103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tout arrive!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:48:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes,   hier, à ma grande surprise, j'ai appris que j'étais enceinte!!! je vous explique: une semaine après ma période d'ovulation, j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre et j'ai été consulté; on m'a fais une prise de sang qui était -----. pensant que les prises de sang était fiable très tôt et à 100%, je ne me suis pas inquiété du retard de règles surtout que je n'avais pas de nausées, ni mes mamelons qui ont foncées. après 3 semaines d'attente, j'ai à nouveau consulté hier pour mes douleurs et là, surprise, la prise de sang est positive!!! à priori, les douleurs sont dû à l'utérus qui s'étire mais j'attens la prochaine consultation dans 15 jrs pour être sure que tout est normal. eh oui, tout arrive!!! bonne chance à toutes celles qui sont en essai. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:53:29  

felicitation aurélie, c'est une formidable nouvelle! bonne chance à vous!!! Moi je suis toujours en essai bb1, depuis 5mois, et toi sa faisais combien de tems que tu attendais cette grossesse?? rep moi, encore felicitation,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:57:12  

suis vraiment contente pour toi ca faisait longtemps que tu attendais  au fait petite question tes douleurs aux ventres sont apparues combien de temps après ton ovulation? moi j'(en ai eu se matin comme des pincements a l'intérieur jamais eu ca et j'ai ovulé la semaine passée selon mes calculs  mais en tous  cas comme tu dis si bien tout arrive  j'attends de tes nouvelles a bientot

Publicité

Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:06:44  

merci bcp! en fait, j'ai arrêté la pillule l'été dernier mais les premiers mois, j'ai eu des cycles très irréguliers donc peu de chances que ca marche car mes calculs étaient faux!! puis, je suis entré en formation en sept et, on a attendu un peu avant de réessayer pour qu'une éventuelle grossesse ne m'empêche de finir ma formation. et là, j'en étais à mon 3ème essai... je réalise la chance que j'ai!! je ne sais pas encore exactement la date de conception mais mes douleurs (brulures aux niv des ovaires, sensation de pics et tiraillements) ont commencé une petite semaine après le début de mon ovulation. j'espère avoir pu vous renseigné, gros bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:11:27  

['3abbfc']tout dabord, je te felicite ainsi que le papa! tu as vraimant une chance inouie! ça pourve qu'il faut ne pas penser a concevoir bébé,et eventuellement avoir un petit soucis , pour que le vide soit fait en soi,et que bébé vient plus facilement! mais on ne peut provoquer un imprevu! pas facile de ne pas penser a vouloir un bébé! on ne serait pas des femmes sinon![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 17:12:21  

Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 17:32:12  

Suis vraiment contente pour toi ! Encore un message d'espoir pour toutes celles qui sont en attente bb ! Très très bonne grossesse à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ça vous est déjà arrivé!!???? quand arrive les premier symptome?
je n'arrive pas a tombé enceinte help! je n'y arrive pas!!!
ça y est le deuxième de mon ex est arrivé,DEPRIME!!! la vie quand bb arrive
le 2eme arrive je n'arrive plus a avoir un 2eme enfant
je n'arrive plus a avoir un 2eme enfant quant on y arrive pas
Plus de sujets relatifs à : tout arrive!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est, il s'est décidé ! 16
aidez moi svp????, 3
2 questions: besoin d'aide svp 9
signification glaire collante 13
Il ne faut pas que mes règles viennent... 2