/ / /

el sont arrivé hier decue

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

el sont arrivé hier decue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°150273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:23:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis vraiment décue j'ai eu mes règles hier j'attends tt les mois et rien ne se passe tjs pa de bb qd est ce que ca va arriver?a partir de qd je peux consulter un gyneco car sa fait pas un an ke g arrete la pillule(10 mois) merci de m'aider

n°150279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:29:09  

G lu ton message ou tu dit que tu t'ai mal exprimée. C'est vrai !!!lol. Enfin c pas grave. A mon avis teléphone au gygy lui seul te diras si oui ou non il est preferable d'aller le voir. Mais comme on peut lire sur ce forum bcp de personnes attendent longtemps. Je sais c "chiant" d'esperer. Essaye de ne plus y penser et ca viendra tt seul. Tiens moi au courant. Bon courage

n°150283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:33:55  

la nature es mal faite, des gens on 4 voir 5 gosses et les on tous eu en deux trois mouvement et puis y a des gens comme toi , comme moi qi on plus de mal, je suis en essaie bb1 depuis 2ans et tjs rien '-(  ma gygy me dis que g tout le temps devant moi, mais sache que si tu souhaite avoir un enfant, va voir ta gygy et si elle te dis d'attendre va en voir une autre, g rdv chez ma gygy le 24 et si elle me sors encore que je suis jeune et que j'ai toute la vie devant moi, au lieu de m'aider et de trouver une solution je change, Lili914, seul ton coeur et ton corps peuvent décider, 10mois que tu attands, ca fais déjà long alors va voir ta gyneco et assure toi déjà que tu n'as pas de ksites sur tes ovaires (ce que je ne te souhaite pas) tiens nous aucourent kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Publicité

n°151891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:26:15  

Salut je ne trouvais plus le site excuse de repondre tard. g tel a une gygy et g rdv debut juin sa me tarde car j en ai marre ms bon je sais kil y a pire que moi alors faut que j evite de trop me plaindre merci sa me fait du bien de parler as tu msn?t as kel age?tu viens d'ou? si c pas trop te demander je comprendrai ke tu ne veuille rien dire bisous et merci encore

n°151895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:30:16  

Salut merci pout tes conseil ca y est g tel au gygy et g rdv debut juin je verrai ce kel diras de toute facon si el ne m'aide pas tt kom toi car je ss jeune je change vite fais bien fait toi aussi tien nous informé!!!!!!biz

n°152084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:48:03  

plus que 10 jours d'attente pour savoir si gygy va me venir en aide #5 l'idee d'avoir un bb es de plus en plus forte et je c pas si je tiendrai le coup [['b13afc']i]JE VEUX UN BéBé [/'b13afc'] #7 on se tiens aucourent lili

n°152125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 21:19:17  

Bonjour lili, ne t'inquiete pas tu n'en demandes pas trop. J'ai 23 ans et j'habite linxe un petit village dans les landes à 30 km de dax mais je suis originaire de l'ile d'oleron ca fait 1an1/2 que j'habite ici.C normal que tu te plaigne c'est quand meme long d'attendre pendant 10 mois. Bon plus que 15 jours environ a attendre. J'en suis sure qu'elle va te trouvai une solution. Pour le msn, je vais regarder comment ca marche car je m'en suis jamais servi. Mais promis je te tiens au courant. Et toi tu as quelle age et t'habite ou ? Bonne nuit (il est 21h15) et a bientot

n°152218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:41:50  

ben moi g 22 ans ds un moi et demi et je viens de montbéliard ds le doubs.pour msn il faut que tu le telecharge et ensuite tu te creee une adresse msn ou hotmail et tu pourras t en servir il fautdra ke tu suive les instructons bonne nuit a toi aussi (22.45)

n°152222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:45:56  

t'inquiète sa arrive tiens le coup il ne faut pas que tu penses qu'a ca car c kom ca ke ca ne vient pas parait il! tu sais moi aussi je n'attends ke ca et desfois j'en pleur car autour de moi mes amis ma soeur ma tante viennent d'accoucher et je ss contente pour el ms decue ke ca ne m'arrive pas tiens le coup et surtout tiens moi au courrant tu as kel age? tu viens d'ou?

n°152385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 10:30:12  

bonjour lili, demain je devrai avoir mes vilaines, mais T° tjs a 37.1  effectivement tu as raison il ne fau pas trop y penser, mais c plus facile qu'as faire, toi tu as plein de nouvo née dans ta famille et ami(e)s et moi je travail dans un magasin pour  bb #im10 g la chance de voir des pti bout toute la journée, je les voi évoluer, grandir, s'épanouir, Je viens de l'est de la france (franche comté) mais je suis d'origine de Bruxelles, g 22ans et je suis en essai bb1 avec mon amoureux depuis 2ans, et toi???? a bientot lili

n°153045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 17:18:41  

Salut moi aussi je viens de franche comté et j'ai 22 ans aussi je suis avec mon ami depuis 4 ans bientot. C'est vrai kil ne faut pas trop y penser mais bon je fais ke ca s'en le vouloir c vrai ke c tres dur.Alors tu ls a ou pas c vilaines ?tu viens d'ou en franche comté?@+ tiens moi au courrant

n°153047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 17:22:23  

bonjour à  toi,  j'ai une soeur qui a attendu 1an avoir d'avoir sa premiere grossesse, mais elle à fait une fausse couche, pui un moi aprés une nouvelle grossesse, elle s'aprete à acoucher d'un petit mec; comme quoi, il ne faut pas desesperer, COURAGE

n°153056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 17:50:36  

['b13afc']bonjour lili[/'b13afc'], comment vas tu aujourd'hui? moi bof perdu mon job, snif, v devoir rechercher un taf, j'habite a vesoul (depuis deux ans avent j'etais a bruxelles) et toi tu es d'où de france comté? mes vilaines etais prévu pour hier voir aujourd'hui, mais tjs aucune douleur pour m'annoncer leur venu, ma T° es stable a 37.1 j'ai un peu regarder mes autre cycle et je varie entre 27 et 30 jour là je suis a j 28 on vera mercredi, j'ai fais un test lundi passé qui etais négatif et donc je me dis que si ce mois si mon cycle es de 30 j alors le tes a été fais trop tot et g alors peut etre la chance d'etre enceinte, mais je n'y crois pas de trop je véré bien.. a tres bientot j'esp....

n°153567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:50:40  

Salut ben moi ca va pas trop mal par contre toi pas trop apparemment. Moi je viens de Montbéliard. tu sais ton test tu le fais trop tot a mon avis il faut que tu patiente car ton cycle peut tres bien aller jusqu'a 35 jours moi ca me le fait et je croyais tjs ke j'étais enceinte et en faite cc etait le cycle patiente un peu et je croise les doigts pour toi ne despere pa tu travaillais ds koi?

n°153651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:15:12  

g perdu mon job samedi soir, je travalais dans un maga pour enfant.... g des cycle régulier (enfin qui varie de 27 a30j max) je pense aussi que j'ai peut etre fais le teste trop tot, je véré bien, je me donne jusqu'as vendredi matin, si mes vilaines de sont pas là d'ici là j'irais refaire une PDS .. j'ai ovulé a j 11 et j'ai fais un test a j 22 au jour d'aujourd'hui tjs rien qui annonce l'arrivé des vilaines (je suis a j 29) depuis 11ce matin g été déjà minimum 10 foi a la toillete, je fesais la meme chose fin 2004 (j'ai fais une FC) alors je c pas, enceine ou pas, reste maximum 4jours d'attente, PS: ma T° es super stable ellle es a 37.1 depuis 4/5jours... a bientot lili, (je connais monbeliard c pas tout pres 70km de chez moi)

n°153761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 18:21:06  

tiens moi au courrant de ce ki t'arrive  ca veut dire koi qd ta temperture reste a 37.1 tu sais je fais 1 courbe mais je sais pas trop koment sa marche peux tu m expliquer alors tu as msn?

n°153809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 19:48:20  

bonjour lili, tout d'abord oui j'ai msn si tu veux je te la donne Lain_chauna@hotail.com pour la courbe de temperatur c facile (si on veux) come tu c tout les matins tu dois prendre ta T a la meme h, ainsi on peux donc voir ton jour d'ovulation, (en general c le jour juste avant que ta tépérature monte en fleche, genre tu as a j14 36.5 et qu'as j15 tu as 37, tu as donc ovulé j14, mais je t'expliquerais sa bien mieux sur msn) deux voir trios jours avent d'avoir tes regles ta T° decends en fleche, tu perds entre 3 et 4 degré ou plus sa dépends des filles. quand ta T° reste stable audecu des 37° c que tu as une eventuelle debut de grossesse, .. j'espère que tu as plus ou moin compris se que j'ai ecris lol, mais je t'expliquerais sa bien mieux en long et en large sur msn #im11

n°153846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 20:25:04  

je t inscrit ds msn alors je te donne mon adresse ms je crois ke tu dois la recvoir au moment ou je t inscris aurelie_926@hotmail.com qd tu veux on peux discuter bonne soiree ciao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous n arrive pas avoir de bebe
Arggh ! On arrive pas ! tout arrive!!!
encore deçue ça vous est déjà arrivé!!????
quand arrive les premier symptome? je n'arrive pas a tombé enceinte
help! je n'y arrive pas!!! ça y est le deuxième de mon ex est arrivé,DEPRIME!!!
Plus de sujets relatifs à : el sont arrivé hier decue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de règles et tests contradictoires 12 16/05/2005 à 18:14:42
a dkaty 0 11/05/2005 à 19:25:58
sensation étrange au ventre????? 10 14/05/2005 à 11:30:59
3 enfants ? 6 18/05/2005 à 09:48:00
combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte? 4 28/09/2010 à 10:11:57

Suivez-nous