/ / /

Enfin ça y est c'est arrivé

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enfin ça y est c'est arrivé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon homme m'a demandé d'arreter ma pillule hier soir. j'ai du mal à décrire ce que je ressens, je suis à la fois super contente et très angoissée. Bon je vous raconte comment ça c'est passé. Je lui ai parlé la première fois de mon envie de bébé en janvier 2005 et ça faisait déjà plusieurs mois que j'y pensais. Il m'avait dit oui puis deux mois après il était revenu sur sa décision car il ne se sentait pas prêt. Depuis je n'ai pas arreté de penser au bébé, ça m'obsédait mais je n'osais pas lui en parler et quand je le faisais il repoussait la discussion car ce n'était pas le moment d'en parler. C'est vrai aussi que je ne l'ai jamais pris entre quatre yeux pour lui dire vraiment et sans détour mon désir, j'avais envie que ça vienne de lui. Bref hier soir il était en rendez-vous pour le boulot ( il est maçon et prend ses RDV le soir après les chantiers) il est rentré à 21 heures 45. Du coup je faisais la gueule et on c'est un peu engueulé ( je suis une grande angoissée et j'ai toujours peur qu'il arrive un accident ou autre) et là j'ai éclaté en sanglot et je lui ai tout déballé : le bébé, mes angoisses... Il m'a dit qu'il ne c'était pas rendu compte que je voulais un bébé à ce point là, que lui aussi biensûr il en voulait mais comme je lui en parlais juste sur le ton de la rigolade il pensait que l'on pouvait attendre. Et là moment magique il m'a demandé d'arreter la pillule . J'ai vécu des mois difficile à me demandé s'il il serait prêt un jour et voilà. C'est génial mais maintenant je vais avoir besoins de tous vos conseils. Merci à toutes celles qui ont eu le courage de me lire. bisous et bonne journée.

n°213310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:47:29  

une nouvelle aventure commence pour toi et j'espère qu'elle sera plus courte que la mienne car faire un enfant prend malheureusement du temps (essai depuis nov 04 et tjrs rien) je croise les doigts pour toi

n°213427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:57:27  

merci c'est sympa, j'ai décidé de ne pas trop me poser de questions mais comme je me connais ça va être difficile. Je croise également les doigts pour toi, j'espère que tu tmberas vite enceinte. bisous

Publicité

n°214175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:46:45  

['b13afc']j'ai tendance à m'étaler aussi sur les posts alors !!! Félicitations en tout cas pour ce premier pas, c'est vrai que ce n'est pas facile quand on a un fort désir d'enfant, on s'impatiente , mais c'est quelque chose qui se fait à deux alors pas le choix : il faut prendre son mal en patience ce que tu as fait !!! Bon courage @+[/'b13afc']

n°214184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:55:04  

coucou à toi c cool, ton bonheur se ressent à la lecture de ton post!  g vécu ça y'a 3 mois, même questions, même angoisses ac le futur papa. ça fait du bien de l'entendre dire "ne prends plus ta pilule" maintenant, c parti pr les petits stress d'attente, les petites décéptions, les régimes, les questions, on est sera là en tout cas! biz, lili

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'arrive pas à y croire!!!!!!!!!! que m'arrive t-il ?
enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé? el sont arrivé hier decue
n arrive pas avoir de bebe Arggh ! On arrive pas !
tout arrive!!! ça vous est déjà arrivé!!????
quand arrive les premier symptome? je n'arrive pas a tombé enceinte
Plus de sujets relatifs à : Enfin ça y est c'est arrivé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je voudrais bb2 4 02/08/2005 à 19:43:04
Pouvez vous m'aidez? 1 28/07/2005 à 18:54:28
Je suis Caro et ... 5 28/07/2005 à 19:50:40
A-t-on une ligne sur le bas ventre en temps normal? 12 28/07/2005 à 10:29:03
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE 17 20/09/2015 à 12:02:12