crevée et je n'ai plus d'apetit aussi, disons que j'ai un peu faim et deux cuillere et j'en peux plus, que je suis vite ecoeurée, j'ai par contre pris 500g ,  et envie de vomir apres les repas.  il m'a prescrit une pds car le test pharmacie il m'a dit que c'est pas terrible. je vais la faire demain. donc je pense que pour toi il n'y a rien d'alarmant aussi mais va chez ton medecin pour une pds au cas où. Mais il me l'a prescrit plus par rapport aux symptomes qu'a cause du retard (j'en suis à un cycle de 40 jours et toujours rien, de plus il m'a osculté et vu que j'avais mal aux ovaires et dit qu'avec l'oscultation ça déclencherai surement les regles, mais rien). bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:55:18  

Merci pour ton message... mais je préfère attendre encore 10 jours avant d'aller chez le gygy... par que j'y aille pour rien !  Tiens mois au courant du résulati de la pds... si la tienne ++++ j'irai plus vite chez le gygy !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
temps entre pilule et bb TOMBER ENCEINTE APRES pilule MINIDRIL ?
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON Premier mois sans pilule
retard de 3 jours et test négatif 30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL?
Pilule et bébé besoin d'aide sur l'apres pilule
peut on facilement tomber enceinte apres pilule minidosée un mois apres l arré de la pilule et op enceinte!
grossesse apres pilule belara? Grossesse et poids, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai la tête pleins de doutes, je n'ai que ça !!! 4
vous en etes ou les filles? 7
a l'aide! 1
désire avoir un bébé 52
Challenge: vous devez interpreter cette courbe température ! 5