n arrive pas avoir de bebe

bonjour je m appelle Séverine et j ai bientot 23 ans mon copain et moi essayons de faire un bebe mes aucun succes cela fait maintenant 4 mois que j ai arreter la pilule comment faire merci de bien me repondre

Hello Severine ! Je crois que tu as posé une très bonne question, à savoir , « Comment faire un bb ». Le conseil n°1, facile à dire mais pas facile à faire, est de ne pas se prendre la tête et de ne pas penser bb toute la journée (cool comme conseil quand on a une grosse envi bb, non ?). Deuxièmement, il faut que tu saches combien de temps dure tes cycles (26, 27, 28 jours…). Sachant que pour un cycle de 28 jours ton ovulation aura lieu à J14 ; par contre pour les autres cycles, il faut que tu comptes 14 jours avant la date présumée de tes prochaines règles pour savoir ton jours d’ovulation (d’où l’importance de bien connaître tes cycles). Pour t’aider dans la recherche de ton ovulation, tu peux faire une courbe de température ; il faut que tu l’as prenne tous les matin (avant de poser un pied à terre) et à peu près à la même heure. Lorsque ton ovulation aura lieu ta courbe va faire une montée (il faut au minimum 4 dixième de différence avec la t° de la veille). Si tu n’arrive pas à trouver ton ovulation avec la courbe et/ou si tu n’as pas de montée de T°, c’est peut-être que tu n’as pas d’ovulation ; dans ce cas il faut que tu consultes ton gyné qui pourra voir où ça ne fonctionne pas. A part ça, pour obtimiser tes chances il faut que vous fassiez l’amour au minimum tous les 2 jours entre J9 et J21 (sans se prendre la tête). L’ovule vit environ 48H après sa libération alors que les spermato peuvent vivrent jusqu’à 5 à 7 jours. Voici mon petit roman ; j’espère avoir été clair dans mes explications, mais si ce n’est pas le cas, n’hésites pas à me poser tes question. Bonne chance à toi pour la suite.

J’en suis à mon 4è cycle aussi.Cycles réguliers 29j à chaque fois test d’ovu fait ce mois ci juste pour voir si mon corps avait repris son rythme.Il était positif hier!Donc avec mon chéri…hier et ajourd’hui glaires translucides et filantes.Tout ça est bon signe.Le plus important pour moi ce moi ci c’était de vérifier qu’après 6 ans de pilule tout se remettait en route.Tu dois être impatiente comme moi mais j’essais de penser que c’est déjà bien si les cycles sont normaux.Car je sais que beaucoup d’entre nous n’ont même pas cette chance.A bientôt!

[‹ fc3aad ›]Je te comprends totalement!!!4 mois c’est parfaitement normal mais beaucoup trop pour nous impatientes!!!Essayes de penser à autre chose même si je sais que c’est trop difficile,et évites de te prendre la tête à calculer tes jours d’ovulation,car ça te fait te fixer sur la chose.Essayes tout de même d’avoir des rapports fréquents,et il n’y a pas de raison que ça n’arrive pas…Courage![/‹ fc3aad ›]

Je n’ai fait le test que ce mois ci et je ne le referai pas en principe. C’était juste pour vérifier que tout va bien.En plus c’est hyper cher ces trucs là!!!Maintenant que je sais que tout va bien je ne vais pas m’amuser à calculer la date précise de mon ovulation tous les mois.Si les cycles restent réguliers c’est bon.Mais comme j’ai un métier HYPER stressant et fatigant aussi bien physiquement que mentalement,je pense que ça va mettre du temps avant qu’un intrépide BB1 s’aventure chez moi…Merci de tes conseils mais l’impatience est dans ma nature pour tout et tout le temps!!!

prend ta temperature le matin avant le lever pour savoir quand tu ovule exactement et si ca marche pas va voir ton gygy ne te dis pas trop vite que tu es sterile, ne t’inquiete pas de mon coté ca fait 1an et demi qu’on essai, j’ai aussi 23ans, je prends ma temperature tous les matins, ionn a fait des examen (prise de sang, spermogr) de mon coté trop d’hormone! là je ss a mon 2eme cycle sous traitement pour stimuler l’ovulation, je devrai avoir mes reds le 21 ou le 22avril, pour le moment je n’ai aucun symptomes de grossesses! j’espere les avoir bientot! j’en ai marre d’attendre! c dur! je te souhaite un beau +++ tres bientot!

bonjour il faut absolument ne pas ce focalise sur ça je sais bien que ce n’ai pas evident moi j’ai 22 ans nous essayons depuis plus d’un ans et rien ns avons fait des tests et la gyné ne vois rien elle m’a repondu que le jour ou je n’y penserais plus ou moins cela arriverais ne desespere pas bon courage a toi

<Empty imported post>